Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptySam 19 Mai - 16:12

La maladie, une chose affreuse qui m'était tombé dessus. La mâtiné c'étais passé de la même façon que les autres, ou presque. Je m'étais réveillé à 7h30 cette fois, cela changais vraiment du 5h00 ! Mais, j'avais bien sûr toussé comme une malade à m'en arracher les poumons, pauvre de moi. Regardant m'a montre nous étions en fin d'après midi est les cours était bientôt terminé... J'allais pouvoirs me reposer quelque instant sur le toit à regarder les nuages disparaitre pour laisser place au ciel étoilée. Pendant tout le cours j'avais êtes du genre « l'élève sérieuse » mais, au contraire aujourd'hui je n'arrêtais pas de rêvasser, je m'ennuyais tellement dans se pensionnat, rien ne se passais... De plus je ne m'étais même pas faite d'amis... à par ce jeune garçon Komen, qui n'étais pas du genre à vouloir être mon amis... Après tout j'étais vite partie la dernière fois mais, j'avais eu temps de choses à faire aussi !

Commençant à gribouiller sur mon cahier des roses, je n'eu même pas affaire à la prof qui ne m'avais même pas vu alors que j'étais parfaitement dans la lune à ce moment-là, quelle idiote. Faisant un sourire moqueur j'ai continué à gribouiller des roses et des oiseaux sur mon cahier de maths qui ne ressemblait plus à un cahier de maths mais, a un cahier d'arc plastique... Bref, je n'avais pas envie d'arrêter de dessiner mes oiseaux et mes fleures alors j'ai continué jusqu'à que l'horloge sonne enfin ! Le coure était enfin terminé ! Attrapant mon cahier et ma trousse, j'ai mis ceux-ci avec rapidité dans mon sac avant de me précipiter vers la sortie. Tout le monde poussais... s'étais horrible ! Les poussant de même j'en fit tomber quelque un mais, je ne m'en préoccupais pas. Soupirant un grand coup je me suis dirigé vers les dortoirs mon sac sur l'épaule droits.

J'étais maintenant devant la porte de la chambre n°18, ma chambre adoré... Rentrant calmement dans celle-ci j'ai déposé mon sac sur mon lit pour prendre les cahiers et les ranger avec les autres. Une fois tout cela de fait j'ai regardé rapidement mes devoirs avant de sortir de ma chambre. Les couloirs était maintenant calme... très calme... il n'y avait pas vraiment d'agitation dans ceux-ci mais, il y avait quand même quelque personne qui parlais calmement entre amis ou amants. Continuant de marcher tranquillement, je me suis mise à monté les escaliers pour enfin arriver sur le toit, le ciel était encore bleu... et le soleil n'étais pas aussi chaud que tout à l'heure, c'était parfais ! Posant une serviette que j'avais pris de ma chambre, je les mise au sol pour me couché dessus. Je ne voulais pas salir mes vêtements surtout pas !

Je suis resté comme ça pendant quelques minutes quand je crue entendre des bruits de pas mais, ne m'en préoccupant absolument pas je me suis contenté de regarder le ciel qui commençais à devenir d'une couleur orangé.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyDim 20 Mai - 10:38

Abby avait passé une journée affeuse. Le matin elle s'était levé en retard et elle avait du courir pour ne pas arriver trop en retard. Arrivé en cours elle avait remarqué qu'elle avait oublier la moitié de ses affaires. Le reste de la journée c'était passé affreusement lentement. Lors la dernière sonnerie elle se précipita dehors déposer vite fait ses affaires dans sa chambre et elle prit son sac spécial ou il y avait son matériel de dessin et autre chose de spécial pour les journées noires. Et aujourd'hui s'était une journée vraiment noire. Elle sortit vite sa chambre pour ne pas croiser Aléa. Elle ne voulait pas la voir aujourd'hui. Il fallait qu'elle dessine pour se calmer. Mais où ? En traînant dans les couloirs elle vit une porte avec écrit "Accès au toit Interdit aux élèves". Humm Interdit veut dire que personne sera l'haut. Abby sourit et s'engagea dans les escaliers. Elle ouvrit la porte. Le ciel devenait orangé, c'était magnifique. Elle s'avança et failli marcher sur une fille qui c'était allongé là sur une serviette.

-Oh excuse moi. Je suis vraiment désolé je ne voulais pas. Je pensais être seule la haut. Je crois que je vais m'en aller...

Abby allait partir quand elle remarqua que la jeune fille ressemblait étrangement a Lucy sauf qu'elle avait le cheveux plus court ce qui l’intrigua.

-Je m'appelle Abbigail Smith mais appelle moi Abby. On ne s'est pas déjà rencontré quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyDim 20 Mai - 15:39

Continuant de regarder le ciel de l'ombre apparut soudain dans mon champs de vision, tournant la tête je vis un pied qui étais sur ma serviette près à m'écraser comme une vulgaire mouche. Me retenant de gronder j'ai relevé le visage toujours couché sur ma serviette pour regarder une jeune fille qui était là. Grande avec des cheveux ondulant marron elle était assez mignonne mais, pas aussi mignonne que moi ! Me redressant tout doucement en passant une main dans ma chevelure blonde je les regardé intriguer mais, elle aussi avait l'air intrigué par moi, que voulait elle ? Pourquoi était-elle là ? Jamais je ne pourrais être tranquille dans ce foutu pensionnat ? Continuant de la regarder je fus un moment hésitante... Elle avait l'air d'une aérienne comme moi... Mais je n'étais pas sûr alors demander non merci ! Je ne voulais pas me foutre la honte devant une élève qui était bien plus jeune que moi ! Soupirant la jeune fille ses mises à me parler et comme une personne polie je l'ai écouté attentivement jusqu'au bout sans répondre.

-Oh excuse-moi. Je suis vraiment désolé je ne voulais pas. Je pensais être seule là haut. Je crois que je vais m’en aller…

Elle avait l'air d'une fille timide à s'excuser comme cela... mais, je n'ai pas répondu, car celle-ci étais prête à partir, cependant... elle ne s'était pas retournée pour partir et étais plutôt intrigué par moi, mes cheveux ? Mais, qu'est ce qu'elle regardait bon sang ? Fronçant les sourcils d'incompréhension j'ai continué à la regarder alors que celle-ci ses remise à parler une nouvelle fois.

-Je m’appelle Abbigail Smith mais, appelle moi Abby. On ne s’est pas déjà rencontré quelque part ?

Non, je ne pensais pas l'avoir déjà vu quelque part... Je lui rappelais peut être quelqu'un ? Mais, je ne pense pas qu'une autre personne puis ce me ressembler. J'étais unique en mon genre. Oui ! Déjà ma coiffure était hors du commun et mes vêtements de même ! Surtout cette couronne d'argent que je portais sur la tête. Me redressant sur mes deux jambes je me suis approché de la jeune fille les bras croisés la regardant de bas en haut, j'étais vraiment méchante à des moments... mais, je lui aie ensuite sourit comme une amie.

-Enchanté, Je suis Jeanne Apocrypha ! Et non je ne pense pas t'avoirs déjà vu quelque part... je te rappelle peut être une personne ? Enfin bon... Tu peux rester ici tu sais tu me dérange absolument pas ! J'étais juste venue ici pour être au calme, je pense que toi aussi tu voulais être au calme ?

Souriant une nouvelle fois je me suis allongé sur ma serviette avant de fermer les yeux dans un grand silence, il ne faisait pas très chaud, c'était parfait ! Car je n'aimais vraiment pas la chaleur du soleil ! Souriant toute seul comme une débile j'ai gardé les yeux fermé ne m'occupant absolument pas de Abby, je ne voulais pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptySam 26 Mai - 17:37

Abby se reconcentra sur la jeune fille en face d'elle. Elle n'avait pas remarqué tout de suite la couronne posé sur la tête de cette dernière. Cet accessoire peu commun fit sourire Abby. Cela se voyait que cette fille avait l'habitude de commander. Prête à partir pour évité de continué à se ridiculisé, elle entendit la jeune fille dire :

-Enchanté, Je suis Jeanne Apocrypha ! Et non je ne pense pas t'avoirs déjà vu quelque part... je te rappelle peut être une personne ? Enfin bon... Tu peux rester ici tu sais tu me dérange absolument pas ! J'étais juste venue ici pour être au calme, je pense que toi aussi tu voulais être au calme ?

Oui elle lui rappelait quelqu'un mais elle ne voulait pas y penser. Jeanne sourit et se remit sur sa serviette sans se préoccupé d'Abby. La jeune fille hibou continua à regarder Jeanne. Cette dernière était plus vieille qu'elle et avait l'air d'une aérienne. Abby décida de s’asseoir à coté d'elle à même le sol. Elle soupira et répondit à Jeanne :

-Oui je voulais être au calme et je pensais que le toit serai le meilleur endroit mais bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Vu que tu es là je pense que toi que toi aussi tu as passé une mauvaise journée ?

Bizarrement Abby sentait qu'elle pouvais parler à cette fille en tout confiance. Peut-être que c'était parce qu'elle lui rappelait Lucy ? Perdu dans ses pensés Abby sentit un vent frais passer. Il faisait une température parfaite d'après Abby. C'est alors qu'elle décida de partagé sa chose spécial jour noir avec Jeanne. Elle sortit de son sac deux cannettes de bière et une plaque de chocolat. Elle tendit une canette à Jeanne.

-Je sais qu'il est interdit de boire ou même d'introduire de l’alcool dans le pensionnat mais monter sur le toit aussi. Au point où on en ai.

Abby sourit et commença à manger du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyDim 27 Mai - 17:39

Mes yeux étais toujours fermé alors que je s’entait une présence près de moi. Ouvrants légèrement mes deux grands yeux mauve je vis que Abby. Elle s’était assise a côté de moi. Souriant je me suis mise à regarder sa grande chevelure de couleur chocolat. Pendant un moment j'avais eu l'envie de passer ma main dans ceux-ci mais, je n'allais pas faire n'importe quoi, non plus... Après tout je venais de rencontré cette jeune fille... Oui cette jeune fille ! Elle était bien plus jeune que moi, je jouais encore le rôle de la vielle a ce que je voyais. Me redressant sur ma serviette je me suis assise au côté de la jeune fille tout en la regardant elle ce mis à parler.

-Oui je voulais être au calme et je pensais que le toit serai le meilleur endroit mais bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée. Vu que tu es là je pense que toi que toi aussi tu as passé une mauvaise journée ?

Je n'avais pas vraiment passé une mauvaise journée, On pouvais dire qu'elle étais comme toute les autres. Alors que je souriait comme une fille de confiance, je la regardai faire. Elle trifouillais quelque chose dans son sac mais, quoi ? Curieuse je me suis un peu penchez et la je la vis sortir de son sac deux canette de bière et une tablette de chocolat. Qu'est ce qu'elle faisait avec de l'alcool au saint de l'école ? Encore une petite rebelle... Souriant je vu qu'elle m'en tendait une. La prenant sans hésitation j'ai soulevé la capsule, depuis combien de temps n'avais-je pas bue d'alcool ?

-Je sais qu'il est interdit de boire ou même d'introduire de l’alcool dans le pensionnat mais monter sur le toit aussi. Au point où on en ai

La regardant j'ai amener la canette a ma bouche pour en boire une gorger puis, j'ai dépose la canette a côté de moi pour regarder Abby de plus près, elle mangeait une tablette de chocolat... Et moi qui aimais ce genre de chose bien sucrer qui fond sous la langue.Attrapant une partie de sa tablette j'en ait casser un morceau pour l'apporter a ma bouche... s'était vraiment délicieux... Finissant de manger ce carré de chocolat je lui dit:

- Ce n'est pas vraiment une mauvaise journée, tu sais... Elle est comme toute les autres, et puis ! Merci beaucoup pour la canette. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu ce genre de boisson... ça commançais vraiment a me manquer tout cela ! Hm... dit moi... qu'elle âge à tu ? tu me s'emble plus jeune que moi, je suis encore une vielle... catastrophe !

Rigolant légèrement j'ai attrapé la canette a côté de moi pour encore en boire une gorger. Regardant tout en même temps le ciel, celui-ci commençais a passé de l'orangé au bleu marine, La nuit allais bientôt tomber mais, j'étais bien à cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyMar 5 Juin - 18:33

La jeune fille à coté d'elle prit un carreau de chocolat. Abby adorait tout se qui était sucré et à son malheur cela se voyait un peu au niveau de ses hanches.

- Ce n'est pas vraiment une mauvaise journée, tu sais... Elle est comme toute les autres, et puis ! Merci beaucoup pour la canette. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu ce genre de boisson... ça commançais vraiment a me manquer tout cela ! Hm... dit moi... qu'elle âge à tu ? tu me s'emble plus jeune que moi, je suis encore une vielle... catastrophe !

Abby émit un petit rire et regarda Jeanne boire une gorgée de bière comme pour caché son embarras. Vielle elle ? Elle ne parait pas si vielle que ça. Elle regarda le ciel qui devenait bleu nuit. Même si la nuit s'installait Abby avait chaud. Elle enleva son t-shirt et resta en haut de maillot qu'elle portait tout le temps. Elle reporta son attention sur Jeanne. Sa robe pourpre lui allait parfaitement et sa couronne rajoutait une note royal à sa tenue. Abby sourit, but une gorgée pour s’éclaircir sa gorge et lui répond d'un ton léger.

- J'ai 17 ans, bientôt 18. Je sais je bois déjà à mon age. Je suis une futur alcoolique.

Elle ria à sa remarque. Puis arrêta en se rappelant qu'elle n'était pas seule. Elle sourit intérieurement en se disant qu'elle avait dû faire peur à Jeanne. Tant pis elle ne serai pas la première qui penserai qu'Abby est totalement folle. Sans se soucier de si l'autre fille restait pas ou non elle but et sortit sa pochette à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyMar 12 Juin - 15:27

- J'ai 17 ans, bientôt 18. Je sais je bois déjà à mon age. Je suis une futur alcoolique.

Alors que je bus une petite gorgé de bière elle se mis à rigolé, sûrement à cause de ma remarque bidon... mais, à ce moment-là, la fille à côté de moi paraissait folle, ce qui me fit un peu rire même si je n'aimais pas montrer mes sentiments aux autres, s'était un signe de faiblesse après tout ! Soupirant, je les regardé un petit instant. Alors, comme cela elle avais Dix-sept ans et bien Dix-huit ans ? Je n'étais pas aussi vielle que cela alors, s'était un soulagement d'entendre ça ! Souriant j'ai ensuite regardé ce qu'elle étais en train de faire et la par une grande surprise je vu qu'elle sortais une pochette de dessin... elle savait donc dessiner ! Par grande curiosité j'ai approché mon visage de la pochette pour essayer de voir son contenue mais, je ne voyais rien... quelle cruche je faisais alors ! Soupirant j'ai reculé ma grande tête de blonde puis j'ai continué de scruter cette pochette... Moi aussi j'avais beaucoup de don côté artistique... Comme le dessin, la peinture, le chant et même le cinéma ! J'avais hérité de beaucoup de choses... Me couchant sur ma grande serviette j'ai soupiré une nouvelle fois, j'étais fatigué cependant je ne voulais pas bouger d'ici et cette fille m'avait donné envie de dessiner mais, s'était elle d'accord de me prêter une feuille et un crayon ? Enfin... si elle en avais déjà ! Bref... Il fallait tout de même que je commence par le commencement de la conversation, mon âge ensuite l'histoire des dessins.

- Bon... Je ne suis pas aussi vielle que cela alors, Ouf ! J'ai 19 ans et bientôt 20 ans, Quoi que... Je suis quand même vielle ! Hm... Je vois que tu détiens une pochette de dessin... tu n'aurais pas une feuille vierge avec un crayon a papier pour moi ? Tu m'as donné envie de dessiner...

J'avais une grande envie de dessiner en ce moment, en effet. Je pouvais dessiner n'importe quoi à cet instant, sortant du paysage aussi bien que de mon imagination ! Mais, jamais beaucoup dessiner le ciel avec c'est petites créatures le survolant. Souriant tout seul, je pris ma canette qui étais entre mes jambes pour enfin la finir, cela faisait vraiment du bien... Je pouvais encore une fois remerciée la jeune Abbigail ! Fermant les yeux un petit moment en attendant la réponse de la jeune fille, j'ai imaginé un paysage... le paradis... Ou aucune maladie existais et surtout un paradis ou la mort et la souffrance n'existais pas, bien sûr j'avais une grande imagination débile dans mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyMar 26 Juin - 14:29

Pendant qu'Abby commençait à griffonner un des bâtiments du pensionnats, les dortoirs peut-être, elle entendit Jeanne dire

- Bon... Je ne suis pas aussi vielle que cela alors, Ouf ! J'ai 19 ans et bientôt 20 ans, Quoi que... Je suis quand même vielle ! Hm... Je vois que tu détiens une pochette de dessin... tu n'aurais pas une feuille vierge avec un crayon a papier pour moi ? Tu m'as donné envie de dessiner...

Abby leva un sourcil. Alors elle aussi savait dessiner. Et comme elle le pensait Jeanne n'est pas si vieille. Sans dire un mot elle lui passa un crayon et une feuille blanche. Elle jeta un regard vers le batiment qu'elle dessinait et elle vit des gens commencer à rentrer. Le ciel se fessait de plus en plus sombre, il ferai bientôt noir. C'est vrai qu'elle avait l'habitude du noir, elle y voyait comme si il fessait jours. Soudain elle se posa une question.

-Je sais que ça peux te paraître bizarre mais est-que je peux faire un portrait de toi ? Enfin si tu veux pas je t'en voudrai pas. Et si tu veux que l'on change d'endroit vu qu'il va faire noir.

Elle voulu prendre un gorgée de bière quand le vent se leva. Sa pochette à dessin s'ouvrit et la plus part des dessins s'envola. Elle vit ses dessins passé par dessus la rambarde du toit. Elle les regarda tombé sans bouger les yeux écarquillés. Soudain elle reprit ses esprits, se transforma et essaya de rattraper les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyMar 26 Juin - 20:15

La jeune fille m'avais tout de suite donné un crayons a papier et une feuille vierge comme je lui avais demandé, elle était vraiment gentil... Regardant légèrement ce quel dessinait, celle-ci étais en train de faire l'établissement ? Je ne voyais pas trop puis ce que j'étais nouvelle mais, je trouvais qu'elle désignais vraiment bien... Soupirant je me suis mise a fermer les yeux pour réfléchir à ce que je pourrais dessiner. Après quelque instant je me suis mise a former des traits sur la feuille, j'avais belle et bien une idée ! Mais, la jeune fille m’interrompus alors que j'étais en plain dessin... ce que je détestais un peu !

-Je sais que ça peux te paraître bizarre mais est-que je peux faire un portrait de toi ? Enfin si tu veux pas je t'en voudrai pas. Et si tu veux que l'on change d'endroit vu qu'il va faire noir.

Faire un portais de moi et changer d'endroit car la nuit commençais a tomber ? Il n'y avais aucun problème à cela mais, je voulais tout d’abord finir mon dessins ! Comme le disais ma mère " Ne commence jamais autre chose, avant d'avoirs ce que tu as commencé". C'est paroles, je les appliquais le plus souvent mais, pas toujours non plus ! C'était ma vie pas celle de ma mère après tout... Soupirant doucement j'ai relever le museau avant de répondre a la jeune fille qui était devant moi.

- Je suis d'accord pour changer de pièce, ainsi que tu face mon portais ! Mais, laisse moi finir mon dessin... je n'aime pas abandonner comme cela... je préfère continuer jusqu'à la fin !

Affichant un énorme sourire, je me suis remise a mon dessin, puis quelque minutes plus tard celui-ci était terminer ! Le regardant fiert de moi, je donna le crayons de papier a Abby puis la feuille avec le dessin que je venais de faire. Je n'avais en effet pas besoin des dessins que je faisais ! Je faisais seulement ça pour le plaisirs, comme je l'avais fais pendant ma tendre enfance malheureuse.

- Je te donne mon dessin ! Bon... Maintenant allons au salon, tu pourras comme cela dessiner mon portais !

Me redressant sur mes deux jambes, je mis ma serviette sur mon bras avant de regarder Abby. J'allais la laisser passer la première pour aller au Salon, question de politesse, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyLun 2 Juil - 11:08

Abby finissait de récupéré ses dessins envolés. Quelque uns était tomber par-terre. Tant pis se dit Abby d'autre personne pourront en profiter. Elle se posa sur le toit et se retransforma.

- Je suis d'accord pour changer de pièce, ainsi que tu face mon portais ! Mais, laisse moi finir mon dessin... je n'aime pas abandonner comme cela... je préfère continuer jusqu'à la fin !


Apparament Jeanne n'avait pas remarqué qu'Abby s'était battu pour récupéré ses dessins. Cette fille était concentré dans son dessin. Abby sourit. Elle aussi quand elle dessinait le monde pouvait s'écrouler elle ne bougerait pas. Elle s'assit à coté de Jeanne en attendant.

- Je te donne mon dessin ! Bon... Maintenant allons au salon, tu pourras comme cela dessiner mon portais !

Abby regarda Jeanne. C'était vraiment gentil de sa part. De plus le dessin était magnifique. Elle sourit à cette dernière. Jeanne s'était lever et attendait visiblement que Abby parte en première.

-Cela fait quelque jours que je suis là et j'avoue je ne sais pas du tout ou se trouve.

Abby était gêné par cette déclaration. Elle n'avait pas eu le temps de découvrir le pensionnat depuis qu'elle était arrivé. Elle passait la plus part de son temps de libre dans sa chambre à dormir ou dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyMer 4 Juil - 8:38

-Cela fait quelques jours que je suis là et j'avoue je ne sais pas du tout où se trouve.

Elle ne savait donc pas où se trouvait le salon ? Elle venait surement d'arriver et n'avais pas eu l'occasion de visiter le pensionnat comme je l'avais fait. La regardant en fronçant les sourcils, j'ai croisé les bras parcourant du regard sa tête puis le long de son corps mais, soupirant un grand coups j'ai tourné les talons pour regarder la porte du toit derrière moi. Marchant un petit peu vers celle-ci j'ai tourné la tête pour faire un signe à Abbigail, question de lui dire qu'elle devait me suivre. Puis d'un air ironique, je me suis mise à lui dire.

- Bien, puis ce que madame ne connais pas le pensionnat... Je vais la conduire à destination final !

Déposant une main sur ma bouche pour ne pas rigoler, j'ai traversé la porte pour être dirigé dans de grands escaliers qui descendaient jusqu'aux couloirs. Puis dans un grand silence, j'ai parcouru celui-ci calmement. Je pouvais entendre les bruits de pas de Abbigail derrière moi, elle avait un pas calme comme moi. Après tout, pourquoi ce pressé ? Tournant de droits à gauche dans les couloirs, je cherchais où était le salon... D'après moi il ne devait pas être très loin... mais, sur le coup j'étais un peu perdu cette fois. Tapant un grand coup de pied sur le sol, j'ai fait demi-tours pour enfin voir le salon. Il était là, enfin !

Entrant enfin dans le grand salon j'ai regardé autour de moi. Il y avait vraiment pas beaucoup de personnes... Deux filles que je ne connaissais absolument pas et un jeune garçon que je ne connaissais pas non plus, déjà une chose de faite. Haussant les épaules, je me suis assise sur un canapé, loin des autres personnes en attendant que Abbigail s'installe à côté de moi.

- Tu peux commencer à dessiner mais, après tu me montre tout cela !

Le sourire aux lèvres, je me suis placé correctement sur le canapé question d'être à l'aise pour que la jeune fille puis ce me dessiner. J'espérais seulement quelle n'allait pas me rater et allais faire un magnifique dessin de moi... Ah ! Mon mauvais caractère ressortais encore une fois, je n'aimais absolument pas cela ! C'étais quoi mon probléme ?


Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyMer 11 Juil - 13:12

Abby se promit que après, elle visiterai le pensionnat parce qu'elle avait l'air honteuse devant Jeanne. Elle se dit qu'elle pouvait peut-être dessiner un plan du pensionnat quand elle aura le temps. Elle reporta son intention sur Jeanne.

-Bien, puis ce que madame ne connais pas le pensionnat... Je vais la conduire à destination final !

Jeanne avait dit ça sur un ton hautain et elle avait mis une main devant la bouche. Se moquait-elle d'Abby ? Jeanne était de dos donc elle ne vit pas le regarde noir que Abby lui lança. Abby soupira mais la suivit quand même. Elle lui avait promis de lui faire un portrait et elle ne voulait la briser. Elle trouvait Jeanne étrange. D’abord assez froide, puis très gentille en lui donnant son dessin et enfin hautaine avec sa dernière remarque. Abby ne savait plus quoi penser. Elles arrivaient dans un salon avec des canapés rouges. Il y avait peu de personne. Abby s'installa en face de Jeanne.

- Tu peux commencer à dessiner mais, après tu me montre tout cela !

Abby se contenta de hocher la tête et regarda Jeanne pour essayer de capter l'âme. Elle commença à griffonner sur une feuille tout en jettent des coup d'oeil à Jeanne. Elle pria pour qu'elle s'impasiente pas parce que c'est long un portrait. Abby ne voulait oublier aucun détails parce que cela pouvait mettre Jeanne en colère. Abby avait enfin fini la base et pris dans son sac la trousse où il y avait son matériel pour mettre la couleur. Piochant dedans sans regarder, elle fessait virevolter les couleurs. Elle fini le portrait et le donna à Jeanne.

-Voilà.

Elle ne lui dit que sa encore refroidit par la remarque. Elle rangea ses affaires en attendant une réaction

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Apocrypha

Jeanne Apocrypha
✞La Jeanne d'Arc de Phoebe✞

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] EmptyDim 22 Juil - 12:27


La jeune fille continuant de déssinner les bases de mon portrait quand je la vit prendre dans son sac une trousse pour ajouté de la couleur à mon portrait, je me demandais à quoi celui-ci allais resemblé... allait-il être jolie ou bien horrible ? J'éspérait jolie car, abbi allait passé un mauvais car d'heure dans se cas. Continuant de fixé Abby dans les yeux, j'ai attendu un long moment avant que celle-ci me parle en me donnant le dessin qu'elle avait fais de moi.

-Voilà.

Regardant le dessins je fut vraiment surprise par la qualité. Le dessins était vraiment magnifique... Alors regardant la jeune fille devant moi je lui ait fais un grand sourire, rangeant le dessins dans un de mes sac. Puis après quelque minutes je me suis redresser regardant l'heure sur mon portable.

-Le dessin est vraiment magnifique, merci ! Mais, je doit te quitée... j'ai des choses a faire, bye abbigail !

Après, cela je suis aller dans ma chambre.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]   Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux Aériennes [PV:Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre deux livres [Pv Illiana Haru et Mitsuki Yui]
» Le graphisme et moi ça fait deux !
» Rencontre entre rebelle.
» Entré en scene de Myline
» Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le toit-