Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partager vos Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


Partager vos Manga !  Empty
MessageSujet: Partager vos Manga !    Partager vos Manga !  EmptyMer 18 Avr - 10:42




Ça serait une bonne idée de partager nos manga préféré, non ? Enfin bon ! je commence ! Niak *-*



Fate/Stay Night
Spoiler:
Titre Original : Fate/Stay Night
Auteurs: NASU KINOKO et TAKEUCHI TAKASHI
Nombre d'épisode : 24
Genre : ACTION , DRAME , FANTASTIQUE & MYTHE
Présentation: L'histoire parle d'un jeune homme nommé Emiya qui dans son enfance, a survécut à une tragédie dans laquelle son quartier et tous ses habitants ont brûlé suite à une guerre entre 7 masters et leurs puissants gardiens appellés "servants". Adopté ensuite par un magicien qui est décédé depuis, Emiya, avec ses faibles pouvoirs est maintenant capable d'analyser la structure des objets grâce à la magie. Une nuit, où il est témoin d'un terrible affrontement, Emiya invoque le meilleur servant, Saber (Arthuria Pendragon). Il apprend ensuite qu'il est l'un des 7 masters désignés à s'affronter dans une guerre pour obtenir le Saint Graal qui réalisera le souhait du vainqueur. Il apprend également que c'est le dénouement de la guerre précédente qui est à l'origine de la destruction de son quartier et décide de prendre part à l'affrontement avec son servant afin d'éviter que la tragédie ne se reproduise.



Fate/Zero



Spoiler:
Titre Original :Fate/Zero
Auteurs:
Nombre d'épisode : 24 (normalement)
Genre : ACTION , DRAME , FANTASTIQUE & MYTHE
Présentation
: Fate/Zero se déroule dix ans avant les évènements de Fate/stay Night qui raconte en détails ce qui s'est passé lors de la quatrième guerre du Saint Graal dans la ville de Fuyuki. À la suite de trois guerres sans vainqueurs, la quatrième guerre débute enfin...
Cette guerre se fait affronter par les familles Einzbern, Matō, et Tōsaka depuis des siècles. Bien que Kiritsugu qui est au côté de Saber (Arthuria Pendragon), ait longtemps désiré être un héros aux yeux de tous, il a définitivement abandonné le Saint Graal lorsqu'il a réalisé que ceci entraînait forcément la mort d'une autre vie. Pour le bien de l'humanité, il sera prêt à détruire quiconque se mettra en travers de la paix.



BONUS !
Je suis une folle...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Skipper Nolie

Skipper Nolie


Partager vos Manga !  Empty
MessageSujet: Re: Partager vos Manga !    Partager vos Manga !  EmptyMer 18 Avr - 22:48

Voici mon manga préféré!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Partager vos Manga !  Empty
MessageSujet: Re: Partager vos Manga !    Partager vos Manga !  EmptySam 7 Juil - 16:48

Mon Manga préféré (inculte total)

Spoiler:

Je suis tombé dessus au hasard et j'ai adoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Partager vos Manga !  Empty
MessageSujet: Re: Partager vos Manga !    Partager vos Manga !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partager vos Manga !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { Demandes de partenariat
» Manga réalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Dans le pays du flood :: Flood-