Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] Empty
MessageSujet: Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]   Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] EmptyDim 17 Juin - 8:14

Alors que j'étais déjà réveille, Il était sept-heures du matin et je n'arrivais plus a dormir. Après tout hier j'avais dormit presque toute la journée... Hier, hier avait êtes une très mauvaise journée, une journée un peu comme les autres où je tombais dans les pommes ou bien je toussais à m'en arracher les poumons. Chaque matin, je pensais toujours à la même chose... La maladie, ma maladie malgré toutes les réponses que j'avais eu... cela, ne me suffisait pas ! Il fallait que j'ai plus de renseignement... surtout sur les jours qu'il me restais à vivre, car pour l'instant... ma vie n'étais pas un long fleuve tranquille. Parcourant ma chambre du regard, je me mis à regarder ma table de chevet ou il y avait ma couronne d'argent, un verre d'eau et une lampe, soupirant je mis ma main sur l'interrupteur de la lampe pour allumer celle-ci, puis je me redressa pour me lever, m'étirant le plus possible. Une fois cela de fait, je me mis à frotté mes yeux tout en avançant tranquillement vers mon placard ou il y avait mes vêtements habituelles "Une robe pourpre recouverte de plusieurs tissus noire et de médaillon fais d'argent comme ma couronne" Prenant les vêtements sur mon bras je bailla avant de penser à une petite chose, mon style vestimentaire. Personne ne m'avais critiquer là-dessus pour l'instant... surtout pour ma couronne ! Mais, je n'allais pas la retirer ! Elle était bien trop importante pour moi. Après quelque réfléchie j'ai haussé les épaules puis éteignant ma lampe je me suis dirigé vers la salle de bain, mes vêtements déposer sur mon bras.

Arrivé dans la salle de bain mon premier réflexe fut de faire couler un bain d'eau froide. Le matin il n'y avait personne pour prendre les salles de bain, j'étais la première ! Quelle chance avais-je. Me déshabillant de ma grande chemise de nuit blanche, je regarda un petit instant mon reflet dans le miroir ainsi que mes cheveux d'or qui étais en ce moment détachez, passant ma main dans ceux-ci j'ai tournée le regard vers la baignoire plaine, puis je m'en suis approché.. Faisant couler lentement mon corps dans l'eau froide, je soupirai de bien être. En effet de mon drôle de caractère, mon drôle de style vestimentaire j'avais la drôle habitude de prendre mes bains froid, jamais tout ce qui était froid et détestais la chaleur, pas la chaleurs humaines bien sûr ! Qui ne pourrais pas aimer la chaleur humaine ? Déjà ce ne pourrais pas être moi, j'aimais vraiment trop être aimé et aimer les autres. Fermant calmement les yeux quelques images me sont apparu, des images triste comme des images joyeuse mais, qu'elle sois triste ou joyeuse je n'aimais pas voir ces images là... et c'est tout ! Quelques minute passait et j'étais enfin sortit du bain, déjà sec de la tête au pied je commença par m'habiller. Comme chaque fille, une fois les vêtement mis il fallait ce coiffer, les filles alors... elle est leur cheveux un gros mystère ! Rigolant légèrement je pris entre ma main la brosse à cheveux, commençant à me coiffer de la même façon que d'habitude, avec une natte.

Enfin sortit de la salle de bain, j'étais retournée dans ma chambre et par l’habitude tout étais noir... N'appuyant même pas sur l'interrupteur je me pris le bureau dans la jambe, hurlant je donna un coup de poing dans celui-ci, l'insultant un peu de tout les noms... j'étais vraiment bizarre, et conne. Grondant de mécontentement, j’ouvris les volets regardant ensuite l’heure «Neuf heures vingt-cinq»
J'avais passer beaucoup de temps dans la salle de bain à ce que je voyais... mais, que faire d'autre à Sept-heures du matin ? Sachant que tout le monde ou presque tout le monde dormais dans ce putain de pensionnat ! Prenant le verre d'eau sur ma table de chevet, je le but puis... puis... puis rien ! Je n'avais pas envie d'aller au réfectoire, de tout façon je n'avais pas faim... en parlant de nourriture je commençais vraiment a avoirs la peau sur les os... j'étais vraiment trop maigre mais, cela n'étais pas vraiment de ma fautes mais, de la faute du cancer. Me laissant tomber sur mon lit je regardai le plafond ne savant que faire ou quoi que... J'avais la fâcheuse habitude de rencontré des nouveau arrivant dans le hall... peut être que quelqu'un viendrais rejoindre le pensionnat aujourd’hui ? Me levant un petit sourire au lèvres je quitta ma chambre pour rejoindre le hall.

Descendant tout doucement les escaliers il n'y avais personne... mais, continue de descente je cru apercevoir une petite tête verte... Souriant, je n'avais pas eu faux ! Il y avais bien un garçon qui venais d'entrée dans le hall ! M'approchant de lui calmement, je les d'abbord regarder de bas en haut avant de dire.

- Tu es nouveau à Phoebe ? Je vais t’aider à te retrouvé, ce pensionnat est un labyrinthe... Hm, pour faire court, je suis Jeanne Apocrypha !
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]   Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] EmptyDim 17 Juin - 9:26


Avael était un lève tôt. Les vautours sont pourtant connus pour trainer du pied le matin et être en pleine forme en milieu d’après-midi. Néanmoins, faisant le métier de chanteur, il devait chaque jour se lever tôt et pas qu’un peu. On croit toujours que les stars ont la belle vie et on les envie, mais ce n’est pas du tout le cas. Certes, on a quelques avantages, mais ce n’est pas marrant tous les jours. Surtout lorsqu’on était aussi connu que lui. Bien sûr, il y avait encore des filles et surtout des garçons qui ignorait qui il était et Avael se disait que c’était tant mieux. Pour en revenir au début, il avait pris l’habitude de se lever tôt comme un automate.

Un petit coup d’œil au réveil lui indiqua que son patron allait bientôt appelé pour connaitre la raison de son soudain arrêt dans la musique. Le calme régnait dans la grande chambre blanche. Avael était seul depuis un moment déjà... Avec l’argent que lui rapportait son métier, il avait décidé de devenir un homme et de quitter la maison. Evidemment, il gardait le contact avec ses parents, mais le silence de son studio lui faisait des fois peur, lui qui était toujours habitué à entendre sa mère debout à des heures pas possible pour vérifier l’état de ses plantes.

Avael se laissa tomber dans ses coussins. Des fois, il aimerait bien revenir à ses huit ans ou même avant, lorsque son père lui racontait des histoires surnaturels pour l’aider à s’endormir. Depuis un an, la chaleur de la maison lui manquait cruellement. La chaleur de la maison... La chaleur de ses parents aussi... Leurs mines inquiètes lorsqu’il revenait contrarié la maison, leurs visages joyeux lorsqu’il leur annonçait un joyeux évènement. Tous ça lui manquait énormément et il regrettait d’être partit de ce cocon de joie.

Driiiiiing... !!!

Ça, c’était le téléphone d’Avael. Quelqu’un l’appelait et le nom qui s’affichait n’était autre que celui de son responsable-manageur. Le vautour regarda le téléphone sonner encore et encore, mais ne fit rien pour décrocher. Il n’avait pas envie de parler de son départ. Il le faisait pour ces parents mais il pensait aussi que c’était nécessaire. Quelqu’un comme son manageur ne pourrait pas comprendre. Tout ce qui comptait pour ces hommes, c’était l’argent et le présent. Or, pour Avael, étant donné les circonstances, c’était plutôt le futur qui le préoccupait. Certes, il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier, mais ça ne changeait rien au fait qu’il fallait également penser à l’avenir. Et Avael ne savait pas jusqu’à quand son succès allait durer. C’était clairement quelque chose qu’on ne peut pas deviner, comme le jour exact de sa mort.

Il était bien conscient qu’il allait rendre ses fans malheureuses, mais il reviendrait et elles retrouveront une fois de plus cette chaleur dans leur cœur en l’écoutant. Car, la raison pour laquelle Avael chante, ce n’est pas pour l’argent. Si ça ne tenait qu’à lui, ses disques et ses concerts seraient gratuits. En fait, son Don repose sur sa voix mélodieuse si spéciale. Avec sa voix, Avael est capable de calmer les incertitudes, les peurs, les doutes, les haines et les tristesses. C’était ça, le pouvoir de sa voix. Bien sûr, quand on voit le personnage face à lui, on ne se doute pas un seul instant que son Don est celui énoncé plus haut. Car normalement, le Don reflète son utilisateur et Avael n’a pas l’air d’une personne qui se soucie des autres plus ça finalement. Alors que justement, c’est le cas : le sort des autres l’importe autant que le sien. Mais son attitude calme, presque froide et renfermée ne donne pas cette impression. Après, il est vrai qu’il n’aime pas du tout les filles, ses expériences de marée féminine ne lui en ayant pas donné l’occasion, mais ce n’est pas pour autant qu’il se fiche de leurs problèmes. Lorsqu’il chante, tout le monde est égaux, les riches et les pauvres, les filles et les garçons, les enfants et les vétérans. Car au fond de soi, tout le monde à un cœur, donc tout le monde est identique...

Il prend sa valise sous le bras et descend en bas. Un taxi l’attend, comme il l’avait demandé à une agence hier soir. Aujourd’hui commençait son premier jour d’école et son retour sur les bancs. Il n’allait pas cherché à se faire des amis. Ou du moins, pas tout de suite. Il avait d’abord d’importantes choses à faire, comme rattraper son retard de deux ans d’études, c’était son premier objectif. Les amis, les sorties et les loisirs passaient en second plan. Le taxi démarra et fit son chemin jusqu’au pensionnat Phoebe. Pourquoi Phoebe ? Aller savoir ! C’était ses parents qui l’y avaient inscrit. Avael c’était juste contenté d’accepter. Pour lui, une école reste une école, point barre. Un plan sommaire à la main, il se dirigea vers le hall. Une étrange odeur l’assaillie en même temps qu’une jeune femme aux cheveux dorés :

« Tu es nouveau à Phoebe ? Je vais t’aider à te retrouvé, ce pensionnat est un labyrinthe... Hm, pour faire court, je suis Jeanne Apocrypha ! »

Elle sentait bizarre cette Jeanne... Elle sentait... La mort. Avael était doué pour ressentir cela, après tout, il est un Hagutaka, un vautour quoi. Or les vautours sont des oiseaux assez particuliers : ils repèrent leur repas grâce à l’odeur émis par les cadavres. Bien sûr, Avael n’avait jamais vécu comme un vautour, mais c’était l’une des choses innées chez ses oiseaux qu’il avait instinctivement appris.

« Labyrinthe ? C’est vrai que ce ridicule plan ne va pas m’aider. »

Le plan en question ne lui donnait le chemin que du portail au hall. Pas le reste. Il le déchira promptement et alla le jeter dans une des poubelles non-loin. Quelque chose qui ne lui servait plus à rien, il n’avait plus de raison de le garder. C’était un peu cruel vu comme ça, mais personne d’autres ne pourraient l’utiliser, alors autant "abréger ses souffrances" surtout qu’il ne voyait pas d’autres utilités à ce riquiqui bout de papier.

Il prit ensuite plus de temps pour observer son interlocutrice... Elle se prenait pour quoi exactement ? Une reine ? Une princesse de l’ancien temps ? Il aurait honte à sa place de porter ce genre d’habits ! Les rares costumes qu’il avait posté pendant ses dix-sept années de vie, ce fut des habits du style victorien pour un concert spécial. C’était tout. Déjà tout petit il détestait les costumes et ne s’était jamais vêtu en chevalier, brigand ou autre, pas même pour Halloween.

« Au fait, tu vas bientôt mourir. »

Avael ne lui avait toujours pas dit son nom, ni son prénom et maintenant, il lui annonçait ça de but en blanc, comme si c’était... Normal ? Une évidente évidence ? Et surtout avec sa voix éternellement calme et son visage qui n’affichait quasiment aucune expression. Ce petit visage n’était pas vraiment de glace, il avait juste appris à rester calme et posé, peu importe les circonstances. C’était tout lui ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]   Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] EmptyDim 17 Juin - 15:25

- Labyrinthe ? C’est vrai que ce ridicule plan ne va pas m’aider.

Regardant ses mains, il détenait dans celles-ci un plan de Phoebe mais, ce plan ne ressemblait vraiment pas à Phoebe... Mais, je n'avais même pas eu le temps de dire quelque chose qu'il déchirait le morceau de papier remontant le visage pour me regarder, qu'est ce qu'il avait à me regarder comme ça ?! Il voulait que je lui donne une claque ? Tournant légèrement la tête, le visage un peu acide, je n'aimais pas qu'on me regarde de cette façon... Oh que non !

Soupirant je me remis à regarder le jeune garçon qui était devant moi. Je me demandais qui était le plus jeune de nous deux ? Peut être lui.. J'étais déjà assez vieille que ça, Bon dix-neuf ans n'était pas trop vieux non plus mais, qui ne ce traitais pas de vieille à dix-neuf ans? Gardant mes yeux dans ceux du jeune garçon je sentais en lui une drôle de présence... Déjà, il était un Aérien... je pouvais le sentir mais, pour sa race... Je ressentais de la crainte... Je me demandais qu'elle était sa race pour qu'un faucon comme moi puisse le craindre.

- Au fait, tu vas bientôt mourir.

Reculant d'un pas, je suis restée pétrifier sur place affichant de la peur sur mon visage. «Au fait, tu vas bientôt mourir. » Comment savait-il que j'étais condamné à mourir ce petit rigolo ? Complètement terrifier j'ai relevé la tête pour regarder le garçon qui m'avait choquée au point de me faire trembler. Voulant dire quelque chose, je ne pus pas... complètement troublée je me suis approchée de lui, fronçant les sourcils, d’abord de dégoût et de haine, Comment avait il osé? Surtout qu'il n'affichait aucun ressenti sur son visage... Grondant légèrement si j'avais été un Yajuus Terrien je pense, qu'il serait déjà entre mes crocs... Continuant de froncer les sourcils j'ai croisé les bras et avec une voix claire et haineuse j'ai dit :

- Je sais que je vais bientôt mourir mais, tu n'es pas obligé de me le rappeler ! Et comment sais tu cela ?! Quel Yajuu Aérien es tu pour connaître ça ! Non mais, vraiment... Bref ! Suit moi est c'est tout...

Arrêtant de froncer les sourcils, j'ai regardé un petit instant le garçon avant de lui faire un signe de main pour que celui-ci me suive. Marchant tranquillement dans les couloirs j'étais parti en direction des dortoirs, je me demandais quelle chambre avait-il... et puis... me suivait-il ? Haussant les épaules je commençais à m'en foutre, ce qu'il avait dit m'avais vraiment choqué... Il avait osé... Grr ! Il avait de la chance que je n'est pas quelque chose de métallique sur moi, je lui aurais bien fait goûter au goût de mes flammes... j'étais vraiment méchante... quelle peste...

Voila maintenant quelques minutes que nous étions dans les couloirs, à vrai dire je ne marchais pas vraiment vite... J'étais un peu sur les nerfs ce matin... Mais, je ne le disais pas, cela me faisait du bien quelque fois, ça me changeais de ma tête de déprimée... Arrêtant d'un seul coup de marcher, j'ai regardé le couloir, nous étions enfin dans les dortoirs des Aériens, ne me retournant même pas j'ai croisées les bras.

- Quel est le numéro de ta chambre ?

Je ne savais même pas s'il était derrière moi mais, je me suis quand même mise à parler... je n'avais pas envie de voir sa tête pour l'instant... mais, quoique... Rah et puis merde ! Me tournant il était derrière moi, Bon maintenant ! Il fallait qu'il rentre dans sa chambre, enfin... Si on lui en avait déjà attribuer une ! Une chose de claire la mienne étais la numéro dix-huite et j'étais seule, donc je le restais ! Une compagnie serais une très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nusuni Avael

Nusuni Avael
L'oiseau à la voix d'ange
Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]   Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] EmptyDim 24 Juin - 14:11


Suite à sa déclaration presque théâtrale, mais toujours avec un calme implacable, la jeune condamnée à mort se mit dans tous ses états. Tout d’abord, elle s’était figée et la peur dévisageait son visage. Ce qui eut pour effet du côté du vautour de croire qu’elle ne le savait pas. Ensuite, elle dut se prendre un fauve, vu la façon idiote dont elle grognait. Ça ne perturba même pas le jeune chanteur. Rien ne pouvait le perturber après tout. Sauf peut être la mort de ses parents ou d’un ami... Ce genre de nouvelles pourrait sûrement le mettre hors de soi, même si une fille était dans les parages. Car c’était clairement à cause des filles qu’il n’affichait aucune expression. Il les détestait, mais ce n’était pas vraiment comme s’il le voulait : s’il n’avait pas fait la désagréable expérience des bains de foule, il ne serait sûrement pas comme ça.

« Je sais que je vais bientôt mourir mais, tu n'es pas obligé de me le rappeler ! Et comment sais-tu cela ?! Quel Yajuu Aérien es-tu pour connaître ça ! Non mais, vraiment... Bref ! Suit moi est c'est tout... »
Elle est partit... Avael ne prit donc pas la peine de répondre à cette question de quelle race il était. A quoi ça aurait servit de toute façon ? Rien. Absolument rien. Ayant vécu pendant des années décisives de son existence dans un milieu de business, il avait prit une certaine habitude : lorsqu’il devait dévoiler des informations sur lui, il ne le faisait que lorsqu’il était obligé ou quand il pouvait en récupérer quelque chose en échange. Une sale habitude qui l’avait tout de même sauvé plusieurs fois. Car la vie d’un chanteur n’est pas facile, loin de là. Son image de garçon mystérieux devait demeurer intacte et il avait surtout été la cible de chantage plusieurs fois. Une fan l’avait même enlevée une fois. Avael avait réussit à s’échapper rapidement, mais sa manie de demander quelque chose en compensation d’une information sur lui, lui avait permis cette fuite rapide.

Avael la suivit nonchalamment, trainant un peu du pied. Il n’avait pas envie de rester trop près de cette fille, l’odeur de la mort était déjà assez forte et il ne supportait pas beaucoup. Bien sûr, il avait rencontré des gens qui allaient mourir du jour au lendemain, lors d’un concert de charité dans une maison de retraite, mais il avait alors fait preuve d’une grande gentillesse, chantant pour ces futurs morts. En fait, il n’y avait que dans les moments où il chantait où il pouvait faire abstraction de cette odeur de décomposition.

En tous cas, il ne se contenta pas de seulement de la suivre. Il observa aussi les lieux, mais en faisant ceci, il reprenait son rythme rapide. Il dut donc se résoudre à chanter pour ignorer l’odeur qui émanait de la Yajuu. De toute manière, cette fille semblait coupée du monde puisqu’elle ignorait sur qui elle venait de crier. Ses chansons passaient au moins une fois par jour sur toutes les chaines de radios et il faisait quelques pubs aussi. Il y avait même un de ses concerts en live qui avait été retransmis à la télé il y a deux semaines. Bref, en d’autres termes, ce n’était pas une personne tout à fait méconnue. Il n’y avait que ceux qui ne sortait pas de leurs chambres ou qui habitait dans des endroits où on ne capte pas la radio qu’il n’existait pas.

Sa voix cristalline et masculine résonna dans les couloirs. Sa voix... Mais aussi son arme. La chanson l’accompagnait depuis sa plus tendre enfance. Cependant, sa voix ne servait pas qu’à attaquer, défendre ou à créer des effets, elle avait aussi le pouvoir de réchauffer les cœurs, de rendre la joie aux gens qui l’avait perdus. C’était bien sûr magique, mais tout de même réel. En tous cas, il pouvait désormais suivre la condamné sans mettre une distance faramineuse entre eux-deux.

« Quel est le numéro de ta chambre ? »
« Quatorze. »

Il la devança ensuite pour reprendre sa chanson, une oreillette dans une oreille pour avoir la musique qui allait avec. Il regarda les portes des chambres de son regard calme comme toujours. Son regard n’était pas froid ou distant, juste calme, comme la mer avant la tempête. Une façon ironique de voir les choses puisque ses yeux était d’un doré qui donnait l’impression de regarder une pépite d’or, avec ces zones plus ou moins sombres et claires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]   Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] EmptyDim 1 Juil - 9:44

-Quatorze

La chambre quatorze... Cette chambre était non loin de la mienne. Avançant tout doucement à la recherche de cette chambre, instinctivement je mise a tapé la pulsation de la musique du jeune garçon dans ma tête, il chantait bien... et cette chanson me disait quelque chose... mais, Je n'écoutais pas vraiment la musique de maintenant. C'était... barbant. Soupirant j'ai tourné la tête pour regarder le jeune garçon pour lui lancer un regard du genre "Tu pourrais pas arrêter de chanter, deux secondes" Ce n'est pas que je n'aimais pas ce qu'il chantait mais, j'aimais le calme. Le plus souvent quand j'écoute de la musique c'est en regardant le paysage à travers les carreaux du pensionnat, mon genre musical et plutôt calme, disons classique ? Je déteste vraiment toute les choses brillante... même si à ce moment je sentais mon coeur ce réchauffer par magie, je voulais qu'il arrête!

Parcourant du regard chaque porte vers la droits puis la gauche, je ne voyais vraiment pas la chambre numéro quatorze mais, qu'est-ce que je foutais en même temps... Tapant un grand coup de pied au sol, je me suis tourné vers la droits pour enfin trouver la chambre quinze... et accote de celle-ci il y avait la chambre numéro quatorze ! Ouvrant délicatement la porte de la chambre du jeune garçon, je suis rentrée à l'intérieur le regardant faire.


-Voilà, ta chambre... Si tu as besoin d'aide pour découvrir les allants tours je suis disponible dans la chambre numéro dix-huit, bien... je vais donc te laisser ranger tes affaires jeune chanteur.

Sortant de la chambre, j'ai regardé une dernière fois le visage du jeune garçon. Je me demandais comment s’appelait-il... mais, je n'allais pas être trop curieuse non plus ! La curiosité était le pire des défaut comme le disais si bien ma mère, ah... ma mère, elle me manquait.

Une fois devant la chambre dix-huit, j'ai déposé ma main sur la poignet pour enfin l’ouvrir. Mon lit était fait... la fenêtre était grande ouverte et aucun vêtement n'étais par terre, tout était en ordre, la propreté incarné! Me déposant sur une chaise, j'ai attraper un livre et je me suis mise a le lire, en espérant pouvoirs sortir de cette chambre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]   Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une rencontre... [PV: Nusuni Avael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Star de la scène : Avael Nusuni
» Une paix mélopée [PV Avael Nusuni]
» Demande de rang pour Avael s'il vous plait ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-