Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Fly to the sky ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Fly to the sky ♪ Empty
MessageSujet: Fly to the sky ♪   Fly to the sky ♪ EmptySam 7 Avr - 20:08

Carte d'identité ~


Fly to the sky ♪ Xmgo5
Personnage sur l'avatar ~


Prénom & Nom : Kei Ota
Surnom : ///
Age et date d'anniversaire : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Donnez-moi une boussole !
Type de Yajuu : Aérien
Race : Koumouri
Rang : Elève
Classe : 10- D ?

Don (voir ici) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)




Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)




Qu'as-tu vécu ?


C'est l'histoire d'un oeuf qui...Non, je ne vais pas vous raconter l'histoire de ma procréation tout simplement parce qu'il est impossible de se souvenir de la sensation que l'on ressentait, baignant dans le placenta de sa maman. Je vais juste vous parler de quelques souvenirs, de ces quelques nuits que ma mémoire a bien voulu garder.

La première fois que j'ai ouvert les yeux, il n'y avait rien. Absolument et indubitablement rien. Mais, je savais que ce "rien" là, était "quelque chose" puisque j'avais conscience que mes paupières s'étaient levées. Ce "rien" là était quelque chose, oui, ce quelque chose était le " noir ". Alors il y avait ce "rien-noir" qui m'entourait. J'avais beau tourner la tête dans tous les sens, ce "rien-noir" était omniprésent, presque étouffant. Et puis, "la lumière fut". C'était incandescent, c'était un autre "rien", mais celui-ci était "blanc", mes yeux eurent du mal à s'habituer à ce "rien-blanc" qui avait tout à coup apparut. Et puis quelque chose se dessinait dans cette lumière aveuglante. Je voyais des lignes et des courbes s'élever au devant de moi, je ne parvenais pas à distinguer ce qu'étaient que ces dessins. Les formes apparurent, puis tout le reste. Ah ! Du rouge incandescent, du jaune éblouissant, du bleu vif, du rose doux, du vert frais, puis les formes et les couleurs s'associèrent, le rouge du sang, le jaune du soleil, le bleu de l'eau, le vert des arbres, le marron du bois. Les odeurs, le goûts et l'ouïe vinrent compléter le tableau qui se dressait petit à petit devant moi...Mais, qu'était-ce que tout cela ? Je pouvais donner un nom à une forme, qualifier cette forme par un adjectif mais, qu'est-ce que c'était ? Pourquoi le violon a-t-il cette forme ? Pourquoi produit-il un tel son ? Et puis " ce fut le noir", la lumière s'estompe, les formes retombent, les couleurs fondent et tout succombe. Je retrouvais ce "rien-noir".

La deuxième fois que j'ai ouvert les yeux, le "rien-noir" m’accueillait toujours. Toujours rien, et toujours aussi noir. Je me demandais si j'allais revoir cette lumière blanche qui m'ouvrirait la porte vers toutes ces choses que j'ai vu, alors j'attendais... Dans le noir le plus complet, baignant dans ce "rien", et puis, quelque chose de nouveau apparut au dessus de ma tête. C'était rond et blanc. Et puis rien d'autre, une seule chose planait là-haut. Ronde et blanche, je levais la main mais ne parvenais pas à l'atteindre, qu'est-ce que c'était ? Et quelque chose survint tout à coup, je tendis l'oreille, Du, du, du, çà formait un rythme, çà venait de quelque part par...Là ! Je mis ma main sur ma poitrine, çà battait, çà battait encore plus fort Du, du du . Qu'était-ce ? Ça battait à l'intérieur de moi. Je levais la tête vers cette chose ronde comme à la recherche d'une réponse mais rien ne me vint. C'était étrange mais pas désagréable.

La troisième fois que j'ai ouvert les yeux, j'étais certain de revoir ce "rien-noir", à présent, je ne cherchais même plus à l'éviter car je sais que la première chose que je verrai serait ce "rien-noir" intense. Mais, j'espérais toujours retrouver la lumière blanche de la première fois. Au dessus de ma tête, flottait toujours cette chose blanche mais elle n'était plus aussi ronde. Étrange, alors je portais ma main à ma poitrine pour voir si cette chose battait encore, Du, du, du. Je décide alors de bouger, enfin, je posais mes pieds sur une surface et mes ils avançaient, je marchais tout droit, tâtant dans ce "rien-noir" . Mais, je n'ai pas l'impression d'avancer puisque la chose ronde flottait toujours au dessus de moi, immobile. Toujours le noir, toujours rien, mais bien décidé à trouver ce que je cherche, j'avance encore et toujours jusqu'à ce qu'enfin, des lignes se dessinent. Je reconnus les formes et les couleurs mais il n'y avait pas cette lumière blanche. Tout baignait dans un noir total mais dans ce "noir", les couleurs semblaient plus vives, le rouge était plus fort qu'avant. Plus j'avançais et plus je découvrais de choses, des animaux, des êtres vivants, des Hommes, des femmes, puis des enfants... C'était époustouflant, j'en voulais plus, alors je continue de marcher mais mes pieds se figèrent sur place, les formes retombent une fois de plus et je me retrouve plongé dans mon "rien-noir" habituel.

La quatrième fois que j'ai ouvert les yeux, je savais tout. Oui, j'avais réponse à toutes mes questions. Cette chose qui planait en haut s'appelait "lune" et ce qui battait en moi était le "cœur". Une fois de plus, je marchais tout droit, cette fois-ci je retrouve les formes et les couleurs dans une lumière grise. Mais je n'étais plus aussi surpris, car je connaissais tous ce qui passait devant mes yeux. Un chien, une voiture, une limonade, une jupe... Tout avait un nom, une forme, une couleur. Je connaissais bien l'acidité d'un citron, le sucré d'un bonbon, l'amertume d'un médicament et le piquant du poivre ainsi que le salé du sel. C'est bizarre, toutes ces choses qui bougent en permanence autour de moi, je savais ce que c'était mais à quoi servaient-elles ? Il me semble voir un enfant manger une glace, cette glace est sucrée et froide. Il me semble que la vieille dame lit, des lettres qui s'immobilisent sur une feuille de papier. Et puis, je retourne une fois de plus dans mon "rien-noir".

La cinquième fois que j'ai ouvert les yeux, j'ai aimé. Oui, j'ai aimé une femme, son visage se dessinait partout où j'allais, elle me souriait, mes lèvres touchaient souvent les siennes et ma peau frôlait souvent son corps nu. J'ai haïs, j'ai frappé un homme, à sang, il me donnait aussi des coups, je l'ai poignardé, son cœur à lui ne battait plus, et le mien battait trop vite. J'ai été triste, je pleurais, devant un cercueil, je ne bougeais pas malgré les autres qui me relevaient. C'était un sentiment qui me clouait par terre, mon cœur battait toujours mais à un rythme irrégulier. J'ai été en colère, je donnais des coups sur un sac accroché en hauteur, je frappais sans cesse, je brulais d'ardeur et même si le sang commençait à couler, je continuais de frapper. J'ai eu peur, je courrais, ne m'arrêtais pas de courir, j'avais froid et pourtant on était en été, je sentais une présence derrière moi et je trébuchais puis tombais, une ombre me dominait, l’adrénaline montait.

La sixième fois que j'ai ouvert les yeux, j'étais assis au bord d'un lit, dans une chambre inconnue, dehors, il faisait nuit et c'était la pleine lune. A côté de moi était allongé un corps, une jeune fille, brune, ses paupières étaient fermés, elle dormait paisiblement, je la regardais rêver et du bout du doigt je touchais ses lèvres. Que voyait-elle ? Aujourd'hui, que vais-je voir ? Alors je fermais moi aussi les yeux et me plongeais dans son rêve. Il y avait la mer, calme et bleue. Puis quelque chose flottait à la surface, un corps ! Non, pas un cadavre. Elle portait une robe blanche, on aurait dit un ange. Elle souriait. Son rêve était doux, j'aimais cette vision qu'elle avait du monde : une gigantesque mer ou l'on flotte perpétuellement. Puis, vint la décadence, elle coule, la mer l'avale, elle ne sourit plus, ses yeux s'ouvrent et affichent une terreur bien humaine. Elle ouvre la bouche pour crier mais l'eau l'en empêche. Elle coule et elle se rend compte qu'elle va mourir. Elle panique, elle perd le contrôle. Alors, je lui tend la main, elle la prend et au contact de ma peau, elle se réveille, elle respire bruyamment, encore choquée de son rêve. Moi, je suis parti rejoindre mon "rien-noir".



Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)






Parce qu'on veut te connaître ~


Fly to the sky ♪ 1LOLe
Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur un Top-site je crois.
Pourquoi t'être inscrit ? : Ma grand-mère m'avait laissé cette condition dans son testament ...Ou pas bien sûr XD, je m'ennuyais, et paf je suis tombé ici par je ne sais plus quel miracle...Ptêt que l'esprit de G-M m'a réellement conduit jusqu'ici qui sait Fly to the sky ♪ 484997
Que penses-tu de ce forum ? : Il m'a l'air bien x)
Une remarque à faire ? : J'étais entrain de faire ma fiche le jour où je me suis inscrit et quand j'ai voulu voir la prévisualisation de la page, PAF ! " Erreur 404", j'ai perdu tout ce que j'avais écris -_-' et je n'ai pas pu accéder au forums pendant quelques jours... Et j'étais à deux doigt d'abandonner quand une illumination m'est apparue et j'ai cherché un moyen de revenir Fly to the sky ♪ 91140
Ton niveau de RP (sur 10) : 1/10 ou 10/10 bof, çà dépend avec qui j'écris, qui lit, pour qui j'écris, si la personne aime ce que j'écris et si j'aime lire ce qui est écrit...Bref, à vous de juger mon niveau, je ne veux pas me noter puisque nous ne voyons pas la qualité d'écriture de la même façon.
Preuve de lecture du règlement :


Dernière édition par Kei Ota le Lun 9 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Fly to the sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky ♪   Fly to the sky ♪ EmptyDim 8 Avr - 9:22

    Bienvenue !
    Le code est bon, j'l'ai validé. ~

    Pour la problème, c'était à cause de la mise à jour de forumactif ? J'ai eu le même problème que toi, sur un autre fo', en fait, haha. x)

    Bref ! Je compatis. Bonne continuation de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Fly to the sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky ♪   Fly to the sky ♪ EmptyDim 8 Avr - 10:53

Mais c'est affreux ._.
C'est le fait qu'ils ont changé le "fr" avec "org".
Enfin, courage !

Et je ne te souhaite pas bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fly to the sky ♪ Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky ♪   Fly to the sky ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly to the sky ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-