Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Général : Absence/Exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaku Kazumi

Ikaku Kazumi


Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  EmptyVen 1 Juin - 21:11

Fin d'année = Exam. Mes parents me mettent la pression depuis quelques semaines, pour le BAC de Français & Histoire/Geo qui est dans 3 semaines et donc très peu de temps pour me reposer. Je pense que je ne viendrais pas avant mon oral donc le 25 juin ou alors ce sera des passages assez rapides.

Câlins à tout le monde :D !
Revenir en haut Aller en bas
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Re: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  EmptySam 2 Juin - 8:53

Je me suis permis de modifier quelque peu la fiche et j'invite tous ceux qui sont concernés par le même type d'absence - brevet, bac ou autres exams - à poster à la suite, pour éviter 20 sujets identiques.

Donc idem, à cause du BAC anticipé, et vu que j'ai aussi mon oral le 25, je serais là dès le 26.
Non, en fait, je poste ça mais je sais que je viendrais encore le 24 ou en plein milieu de mes révisions. Enfin, révisions ... s'il y en a ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Re: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  EmptySam 2 Juin - 14:02

Perso ma première épreuve est le 11 juin puis en suite j'ai des épreuves du 18 au 23 et vu que c'est le Bac j'ai plutôt intérêt à ne pas me louper ^^. Sinon vous allez me manquer pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Re: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  EmptySam 2 Juin - 16:06

Bon courage pour votre Bac >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kazama

Haru Kazama


Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Re: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  EmptySam 2 Juin - 16:25

Bonnes chances tout le monde \o/.
Pour ma part, j'ai le brevet le 28-29, donc je risque d'être moins présente à partir du 20, jusqu'au 30 :3.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Mortyl

Aléa Mortyl


Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: bac   Général : Absence/Exam  EmptyJeu 7 Juin - 14:32

vu que j'ai le bac je risque d'être absente a compté de ce jour, mais je viendrais, enfin essaierai de venir sur la Cb de temps en temps ^^

vous allez me manquer gros bisou a tous et a après les exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Re: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  EmptyDim 10 Juin - 17:10

Bien que j'ai déjà posté pour signaler mon absence, je le rappel ^^
Donc, passant le BAC S (OMG) je suis peu présente (vous l'avez remarqué je pense...).
Je reviens donc en pleine forme pour faire des tas de nuits blanches après le 22 Juin, quand le stress sera retombé *-*

Bon courage à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Re: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  EmptyMar 12 Juin - 22:49

Moi aussi j'ai des exams... sa veux dire étude, étude et étude...

Donc a partir d'aujourd'hui le 12 jusqu'au 21juin environ je serai pas mal absente. J'essayerai de faire des petits tours de temps en temps, mais c'est les études avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Général : Absence/Exam  Empty
MessageSujet: Re: Général : Absence/Exam    Général : Absence/Exam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Général : Absence/Exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences-