Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Attention voilà Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Attention voilà Mitsuki Empty
MessageSujet: * Attention voilà Mitsuki   * Attention voilà Mitsuki EmptySam 9 Juin - 15:39




CARTE D’IDENTITÉ

[img]

Prénom & Nom : Mitsuki Yui
Surnom : Tsuki, Mimi ou Yui
Age et date d'anniversaire :31 octobre 1994 / 18 ans
Sexe : je suis une fille
Orientation sexuelle : bisexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique
Race : Iruka
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : 8

Don (voir ici) :changer la structure de mon métabolisme
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? :non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : quelques jours
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Parceque è.é
Quel est ton rêve le plus secret ? :De plonger dans une piscine en chocolat.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? :prêt à mourir pour tout mes amis






TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

Difficile cette question ... bon ! Je suis une fille et j'ai un petit visage mais de grands yeux bleu ainsi que des cheveux courts, blonds et soyeux. J'ai un sourcil plus ou moins normal mais sur l'autre au milieu il n'y a un trou (plus de sourcil) suite à une cicatrice. J'ai de petites oreilles assez repliées. J'ai un petit nez mais avec
une bosse dessus (suite à une malformation de naissance). En fait je ressemble un peu à ça: * Attention voilà Mitsuki 80037 Je suis plutôt grande (1m85) et plutôt fine ... J'ai également de toute petites mains et de grands pieds.



Caractère.

Je suis au premiers abords très timide et très renfermée peut mais même agressive si la personne me parais louche. Mais si je suis amie avec cette personne je deviens bavarde, blagueuse, très ouverte et je place en eux une grande confiance , tout mes amis peuvent le prouver. En vers mes supérieurs je suis très calme et très réservée. La plus grande peur que j'ai c'est de paraitre ridicule. Pour me résumée je ressemble un peu à ça * Attention voilà Mitsuki 80037


Histoire.

Je vivais ma petite vie tranquille avec mes parents, c’était des Yajuus aquatiques, des dauphins, mon frère (un Yajuus aérien, à cause des gênes) à proximité du pensionnat sans le savoir. Un jour m'on père m'a dit: "surprise, nous déménageons".J'étais déconcerté et j'ai suivit le mouvement. Mon père nous a emmener dans un endroit plein de neige et inhabité et il nous a enfermé avec lui dans la maison en chuchotant quelque chose a ma mère, elle était pâle,suite aux paroles de mon père. Mon frère m'a appris plus tard que quelque chose se tramais de la où l'on venait mais que mon père n'a rien voulu lui dire de plus. Ce suspens dura environ cinq mois jusqu'au jour où se fut : "l'été", le moment où l'on pouvait un peu marcher pour se ravitailler, en allant à la gare pour se rendre en ville donc ce jour d'été où mon père était allé cherche du matériel de survie. Lorsque la nuit tomba, ma mère arriva en pleurs chez nous en déclarant : "votre père est mort suite à un accident de train", après avoir déclarer ceci, elle regroupa ses affaires et dit à mon frère: "mon fils je te donne la garde de ta soeur" et me dit : "Mitsuki ma chérie, j'espère que tu ne m'en voudra pas plus tard". Elle sortie et hurla: "à Dieu, mes enfants". Mon frère décida alors que pour mon bien il fallait m'emmener au pensionnat Phoebe. C'est alors qu'il m'y emmena et dit : "au revoir, ma soeur ..." et s'enfuit.

En bonus :
Spoiler:





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo Charlotte (pas au fraise)
presque 13 ans
☼ [b]Comment as-tu découvert ce forum ?
: grace a Lolone et Sum mes amies ♥️
Qu'en penses-tu ? : Bien
Une remarque ? : Non
Preuve de lecture du règlement :


[/quote]


Dernière édition par Mitsuki Yui le Sam 30 Mar - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Attention voilà Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: * Attention voilà Mitsuki   * Attention voilà Mitsuki EmptyDim 10 Juin - 7:53

    Bienvenuuuuuuuuuue ! ♥
    Elles en ramènent, du monde, Summer & Alone. *^*

    J'aurai juste deux petites questions. (:
    "je dois être en présence d'une personne en qui je peut avoir confiance pour activer le don, car je reste statique tout le long de l'utilisation" : ça veut dire que tu ne peux pas bouger quand tu utilises ton Don ? (c’est pour être sûre)
    Sinon, j'avoue que la race du frère me pose problème : comment deux dauphins peuvent mettre au monde un aérien ? x) A part s'il y en a eu un dans ses ancêtres. ^^

    A part ça, tout est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Attention voilà Mitsuki Empty
MessageSujet: Attention voilà Mitsuki   * Attention voilà Mitsuki EmptyDim 10 Juin - 8:19

Oui je ne peux pas bouger pendant l'utilisation de mon don. J'ai modifié le texte sur mon frère.

J'espère que j'ai répondu a ta question. * Attention voilà Mitsuki 91140
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Attention voilà Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: * Attention voilà Mitsuki   * Attention voilà Mitsuki EmptyDim 10 Juin - 8:22

    Okay ! Le Don est assez gros, mais les inconvénients le sont aussi, donc ça me va largement. (;

    Je te valide donc !
    Bon rp. ~

    Le petit guide :
Citation :
Tu es validé, et tu ne sais pas quoi faire ? Eh bien, c'est simple, tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui
Dauphin inoffensif et câlin

* Attention voilà Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: * Attention voilà Mitsuki   * Attention voilà Mitsuki EmptyDim 10 Juin - 8:30

Merci * Attention voilà Mitsuki 91140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Attention voilà Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: * Attention voilà Mitsuki   * Attention voilà Mitsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Attention voilà Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-