Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Hisoka Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Hisoka Mizu Empty
MessageSujet: * Hisoka Mizu   * Hisoka Mizu EmptyLun 25 Juin - 14:39



CARTE D’IDENTITÉ

* Hisoka Mizu Petit_10

Prénom&Nom : Hisoka Mizu
Surnom :
âge, date d'anniversaire : 20 ans, 27 janvier
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de Yajuu ( aquatique, aérien, terrien ) : Aquatique
Race : Baleine
Rang (élève) : élève
Classe : Cycle D

Don (voir ) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Je suis au pensionnat depuis quelques jours.Et j'espère que je m'y plairais avec tout mes camarades.
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : C'est peut être le seul endroit où je me sentirais bien en étant ce que je suis. C'est à dire un Yajuuh baleine.
Quel est ton rêve le plus secret ? : Non ! Si je donne mon secret, alors ce ne sera plus secret.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Bien sur ! Je dirais plutôt pour quelqu'un même si cette personne je la connais pas encore.





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Akato est un yajuuh qui est très grand de taille pour un homme, il doit mesurait environ 2 mètres 10 pour 90 kg. Sa musculature est plutôt basique. Il a des cheveux gris, coiffé en pagaille à cause de sa capuche qu'il porte souvent. Ses yeux ont la particularités d'être vairons, l'un est gris et l'autre bleu marine. Son regard démontre une certaine tristesse. Pour ce qui est des vêtements, il porte un pantalon de couleur noir avec une veste bleu qui fait capuche. Sa tenue montre qu'il ne vient pas d'une famille aisé. Il a une marque sur le visage qui est une brûlure qu'il eut étant très jeune.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Hisoka est quelqu'un qui est plutôt réservé. Il ne parle pas beaucoup quand il connait pas les personnes en revanche, il peut être bavard avec ses amis. Il est un peu timide surtout quand il est face à une jolie fille. C'est un homme de calme, avec une expression assez froide. Ça lui arrive de sourire bien sur. Il ne donne pas sa confiance très facilement à cause de son passé difficile. Il est méfiant sans pour autant être sur la défensive à longueur de temps. Le jeune homme reste quelqu'un de sensible avec un grand cœur seulement, il y a bien longtemps qu'il n'a plus oser ouvrir son cœur par peur de connaître encore la souffrance.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Depuis sa fuite de son habitat Hisoka ne cessait de courir pour être au plus loin de ce bâtiment maudit qui lui rendu une vie difficile et pénible. Il était ravi d'être parti de cette endroit où tout ceux de son âge le charrier, l'insulter. Il lui donnait des surnoms non sympathique. Même les gens autour de lui, le regarder d'un œil assez désagréable. Son chemin était long, la fatigue se faisait ressentir ainsi que la faim. Son ventre gargouillait hurlant “ famine “ mais il ne pouvait satisfaire ces envies, ses besoins car il n'avait pas un sous sur lui pour payer de la nourriture. Les commerçants ne donnaient rien. La vie était bien trop dure pour qu'ils se permettre d'offrir leur produits. La plupart ne prenaient pas le temps de l'écouter, ils le viraient à peine ouvert la porte. Quand il insistait un peu, les gens avaient recours à leur téléphone pour prévenir les forces de l'ordre. Alors il n'avait pas d'autre choix que d'abandonner et continuer son chemin.

Ses jambes étaient lourdes, ses pieds en compote. La faim lui donna mal au ventre. Il arrivait à bout, sa réserve d'énergie étaient presque à sec. La nuit tombait, le froid se faisait ressentir et aucun endroit ou se réfugier. La nuit sera longue et rude. Une épreuve difficile à passer pour lui. Il se mît dans un coin et se recroquevilla sur lui même en tentant de dormir un peu. Toute sorte de bruits se faisaient entendre ce qui perturba le sommeil de ce dernier. Au final, il n'aura pas dormi longtemps, mais assez pour récupérer un peu de force. Cette fois, la chance lui sourit un peu, une personne jeta des croutons de pains au sol pour les oiseaux. Alors sans réfléchir, il fonça dessus en dégageant les pigeons et mangea le pains dur. Ce n'était pas très appétissant mais ça remplissait un peu son estomac. Les gens le regardèrent avec compassion, et certains ne pouvaient s'empêcher de rire. Que savaient-ils de sa vie ? Rien ... Peut être feraient-ils pareil si ils étaient à sa place. Si seulement, il était près de la mer …

La journée avançait, le soleil se levait. Un magnifique paysage s'offrait à lui. La beauté de ce paysage était la chose qui lui donna un peu de chaleur dans son cœur même si cela ne durer que quelques secondes. Il arriva près d'un grand chantier ou un homme travaillait comme un forcené, il portait des charges lourdes. Il avait bien envie d'essayer de les porter afin de se prouver à lui même qu'il n'était pas si faible. Seulement, on le laissera jamais toucher à leur matériels. L'artisan le vît l'observer et donc eut une idée. Il s'avança vers lui puis lui tendît la main en se présentant d'une voix grave. Hisoka fût un temps soit peu paniqué mais il reprit vite son calme, s'apercevant qu'il n'avait aucun danger. Il serra la main de l'homme et lui répondît d'un ton timide :

- Bonjour ...

L'ouvrier lui demanda si il voulait l'aider à charger tout son chargement en lui disant, qu'il le paierait une certaine somme d'argent mais cela serait un travail au noir. Le jeune homme avait bien trop faim pour refuser un job. Il devait avoir cet argent même si, il va surement subir physiquement. Valait mieux ça que de mourir de faim. Il commença son travail. Il avait de grosse difficultés à porter parfois même, il faisait tombé le sac parterre car il n'en pouvait plus. Son patron le remit à l'ordre et lui rappela qu'il n'allait pas le payer à rien faire. La journée, se termina pour lui. Il eût l'argent comme prévu même si c'était peu, ça lui suffisait pour se payer un bon sandwich ! Après ça, il retourna dans son coin pour se préparer à passer de nouveau la nuit. Il avait pour la première fois le sourire aux lèvres, l'ouvrier lui avait donner rendez-vous le lendemain matin pour continuer le boulot. Sa vie prenait un peu forme. Ses forces retrouvaient, il porta les charges plus aisément malgré qu'elles n'étaient pas légères et son dos en subissait les dégâts.

Les jours passèrent et se ressemblèrent. Durant le travail, il discutait beaucoup avec son patron mais il lui avait toujours caché sa réelle nature. Pensant être devenu amis avec l'humain, il lui avoua qu'il était un hybride en espérant qu'il le prenne bien puis, il avait bien vu que même un hybride pouvait faire du bon boulot ! Son patron fût très étonné sur le coup de l'apprendre. Cela ne semblait pas le déranger mais ce fût qu'une apparence ... Il laissa bossé le yajuuh toute la journée tandis que lui de son côté, il allait à un rythme lent. Quand ce fût l'heure de la paye, Hisoka se présenta devant lui attendant son argent mais la seule réponse qu'il eut fût un éclat de rire. Le patron reprit son sérieux et prit la parole en se levant face à son employé :

- Tu crois que je vais payé un animal errant ? Ne rêve pas ! Dégage d'ici avant que je t'égorge comme un porc !

Il prit la fuite très rapidement malgré qu'il avait le dos en charpie. Il était déçu, ravagé par ce revirement si soudain. Tout avait l'air de si bien se passer. Son honnêteté lui coûta son repas du soir mais aussi, un retour à son ancienne vie. Il s'isola dans un coin en se remémorant les jours passées. Il se rappela du plaisir qu'il avait prit de manger à sa faim. Sa motivation, son envie, sa volonté à bien faire pour s'en sortir. Tout ses efforts fournis en vains ... Il resta assit plusieurs jours, replier sur lui même. Se laissant aller. Il n'avait plus la force de se battre, Ce monde était bien trop difficile pour un animal aussi affaibli que lui. Pensa t-il.
Un matin, il se réveilla en regardant autour de lui. Il n'y avait plus personne, l'endroit était désert. Il ne comprit pas vraiment la raison de changement. En reprenant son chemin, il rencontra un autre yajuuh qui lui expliqua et lui donna un lieu ou il pourrait être heureux. L'homme se dirigea vers le pensionnat Phoebe voir si ils peuvent le recueillir.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Steve/Coca
Âge : 26 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Forumactif
Qu'en penses-tu ? : Très bonne ambiance et belle couleur. j'aime beaucoup.
Une remarque ? : Je tiens à ma vie ... lol xD
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Hisoka Mizu le Lun 25 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Hisoka Mizu Empty
MessageSujet: Re: * Hisoka Mizu   * Hisoka Mizu EmptyLun 25 Juin - 14:47

tu dois faire un rp de 5 lignes je crois si tu as mis un don de naissance. Sinon c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Hisoka Mizu Empty
MessageSujet: Re: * Hisoka Mizu   * Hisoka Mizu EmptyLun 25 Juin - 15:36

Je te remercie. J'ai enlevé le don de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Hisoka Mizu Empty
MessageSujet: Re: * Hisoka Mizu   * Hisoka Mizu EmptyLun 25 Juin - 17:05

OK nikel pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


* Hisoka Mizu Empty
MessageSujet: Re: * Hisoka Mizu   * Hisoka Mizu EmptyLun 25 Juin - 17:23

Yep alors ta fiche est perfect ! :D
Bienvenue parmi les aquatiques les meilleurs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Hisoka Mizu Empty
MessageSujet: Re: * Hisoka Mizu   * Hisoka Mizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Hisoka Mizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-