Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyDim 18 Mar - 10:19

Carte d'identité ~


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ 578001911616154943
Shizuma Hanazono ~


Prénom & Nom : Shizuma Hanazono
Surnom : Shizu'
Age et date d'anniversaire : 1 févier - 18 ans
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Okami
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Eleve
Classe : Classe 10

Don (voir ici) : Creation Mental
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)

Humaine: http://www.zerochan.net/327880

Shizuma est très charmante. Elle a de longs cheveux incroyables d'une magnifique couleur argentée et extrêmement soyeux, légèrement ondulants quelle attache en queue avec quelques mèches sur le visage. Elle a la peau pâle et de fins yeux verts qui envoûtent quiconque y plonge son regard. Elle est très grande et fine. Sont sourire est émerveillant, à un tel point qu'on ne pourrait plus s'en passer. Son apparence élancée met en valeur ses jolies formes. Tout lui va à tel point qu'elle est dans toute situation magnifiquement belle. Elle se vêtit d'une robe noire, courte avec de longues manches retroussées de blanc au niveau des poignets, un col blanc et une sorte de foulard vert. Elle porte des bottes à talons, noires également. Shizuma est une fille qui a les allures d'une personne mystérieuse, ce qu'elle est assurément. Malgré tout, ce qui marque le plus, c'est son regard triste et mélancolique, comme si elle attendait quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas là.

Animal: http://www.zerochan.net/344888

Shizuma sous sa forme animal est une magnifique louve au pelage blanc comme la neige, son pelage est un peu plus clair que ses cheveux. Elle a deux magnifique yeux de couleur jaune qui envoûtent quiconque y plonge son regard. Elle a aussi un long pelage doux et soyeux.


Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)

Je suis une jeune Okami et mon prénom est "Shizuma Hanazono" Ce prénom ma êtes donné par ma mère, car en ce temps-là je n'avais pas de père, celui-ci avait quittée la maison bien avant que je ne vienne à la vie. Mais cela n'avait pas changé grand-chose ! Même si je n'avais jamais rencontré mon père mais j'avait une incroyable mère qui m'aimait plus que tout au monde. Je suis aussi une jeune fille très sympathique qui n'aime pas être seul. Je peux être aussi bien une fille qui suit les autres, mais aussi une qui aime crée sa propre meutes. J'aime vraiment être entouré de personnes de mon âge ou bien plus petite que moi ! J'aime aussi être protectrice envers les autres ! La seule chose qui fait souvent fuir les autres c'est mon regard mélancolique, un regard mélancolique comme une personne qui attendait quelque chose ou quelqu'un qui n'est pas là... Je me connaissais très bien ! Mais je ne savais pas d'où venait ce regard aussi triste que le mien. J'ai aussi une allures d'une personne mystérieuse se qui attirent les garçons ou bien les filles vers moi ! C'est vrai que je ne cherche pas vraimentl'amours, après tout je ne sais pas à quoi sa ressemble !


Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)

L'enfance et quelque chose de merveilleux non ? Je vais vous raconter mon enfance chaleureuse, triste mais, aussi drôle ! Je vais commencé par le commencement, quand j'étais encore une enfant ! Ensuite je vous parlerais de mon adolescence et aussi mon arrivées à Phoebe !

• Ma ville était l'une de plus belle que je n'avais jamais vu et ma mère avait fait de moi une jeune fille heureuse ! J'avais appris depuis quelques années le Piano qui m'avait vraiment touché, j'avais aussi pris des cours de dessin mais rien à faire ! j'étais nul dans se domaine la, j'allais me contenter du Piano ! J'avais aussi de merveilleux amis ! Mais ceux que je préférais le plus était Amane et Sacha. Amane avait êtes ma mouilleur amis comme Sacha mon meilleurs amis ! Touts les trois nous nous amusions à créer des Objets de guerre, car oui ! Nous étions en guerre avec les enfant du côté Nord du village. Du côté sud nous étions tousse des Okami et du côté Nord ils y avait que des Yama. Depuis plusieurs année les Yama cherchait les embrouilles... alors que ce sois adulte ou enfant nous fesion tousse la guerre ! J'avais êtes la prémiére entre Amane et Sacha à pouvoirs manipuler mon donc correctement se qui m'avantageais les attaques ennemie. Alors que l'été était arriver mes amis m'avais nommé l'alpha de notre petit meute qui renfermais plusse d'une amitié ! Nous étions au moins 20 enfant à combattre l'un contre l'autre jusqu'aux jours ou je perdit connaissance et me réveilla dans le clans adverse. J'étais perdu ! Ils m’avait déjà accroché autours d’un arbre et me donné chacun leur tours des coup de poings et de pieds cela avait duré 3 jours sens mangé ni boire.

Il me restais à peine de force, j'avais faim et je puait le sang... les Yama étais vraiment des créature répugnante ! Dans l’après midi alors que le clans Nord s’approchait mois mes amis arrivère criant des cris de guerre, j'aurais tellement voulu combattre avec eux ! pouvoirs les aidé ! les soutenir dans cette guerre qui commençais à devenirs sanglante. Sacha s'était approché de moi pour me détacher quant a Amane celle-ci s'était occupé de mes blessure. Quand cela fut tout guérit je voulu partir combattre pour aidé les 20 enfants qui étais venue a mon secours cependant Sacha avais refusé se qui m'avais mis dans une colère noire. La guerre était enfin terminé et nous avions perdu, plusieurs de nos amis étés blésé mais nous les avions soigner avec se qui nous restais comme bandage et désinfectant. Quand je rentra chez moi le village s'était rassemblé parlant de cédé le village au Yama, plusieurs fois j'avais refusé de quittée se petit paradis mes ma mère avait à chaque fois dit " notre bonheurs n'est pas ici " je l'avais écouté et nous avions déménager avec le village dans une petit prairie ou nous avions crée une nouvelle ville crée " Okami-city"

•Okami-city était maintenant le paradis des Okami ! je n'avait perdu aucun de mes amis ! même si j'étais de moins en moins proche de Sacha j'avais encore Amane au ceux qui m'avait protéger quand javait êtes capturé par les Yama. J'étais maintenant une grande fille est j'avais plusieurs fois cassé les pied à ma mère pour que celle-ci me laisse allée dans un Pensionnat ou je pourrais finir mes études, elle avais plusieurs fois dit non mais avait finir par s'aider. J'avais êtes la plus heureuse à se moment la ! cependant sa me fessait vraiment mal de quittée tout ma meute ou plutôt tout mes amis j'avais toujours êtes pour eux leur Alpha et nous avions combattu pour notre liberté, j'étais fière des amis que javait eu ! Pendant 1semaine j'avais fait mes valise et j'étais enfin arrivé dans le pensionnat le plus magnifique que je n'avais jamais vu !


Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)

J'étais entouré de mes amis en se moments, nous étions entrain de réfléchie à un nouveau plain pour pouvoirs défendre notre "Base Secrète" du clans Nord de la ville. Sacha avait plusieurs fois proposé de foncé dans le tas mais j'avais refusé peur que mes amis se blesse plus vite sens avoirs réfléchit à un plan d'attaque et aussi de défense. Après quelque minutes nous avions prévus de crée un piégé a l'entrée de notre base grasse a un trou recouvert de feuille, une vielle ruse de Kitsune ! Pendant l’après-midi tout étais calme, nous avions mangé et bu ensemble quand des crie de guerre se fut entendre, ils était là ! prés de nous ! Par malheurs notre piégé n'avait pas fonctionné et les deux clans commençais à se battre comme chaque jours mais cette fois l'armée adverse avait l'air en plaine forme pas comme ma meutes qui étais fatigué et épuiser. Courant à leur aide je ne savais pas ou en mettre la tête, je pouvais essayer d'utiliser mon don mais je pouvais crée que deux objet... il fallait que je sois très concentré !

- Regrouper vous autours de l’arbre ! criait-je. Je vais essayer de vous protéger !
- Nous somme à tes ordres ! Cria t-il

Ils s'était tousse regroupé autours de l'arbre me consentant j'avais ensuite crée une énorme prison qui les protégeais, cependant j'étais la seul dehors de cette protection. Il me restai encore une attaque à réalise ! Me consentant je créa avec ma force mental un arc, par se pouvoirs étrange les Yama partie en courent en direction de leurs base. La prison et l'arc disparu et mes amis vain prés de moi, me remerciant de ce que j'avais fais pour eux.



Parce qu'on veut te connaître ~


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ 100_1010
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à un amis
Pourquoi t'être inscrit ? : J'aime les forum de ce genre
Que penses-tu de ce forum ? : Il est superbe !
Une remarque à faire ? : Non pas de remarque ! Ou mon prémier compte et Rei Kaede
Ton niveau de RP (sur 10) : Cela dépant des jours ! et aussi des post des autres
Preuve de lecture du règlement :


Dernière édition par Shizuma Hanazono le Dim 18 Mar - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyDim 18 Mar - 10:49

ReBienvenue au Pensionnat ^^.

*oui je m'occupe pas des fiches d'habitudes, mais en lisant le don un truc m'a "choquer" *savait pas quel autre mot utilisé, c'est pas à prendre mal, sauf que je trouver pas d'autre plus petit ><...**

Pour en revenir au sujet, dans la liste des dons on autorise la possibilité de contrôler un élément, alors selon moi, le contrôle de plusieurs éléments est un peu trop... Gros comme don. Ça me donne l'impression que ça fait la "Reine" des éléments et ça désavantagerait ceux qui n'en contrôle qu'un seul et pourrait leur donner un sentiment d'infériorité (ceci n'est que mon avis, peut-être qu'ils s'en fichent .w.).

Après, je laisse mes collègues Admin et Modo voir pour la validation de la fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyDim 18 Mar - 11:10

Tu as raison je pense la même chose, je vais essayer de changé mon don en quelque chose d'autre. Bref je me souhaite courage ! même si je n'ait pas vraiment d'idée... *se creuse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyDim 18 Mar - 11:14

Akira o/
Mais que vois-je ? Un staffien faisant la plus grosse faute de l'univers ? *se la ferme*
Mais j'aurais jamais cru voir "que je trouver pas" et sinon, "m'a "choquer" " et "mot utilisé"
Bois beaucoup de café.:3 *se la re-ferme* /Notez que je ne critique pas, je m'amuse, Akira, te vexe pas s'il-te-plait/

J'ai été aussi surprise. Quatre éléments, et attention, qui engendre d'autres éléments. C'est vraiment "ZE SUPER POUVOIR" mais, car il y a toutefois un mais, les inconvénients sont malgré tout à la hauteur du pouvoir. Deux fois pas semaines, c'est pas énorme. Alors cinq fois par semaines avec une fusion c'est rien du tout. Cela fait donc 40 minutes par semaines sans fusion. Donc, au final, contre un élément...euh... eau par exemple, elle utilise son don et puis pouf, elle devient rien, oui elle devient rien -^-
Mais, car il y a encore un mais, ce don est très énervent car je suppose qu'elle doit être "puissante" et donc elle doit tout dégommer. Contre un élément plus faible, c'est énervant.

Au final, je te conseille de changer de don, celui ci est bien trop à la fois "pas utile" et "trop utile".

Et comme je vois que tu viens de poster et que j'ai la flemme d'effacer, je laisse ce que j'ai écris. Tu veux un don de quoi ? Attaque, manipulation, défense...

Autres commentaires, à un nouveau je l'aurais pas dis mais, NOUS RECHERCHONS DES AQUATIQUES ET DES HOMMES. Et là... c'est une femme et de plus, un loup --'. Rei, t'abuses là èwé. Enfin, c'est pas un TC ? Je ne sais pas si plus de deux comptes est autorisé ._.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyDim 18 Mar - 17:02

Voia je pense que c'est bon ! Si sa convien toujours pas dite le moi x) j'avait pas vraiment d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyLun 19 Mar - 11:08

Alone Swarch a écrit:
Akira o/
Mais que vois-je ? Un staffien faisant la plus grosse faute de l'univers ? *se la ferme*
Mais j'aurais jamais cru voir "que je trouver pas" et sinon, "m'a "choquer" " et "mot utilisé"
Bois beaucoup de café.:3 *se la re-ferme* /Notez que je ne critique pas, je m'amuse, Akira, te vexe pas s'il-te-plait/

Il m'en faut plus pour me vexer x). Mais c'est ma faute, j'avoue, je me relis très rarement quand je poste de tout petit poste comme celui-ci (et je remarque que bizarrement, c'est pas la première fois que je mets un verbe qui devrait être conjuguer, avec un "r" à la fin...).

Bref, fin de la parenthèse, quelqu’un pour valider Shizuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyLun 19 Mar - 20:25

    ... Oui. ._.
    J'suis un peu occupée en ce moment...

    Bref, c'est pas grand chose, mais quelque chose me choque dans ton histoire. Depuis quand on peut construire un village aussi facilement, en partant de rien ? oO * trouve ça vachement bizarre *

    M'enfin bon. Validée. Bon rp. ~
    Et tu sais déjà ce qu'il faut faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Hanazono

Shizuma Hanazono


* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ EmptyLun 19 Mar - 21:17

Merci Ginette :3

-> Les loups cache leurs secret ! xD Non je rigole... j'ai écrit sa bêtement... je sais je suis une grosse baka :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty
MessageSujet: Re: * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦   * ♦Shizuma Hanazono [100%]♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* ♦Shizuma Hanazono [100%]♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eri Hanazono
» ♦ Mes secret ♦ Shizuma !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-