Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorsque je vais au dessin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Kazama

Haru Kazama


Lorsque je vais au dessin ~  Empty
MessageSujet: Lorsque je vais au dessin ~    Lorsque je vais au dessin ~  EmptyDim 22 Avr - 10:50

Galerie de dessin d'Haru ~
Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué, mais je ne suis jamais sur le forum le mardi soir (ou si, mais à partir de 21h), car à ce moment-là, je suis au dessin, dans un atelier, où je passe 1h30 à peaufiner mes dessins, à dessiner, à peindre et à faire tout plein de trucs dans ce genre. En générale, je travaille sur un dessin un peu près 5h, mais il arrive que j'en finisse un en 3h ou même en 10h, à cause de mon perfectionnisme >.<'. Et sinon... je dessine peu chez moi, j'ai trop la flemme et pas assez le temps. Brefouille, j'arrête de raconter ma vie, et je vous montre ce que j'ai fait, du plus ancien au plus récent (la qualité des photos est parfois moyenne, surtout niveau cadrage).



  • Dessin 1:
    Celui-ci, je l'ai fait il y a deux ans, c'est un des premiers que j'aime bien, même si au début je ne l'aimais pas du tout. Il est fait en pastel sec et j'ai dû passer un peu près quatre séances dessus, soit 6 heures. C'était la première fois que je touchais à des pastels sec.

    Dessin 2:
    Fait en aquarelle, il est d'ailleurs mon premier dessin fait avec, j'ai dût passer un peu près 5 heures dessus.

    Dessin 3:
    C'est mon deuxième dessin fait en aquarelle, et je l'ai fait entre ma première année de dessin et ma deuxième année de dessin, ce qui explique les blancs, que je n'ai pas réussit à combler.

    Dessin 4:
    J'ai dût passer près de 9 heures dessus, en raison de sa complexité. Rien que le dessin au crayon de papier m'a prit deux heures, ensuite, j'ai mit un peu plus de deux heures à repasser les traits au marqueur, un peu près une heure pour le pastel sec des fleurs et du foulard et près de deux heures pour l'aquarelle. Et le cadre aussi, m'a prit énormément de temps (au départ il était plus complexe, mais comme je m'étais complétement foiré en le repassant, j'ai repassé au marqueur noir).

    Dessin 5:
    Les cheveux sont fait à l'encre, le font en pastel sec, la peau et les lèvres à l'aquarelle. Il ne m'a prit que deux séances, soit 3 heures.

    Dessin 6:
    L'image de départ (le modèle) vient de zerochan, à ce moment là, j'étais dans ma période encre, et en tombant sur une des images qui trainait sur le site, je l'ai de suite imprimé. Le dessin ne m'a prit que 3 heures, il est fait en encre, et le rose des joues et du pastel sec. La tâche noir dans le cou est un accident de ma part >.<'.

    Dessin 7:
    Voilà encore un dessin fait à l'encre (pour le noir) et aux pastels secs (pour le collier). Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il s'agit bel et bien d'un nez (je précise, parfois on m'a demandé si c'était un œil), et d'une bouche.

    Dessin 8:
    Celui-la est le plus récent, j'ai passé beaucoup de temps dessus, rien que pour le dessin, le visage étant assez dure a faire. Sur le dessin au crayon.. j'ai dût passer facilement 3 heures. Ensuite, le marqueur m'a prit énormément de temps, surtout au niveau des cheveux (2h), des fleurs (1h30), de l'immeuble (1h), du drap en bas (30m) et le reste (30m). Les couleurs dans le drap/cheveux, ne m'ont prit que 10 minutes.

    Dessin 1 (fait à la maison):
    Fait à partir d'un modèle, je l'ai commencé chez mes grands-parents et finit dans la voiture, sur l'autoroute, lorsque je rentrai de vacances, avec un seul et même crayon. Après, j'ai repassé certains traits lorsque je suis rentrée chez moi, car ils ne se voyaient pas assez.

    Dessin 2 (fait à la maison):
    Lui aussi je l'ai fait dans la voiture, avec un seul crayon au départ, mais je l'ai finit chez moi, avec plusieurs crayons différents.


J'en rajouterai peut-être après ~
Voilà, voilà, n'hésitez pas à me critiquer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lorsque je vais au dessin ~  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque je vais au dessin ~    Lorsque je vais au dessin ~  EmptyDim 4 Nov - 18:32

Tu dessine très bien *-* je suis passionnée par le dessin et j’espère pouvoir dessiner et peindre comme toi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque je vais au dessin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Dans le pays du flood :: Galeries-