Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Académie Erève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amacky

Anonymous
Invité

Académie Erève Empty
MessageSujet: Académie Erève   Académie Erève EmptyLun 12 Mar - 13:47

A C A D E M I E • E R E V E



Style: Réaliste. L'histoire se passe de nos jours, dans la ville de New York

Nos demandes : Un bon niveau de RP | Des membres dynamiques | De l'imagination | De l'envie

Notre Contexte : L'Académie Erève fût construite en 1773 par l'homme politique américain, Josua Calberg. C'est un lycée privé qui a été à l'honneur dans le parcours de grandes personnalités américaines. Il se trouve à Manhattan et demande un financement certain, pour y être étudiant. Néanmoins, des bourses d'études sont à disposition des meilleurs élèves provenant d'une école publique. L'académie Erève permet aussi de nombreux échanges à l'étranger, notamment en Europe, il n'est donc pas rare de croiser des personnalités étrangères.

Cette école propose une éducation nouvelle, basée sur un entre deux, concernant l'apprentissage mais aussi les loisirs. Permettant des évènements réguliers, des sorties, des voyages, il est donc possible aux élèves de décompresser régulièrement suite aux cours rigoureux qu'ils se doivent de suivre quotidiennement. L'école possède un Internat (nombre limité) et beaucoup de possibilités pour s'occuper en dehors des cours.

Même si ce tableau semble parfait, il est loin de l'être. La description que vous venez de lire, est celle que nous verrons sur le site Internet de l'école, sur les prospectus envoyés lors de l'inscription d'un étudiant. Mais qu'en est-il réellement?

Si nous interrogeons les élèves, de façon anonyme, voici ce qu'ils ont à dire:

" L'école est très bien, mais en apparence. Car malgré tous les efforts du Directeur, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond entre les murs de l'école. On l'appelle The Messenger, mais je ne crois pas qu'il doive porter ce titre, je dirai plus Le Démon." Julia, 16 ans.

" Un jour, j'ai reçu une mission, c'était dans une enveloppe, posée entre les pages de mon livre, alors que j'étais à la Bibliothèque, je m'étais levé pour chercher un livre et quand je suis revenu, elle était là, elle m'attendait... Sauf qu'il n'y avait personne autour de moi..." Max, 17 ans.

" Il m'a demandé de faire, à plusieurs reprises, des choses assez étranges. Pendant un temps, il me demandait de draguer la copine de mon meilleur ami... J'ai refusé... Je n'aurai jamais du...[code 2: Je me suis cassé le bras] Quand j'ai voulu rentrer chez moi le soir, j'ai trouvé les pneus de ma voiture dans un sal état. Je me sentais observé et ce, même en dehors de l'école... Alors j'ai fini par accepter, il n'y a que ça à faire de toute façon... " Antoine, 17 ans.



Drôles d'aveux vous ne trouvez pas? Mais ce n'est pas tout, en creusant davantage, nous avons réussi à trouver autre chose...

Là, il s'agirait d'une personne bien réelle, certains l'ont déjà rencontrée. Elle se dissimule sous un masque blanc, se cache derrière une vitre et porte un appareil qui lui modifie la voix. Impossible donc de connaître son identité. Elle Interview parfois des élèves, mais la plupart du temps, cette personne écrit sur son blog, The Unknown. Il s'agit là d'un blog absolument étonnant. Elle traque les personnes, les missions, The Messenger et tente de tout mettre à jour. Elle tente de percer le secret de cette ombre, tout en éparpillant ensuite un désordre impossible. Révélations, secrets dévoilés, ragots et actualités fracassantes... tout cela est devenu son quotidien, préparant toujours des articles les plus crapuleux et insolites possibles..



Alors maintenant, la vraie question est : Laisserez-vous vos enfants rejoindre cette académie? Et vous mes chers enfants, laisserez-vous The Messenger ou le Joker s'emparer de votre être, de votre âme pour jouer avec, tel un pantin désarticulé?
(c) Alfred McMathis Jr

Notre Bannière et notre Logo :
Spoiler:
Code:
[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/74/29/74/bannia27.jpg[/img]

Spoiler:
Code:
[url=http://academieereve.forumgratuit.org/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/30/95/27/nouvea10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Académie Erève Empty
MessageSujet: Re: Académie Erève   Académie Erève EmptyJeu 15 Mar - 15:51

    Bonjour. ~
    (Vraiment désolée pour le retard.)

    Partenariat accepté. (:
    J'ajoute votre bouton tout de suite !

    Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Académie Erève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { Demandes de partenariat
» Ereve High School
» Modification de la Fiche d'Erève High School
» Partenariat avec Horirozari, l'Académie
» Demande de partenariat, Cross Académie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP :: Archives des partenariats. ~-