Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? Empty
MessageSujet: * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ?   * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? EmptyDim 1 Avr - 9:02

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Amy Russel
Surnom : Amy c’est pas assez court ? ._____.
Age et date d'anniversaire : 14 ans, 2 mai
Sexe : miss
Orientation sexuelle : hétéro, enfin, aux dernières nouvelles…
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aerien
Race : Koumori
Rang (élève, professeur, rebelle...) : rebelle espion ( ch’est possiiiiible ? *^* )
Classe : Classe 6

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)
Déjà, ne vous imaginez pas un canon de la beauté, Amy n’a que 14 ans et les fait. Elle a la chance de se trouver dans la moyenne dans presque tous les niveaux. La petite possède une taille tout à fait respectable pour son âge, 1m50 environ. Son corps longiligne sans être trop fluet la fait passer inaperçu dans la plupart des cas, et fait attention pour que cela le reste en mettant des tenues plus ou moins « normales », comme l’indémodable jeans+T-shirt, sans toutefois aller du coté négligé. Oui cela peut paraître bizarre, mais Amy est très difficile en matière de vêtement, elle veut toujours quelque-chose-qui-soit-pas-trop-voyant-mais-qui-soit-pas-trop-laid-tout-en-étant-un-peu-jolie-quand-même, donc réfléchissez y à deux fois avant de faire une tournée shopping avec cette jeunette… Les talons, décolletés et jupes, ne font bien sûr pas partie de son répertoire, cela la met extrêmement mal à l’aise de mettre ce genre de chose, pensant que tout le monde la regarde. Elle favorise du coup plus des baskets simples permettant de faire le moins de bruit possible en marchant de les couloirs.

Passons au visage … Banal, comme le reste. Avec ses cheveux courts bruns/noirs, ses yeux gris bleutés qui paraissent certaines fois n’afficher aucune émotion, non vraiment, Amy n’est pas le genre de fille à faire craquer au premier coup d’œil. Le seul détail anodin qui puisse ressortir chez cette fillette, se sont ses canines aiguisées apparaissant directement dès qu’elle esquisse un sourire, cela peut avoir un certain charme me direz-vous …
Ensuite A propos de sa forme mi-animal, mi-humaine : Elle possède une paire de petite aile de chauve-souris dans le dos ainsi que des oreilles triangulaires dressées en haut de son crâne. Elle utilise très rarement, voir jamais, cette forme qui ne lui sert pas à grand-chose …
Puis pour finir, sa transformation totale en chauve-souris est fort simple : un pelage de la même couleur que ses cheveux et une paire de petite aile qui battent frénétiquement quand elle vole.





Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)
Faisons une petite pause. Vous vous attendez à quoi à partir de maintenant. D’une fillette peureuse qui n’aime pas les gens ? Qui est trop timide pour les approcher ? Si vous avez cette vision de moi rien qu’en me voyant, vous êtes loin du compte.

Au premier abord, les gens me trouvent la plupart du temps, joyeuse, dynamique mais tout de même un peu réservée. Puis s’ils veulent se lier d’amitié avec moi, ils se rendent compte que je deviens plus froide et distante, mais qui garde toujours un sourire, factice peut être, ils ne le savent pas. Mon but n’est pas de trouvé des amis, mais juste de ne pas attirer l’attention. Je montre que je suis là, que je suis tout de même plus ou moins intéressante, puis les gens m’oublient tout en sachant que je suis là. Une ombre parmi d’autre. Mon objectif est que les gens est un souvenir neutre plutôt positif vis-à-vis de ma personne. Je suis une hypocrite, oui, et je ne changerais pas.
Mes vraies pensées, mes vrais sentiments, je ne les extériorise presque jamais. Je m’adapte avec la personne, le groupe, avec qui je suis. Même avec des gens de confiance, je ne le ferais pas. C’est bien simple, je ne pleure quasiment jamais. Je ne me souviens plus depuis quand une larme ne m’a pas perlé sur la joue… Bref cela n’a pas d’importance, sachez juste que je joue avec mes masques en présence de quelqu’un. Toutefois, dans ma tête, mes véritables pensées défilent à toutes vitesses, certaines, pas toujours élogieuses concernant mon interlocuteur… Comment dire… Je peux parfois avoir des pensées malsaines, sadiques (oui oui, sadique) et égoïstes, et j’en suis bien consciente. Mais bon après tout, je suis humaine non ?

Bien que, la plupart du temps, j’aime être seul, dans un parc par exemple. Mon pouvoir est très accommodant voyez-vous, et mes moments de solitudes sont des purs plaisirs. Je m’y suis habitué évidemment, je pense même que grâce à cela, mon esprit s’est endurci, j’arrive à passer outre cette sensation pour aller de l’avant. Mes meilleurs amis sont mes peluches. Calme, sans aucune arrière-pensée, ils ne vous jugent pas par les actes que vous avez faits, une grande différence par rapport à la race humaine. L’une de mes autres luttes quotidienne, ne pas me couvrir de honte, j’ai horreur de ça … En plus d’avoir l’impression que vous avez fait la boulette du siècle, j’ai du mal à digérer , ne le montrant pas bien sûr. Mais on se dit toujours qu’au bout d’un moment, ça va passer …

Par contre, un truc, UNE chose qui vous DEVEZ vous abstenir de faire, c’est me réveiller en plein sommeil, c’est sacrée pour moi je fais un sacrifice chaque fois avant de m’endormir. Sinon, je mords, je griffe, et je n’hésiterais pas à exclure les partie sensible ! è.é



Qu'as-tu vécu ?


« L’ignorance est la plus belle des vertus, mais on l’apprend toujours trop tard … »

Loin du grabuge de la ville, dans un manoir immense et fortuné, une petite fille jouait avec ses peluches. Difficile de dire combien il y en avait, sa chambre, aussi grande soit-elle, était recouverte d’animaux en tissu. De toutes les couleurs, de toutes les formes différentes, chacune avait son lit personnel, sa petite couverture. Elles étaient toutes pouponnées avec la même affection débordante de la petite fille. Ses parents, riches prévenant, s’occupaient d’elle avec l’affection que pourrait donner un père et une mère, des punitions pour les bêtises, des mots d’encouragements pour les études. Bref, une famille plus ou moins normale. Cette petite connaissait une existence paisible, orchestré par les balades quotidienne dans le jardin, et les cours de son école primaire. Elle avait toujours eu se qu’elle voulait, l’argent ne manquant pas, et avait toujours eu bon caractère d’après ses parents. Curieuse, joueuse, intelligente, maligne. Son enfance se résumait à une succession de partie de jeu, loin de tumulte de la vie réelle...
Son école ne fut pas non plus un lieu détestable pour elle, s’amusant avec ses camarades de classes, enchainant les parties de balle aux prisonniers avec les jeux de billes. Les cours ne furent pas trop difficiles pour la petite non plus, comprenant toujours ce qu’il fallait travailler, en n’en faisant le moins possible pour retourner jouer.

Cet enfant, c’était moi.

Le jour de mon entré en école secondaire, cette vie de naïveté pris fin. A la place, le superficiel pris une place de grande importance. Etre le plus cool, avoir le vêtement de marque … La vie pris une tout autre tournure par rapport à ma primaire. Les jeux de billes laissèrent la place aux jeux de popularité, et les petits tracas bénins en lutte pour sa réputation. Puis c’est à ce moment que l’on se dit qu’on n’aurait dû jamais grandir.

« L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu. » François de La Rochefoucauld

Je ne me souviens plus des gens que je côtoyais pendant cette secondaire … Eux non plus sûrement ne se souvienne plus de qui je suis. Pourtant, je me souviens des innombrables méchancetés que l’on ait pu infliger aux plus rejetés de la classe. Seau d’eau versé sur leur tête, humiliation en public et j’en passe. Pourtant j’en suis sûr, tous rêvaient que cela ne leur arrive jamais, malgré tout ils le faisaient pour les autres. Heureusement qu’ils ne savaient pas ce que j’étais, Dieu sait ce qu’ils auraient pu me faire …
Âge de la pré-adolescente, les prémices de l’âge adulte. Pourtant, ne dit-on pas qu’un adulte est un enfant qui croit connaître ? Je ne sais pas, je n’ai jamais cherché à comprendre. Ma vie n’était pas si différente qu’elle était auparavant finalement, seuls les jouets avaient changé. Mes parents étaient resté les mêmes, ma maison aussi, mes peluches aussi…
Tout ce qui changeait, c’était les terrains de jeu en fin de compte.

Puis mes parents m’ont envoyé à Phoebe. Ils ne veulent que mon bonheur, et savaient que cet établissement était le mieux adapté pour moi. Mais avant mon entré, j’étais devenue une rebelle. Comment ? Je ne sais plus trop, mais j’ai le souvenir d’avoir discuté avec quelques personnes. Pourquoi ? Là non plus je ne sais pas… Peut-être pour tester un nouveau terrain de jeu ? Oui sûrement. Ma vie se résumait à cela de toute manière, des successions de parties de jeux.








Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)

* Qu… qu’est-ce que c’est que ça? *
Cinq ans plus tôt, au collège, 10h.
C’était la pause, la cour affluait d’élève grignotant un morceau de pain ou de chocolat. Le ciel était dégagé pour un matin de printemps, les hirondelles revenaient de leur exode hivernal, piaillant sur leur passage, ne laissant voir d’elles, que des ombres en V. J’étais assise sur un banc, seule, à lire un livre en attendant le temps passer. Mais cette matinée fut la pire que je n’ai jamais vécu. Des pensés étranges me vinrent à l’esprit, une personne poignardant une autre, un enfant courant sous la pluie en essayant d’échapper à la police. Je ne bougeais pas, hébété de la situation, essayant de renflouer ses pensées macabres et malsaines. Puis devant moi passa Dorothea, une camarade de classe connue dans tout le collège pour sa réputation de fashoniste et de meneuse, une people quoi. Elle discutait avec ses amies sans faire attention à moi, et je faisais de même. Soudain, je vu par une vision, une petite fille accroupie par terre, se protégeant la tête contre un homme armé d’une bouteille, son père. Puis une autre vision, la fille semblait plus âgée et travaillait dur dans un supermarché malgré son âge. Entrant chez elle, elle soupira à la vue de son père ivre mort allongé sur le canapé dans un loft mal entretenu. Elle posa ses affaires puis s’occupa de son petit frère d’à peine 2 ans qui criait famine à qui veuille entendre.
Cette fille, c’était Dorothea, j’en étais certaine. Jamais elle n’avait parlé de cela à quiconque.
Cette dernière s’éloigna, et les visions a son propos s’estompa pour laisser place à d’autre plus horrible et dur à supporter.

Quelques jours plus tard, ma mère envoya un mot d’excuse à propos de mes absences de ces derniers jours à mon professeur.

« Mal de tête réfractaire. »




Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comment as-tu découvert ce forum ? :Google powa ! è_é
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que ça avait l’air tout pourriiiiiii .o. Parce que le contexte est trop cwool pardi :3
Que penses-tu de ce forum ? : Joli, bien, nop rien à redire :3
Une remarque à faire ? : nopi nop :o
Ton niveau de RP (sur 10) : euh … 6 … peut être … .____.
Preuve de lecture du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? Empty
MessageSujet: Re: * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ?   * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? EmptyDim 1 Avr - 15:41

    BIENVENUUUE ! :D
    J'aime bien ta fiche et particulièrement les p'tites citations de l'histoire. ;)

    Donc bref, rien à y redire, tu es donc validée !
    Bon rp. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? Empty
MessageSujet: Re: * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ?   * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? EmptyDim 1 Avr - 15:56

Merci beaucoup, je vais de suite me recenser là où il le faut *3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? Empty
MessageSujet: Re: * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ?   * Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Amy Russel : Tu veux jouer avec môa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hey, viens jouer avec moi
» Allez, viens jouer au docteur avec moi ♥
» Veux-tu bien de moi?
» Je veux.. Je te l'accorde mais..
» Reira veux un rang personnalisé | Super original le titre non ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-