Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angéline Rosalia

Angéline Rosalia


* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] Empty
MessageSujet: * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini]   * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] EmptyMer 21 Mar - 9:34



CARTE D’IDENTITÉ
Ne réveillez pas la bête qui sommeil en moi !

* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] 908611847001

Prénom & Nom :Angéline Rosalia

Surnom : Angie, Angel…
Age et date d'anniversaire : 17 ans, le 1 er décembre
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Be
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Okami
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Elève
Classe : Cycle D, Classe 9
Don (voir ici) :Déplacement rapide. (Shyunpô)

Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non

Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis quelques mois

Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Mon agence me la imposée !

Quel est ton rêve le plus secret ? : Je n’en n’est pas encore

Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? :Mourir pour quelqu’un ne sert à rien, car si on dit vouloir le protégé jusqu'à mourir pour lui, a quoi bon le faire car après on ne pourra pas continuer a le protéger si on n’est plus….alors non je ne mourais pour personne mais je le protégerais du mieux que je peux !






TOI ET JUSTE TOI.

Mon Physique

Forme humaine :
* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] 8192388513193

Que dire sur cette jolie fille ? Hum beaucoup de personnes se laissent envouter par ces grands yeux bleus et qui renferment bien des secrets.....et pour une jeune fille de 17 ans, elle n'est pas désagréable à regarder, loin de là. Elle a un corps svelte et mesure environ 1 m 79 pour 57kg. Elle est souple et très agile. Sa démarche est gracieuse et fait très peu de bruit quand -elle marche. Sa peau est blanche, comme la neige mais certainement pas froide, elle est douce, douce comme la peau d'une pèche. Sur ce corps se trouve un visage, fin naturellement avec un menton pointu. Avec ceci, ce que l'on remarque en premier sur ce visage se sont.... ses yeux ! Angéline a héritée des magnifiques yeux bleus de sa mère, elle a un regard très expressif mais ce qui est troublant venant de ces yeux c’est la couleur qu’ils prennent le soir tombant ou dans les endroits noir éclairés….ils deviennent fluorescent, si si ! Je vous assure, sa mère avait la même particularité, alors ne prenez pas peur si vous voyais des yeux bleue fluorescent dans une ruelle non éclairée, ce n’est qu’elle…..Ensuite ses lèvres, plutôt petites et rosées. Maintenant parlons de ces cheveux ! Une longueur assez impressionnante, en effet ils lui arrivent en dessous des fesses. De couleur rose à la lumière en passant par du violet dans les endroits sombres…..elle porte une frange lui arrivant au-dessous des yeux avec un parfum de fraise qui s’en émane….

Sous sa forme mi-humaine, mi-animal :
* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] 162648780012

Elle se métamorphose très peut sous cette forme. Des oreilles dressées et toujours à l’écoute du moindre bruit. De couleur noir avec des reflets violets, et oui, je n’allais pas dire que sa fourrure allait être rose tirant sur le violet, vous avez déjà vu un loup de cette couleur ??? Moi perso, non ! Bon sinon la longueur de son poil est mis long. Ses ongles se change en griffes, bien aiguisées et blanches, elle mesure environ dans les 1cm et demi. Puis nous pouvons voir une queue. Longue, bien touffu et de la même couleur que ces oreilles.


Sous forme de Loup :
* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] 243645BLUEW14

Elle a la taille d’un loup normal, mais n’a pas une grosse musculature, ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a pas de force, bien au contraire….Elle à une bonne rangée de dents, blanches et acérées. Ses griffes ne sont pas trop grandes mais bien tranchante. Quant à sa fourrure elle est touffu, noir avec parfois des reflets violet a la lumière, elle garde ses magnifique yeux bleues.



Mon Caractère

* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] 8897718337846

Moi ? Une personne charmante, souriante, dingue de la mode, aimable, pleine de vie, protectrice hum.....quoi d'autre ? Lunatique, parfois froide, méfiante, jalouse, impatiente, oui c'est à peu prêt moi ! Avec des moments de violence et ce plaisir de se battre avec quelqu'un et de voir du sang, je peux devenir un peu incontrôlable à ce moment-là et les soirs de pleines lunes la même envie me prend, alors éviter de me croiser les soirs de pleines lunes et de vouloir jouer avec moi..... Sa risquerez d'être votre dernière soirée sur terre......
La solitude n'est pas mon truc, je n'aime pas m'ennuyer et cela m'énerve vite fait. Être entourer de personnes, pouvoir leurs parler, partager, échanger, c'est un contact que j’apprécie.




Mon Histoire
* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] 148674MegurinaLuka1

Commençons mon histoire par,
Le premier jour du mois de décembre !

Je me décidais enfin à pointer le bout de mon nez et voilà ! La petite Queen a enfin rejoins notre monde ! Mon arriver ne se passa pas comme un nouveau-né que la famille ou les amis proches attendent, non moi ce n'était pas la famille, mais ma mère les considérait comme-t-elle. Je vais résumer l'histoire de ma chère mère qui se trouve en ce moment à mes côtés, allongée sur ce lit hôpital.
Cela remonte il y a 25 ans et pour qu'une histoire commence il faut toujours une naissance. Et bien la voilà, l'accouchement de ma grand-mère ne s'était pas très bien passé mais ma mère était née et n'avait pas de séquelle. Elle était même en pleine forme avec un poids et une taille d'un bébé dans les normes. Donc voilà une naissance, un père content, mais une mère déçut..... Une mère qui voulait avoir un garçon plutôt qu'une fille. Et là c'est la crise, quand -elle apprend aussi qu'elle ne pourra pas avoir d'autre enfant..... Une mère déchirée qui se réfugie dans l'alcool pour soulager sa peine et pour qui m'a mère n'a jamais existé à ses yeux. Rejetée de ma grand-mère elle a pu trouver refuge auprès de mon grand-père. Il consacra toute sa vie à élever seul ma mère. Les années passèrent s'en que ma mère soit affectée du rejet que ma grand-mère lui portait et c'est à âge de ses 13 ans qu'elle la perdit. La pauvre fut emportée par un cancer au foie. Mon grand-père et ma mère étaient maintenant que tous les deux et c'était sens doute bien comme ça. Ils reprirent leur vie monotone. A l'âge de 13 ans ma mère fut surprise par mon grand-père à chanter. Le timbre de sa voix scotcha mon grand-père sur place. Il eut l'idée de la présenter à un ami à lui qui s'occupe de dénicher *des nouvelles voix*. Elle tapa dans l’œil du dénicheur et commença par avoir des cours de chant. Elle avait vraiment une voix en or et surement un avenir tout tracé. Âgée de 17 ans elle perdit grand-père. Elle reçut ce coup de poignard en plein cœur, mais fut soutenue par l'ami de grand-père qui l'a pris sous son aile à la demande de celui-ci dans son dernier souffle de vie..... Elle continua sa carrière de chanteuse sachant que derrière elle, du soutient la suivait. Et comme toute belle jeune fille, cupidon tira une flèche. Elle rencontra le grand amour, mon père....Grand, charmant, gentil, attentionné......tout ce qui peut faire tomber une fille amoureuse enfin bref elle l'avait rencontrée a 23 ans et deux ans plus tard je n'acquis.

"Voilà donc la fameuse "Little Queen !"

Voilà comment on me surnomme, le fameux ami de mon grand-père qui a pris ma mère sous son aile s'amuse à faire des gouzis, gouzis au-dessus de mon lit. Y a de quoi avoir peur ! Et heureusement pour moi ma mère veut bien de moi, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de voir mon père, car deux mois après ma naissance, il mourut dans un accident de voiture pour retourner au prêt de ma mère et moi. Ce fut une perte lourde pour ma mère mais elle resta debout pour moi. Quand ma mère repris son travail je fus confier à une nourrice, qui s'occupa très bien de moi. Vers l'âge de 14 ans, la mode me passionna et pour une fille mesurant 1 m 74 pour 49 kg ma nourrice me conseilla de faire top model, sous l'accord de ma mère, je commençai donc mon avenir dedans. Je décrochai mon premier contrat 1 mois plus tard dans une agence qui m'avait recruté. C'est à ce moment-là que ma vie fut mouvementée, entre les cours et les shoottings et les cours de chant que ma mère me donnait quand elle avait le temps, je n'arrêtais pas. Mais chaque chose à une fin.....comme si j'en avais pas assez de perdre mon père, c'est ma mère que je perdis dans un crash d'avion où elle s'y rendait pour faire une tournée mondiale....J'avais 16 ans et demi et je devenais la Petite Queen Orpheline. Les médias s'emparaient vite de l'histoire et ma vie bascula dans le cauchemar. Je perdis mon sourire devant les appareilles photos, l'envie n'était plus là et pour sortir dans la rue je ne vous raconte pas.....saletés de paparazzis !! Plus moyen d'être tranquille et de pouvoir faire mon deuil.....alors ma directrice de l'agence trouva une solution, vu que pour le moment je ne pouvais plus poser elle décida de m'envoyer dans un pensionnat, hum..... « le pensionnat Phoebe » . Il fallait que je change d'école, que je m'efface un peu pour que les journalistes ne me mettent pas la pression.....Alors, rien de tel qu'un pensionnat, j'allais devoir me faire à une nouvelle vie, surmonter la mort de ma mère......Donc me voilà partis là-bas, dans l'anonymat totale......du moins j'espère.....





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : N’aime pas son prénom, alors sa sera « June » pour moi ^^.
Âge : La plus vieille du fofo apparemment
Comment as-tu découvert ce forum ? : Top site
Qu'en penses-tu ? : Le décor est toujours aussi beau ^^
Une remarque ? : Nan !
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Angéline Rosalia le Ven 8 Juin - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Rosalia

Angéline Rosalia


* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] Empty
MessageSujet: Re: * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini]   * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] EmptyMer 28 Mar - 9:19

Voila j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] Empty
MessageSujet: Re: * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini]   * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] EmptyJeu 29 Mar - 18:06

    Hum... Dans ton histoire, tu parles plus de la mère, que de ton perso. o_ô Mais vu que les dix lignes y sont, je laisse passer. ~

    Tout me convient, tu es donc validée.
    Bon rp !
    (Et tu sais déjà quoi faire. ;) > Recensement d'avatar, demande de chambre et demande de tatouage !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] Empty
MessageSujet: Re: * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini]   * ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* ☼ Angéline Rosalia ☼ [nouvelle fiche fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux louve, parcourant la forêt [♦Pv:Angéline♦]
» * Lya Elder [ Fini ! ]
» Notre fiche
» Aurrius[ fini ]
» Violette Oita (fini)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-