Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Venez rejoindre le club de théâtre ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyMar 28 Fév - 17:27


Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Club_d11



Le club de Théâtre.
Je marchai tranquillement dans les couloirs du Pensionnat Phoebe, saluant d'un signe de mains les personnes que je croisais et que je connaissais. Arrivé devant une salle bien particulière, je posai ma main sur la poignée et ouvrit la porte. A l'intérieur, il y avait déjà des gens. Pas beaucoup, quatre, seulement, mais c'était suffisant pour causer du vacarme. Ils parlaient, rigolaient, buvaient ou mangeaient la nourriture entreposée sur les bureaux. Les tables et les chaises avait été collées contre les murs blanc - qui, d'ailleurs, affichaient des posters des membres qui désiraient égayer un peu l'endroit -, ménageant un grand espace au centre. C'est dans cet espace que nous nous entraînions. Des cartons remplis de costumes éaient entreposés dans les coins et une serviette avait été installée pour créer un peu d'intimité à qui voudrait se changer là-bas.
Je me postai au milieu de la salle, leur ordonnai de se taire, puis souris. On pouvait commencer. On pouvait commencer à s'amuser. Après tout, le théâtre n'était-il pas source de rigolades ? On s'entraînai tout en riant. On passait tous un superbe moment, là-bas.



Membres.




Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Bel_2_10
Loki Okura.

Ça, c'est moi. Loki. Le président du club. A vrai dire, c'est Alone et moi qui l'avons créé, il n'y a pas longtemps. Du coup, il y a peu de membres... Un message ? Rejoignez mon club et amusez-vous !






Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Alone_10
Alone Swarch.

Bon, bah... lui c'est Alone. Celui avec qui j'ai créé ce club. Mais il avait la flemme de s'occuper de la paperasse, du coup il m'a laissé tout faire et a préféré être un simple membre. Il est adorable, cet Alone, n'est-ce pas ?






Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Teira_10
Teira Tsukiyomi

Teira... Elle est toute nouvelle. J'ai dû lui parler... une fois, en tout cas. Pour voir son inscription. Je saurais pas trop dire si elle est gentille ou méchante, si elle joue bien ou mal, mais bon, elle vient grossir nos rangs, alors je m'en fiche. Bienvenue Teira !





Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Icane_18
Toi ?
Rejoins l'aventure !








Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyMar 28 Fév - 18:36

En grande conversation avec trois autres membres du Club. Assit en tailleur sur une chaise, nous discutions des derniers ragots et des projets pour le club. Bien sûr, je menais la discussion. Mais pourquoi ? C'est la question, nous sommes dans un club de théâtre et nous discutons, et bien, tout simplement, nous attendions la venu de quelqu'un. D'ailleurs, ce quelqu'un ne tarda pas à arriver. Tête blonde, longue frange et son éternel couronne argentée. Vous l'aurez deviné, ce très chère Loki Okura, président du club.
En arrivant, il demanda le silence, bien sûr, il eut le silence de tout le monde, si on ne me compte pas. Sourire aux lèvre, je ne put m'empêcher d'ouvrir ma grande gueule pour crier.

-Bonjour mon Lolo-chou, dis-je en criant d'une voix qui se voulait la plus joyeuse possible, tu as passé une bonne journée ?


Oui, tout le monde parti dans un fou-rire, enfin, tout le monde c'est vite dit. Mais j'étais né pour dire des âneries, je n'y pouvais strictement rien. Et on pouvait commencer avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyMar 28 Fév - 21:20


Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Ana_da11
Quand j'avais demandé le silence, j'aurai dû prévoir qu'Alone allait intervenir. Parce qu'il faut savoir une chose : Alone intervient toujours. Tou-jours. Je le connais depuis peu et pourtant, je le savais déjà. En même temps, il suffit de le connaître un minimum pour savoir une chose comme ça. Et, comme je le connaissais presque depuis mon arrivée, je le considérais comme un ami, en fait. Je m'approchai de lui en souriant, tandis que ma main se dirigeait naturellement vers mes cheveux pour vérifier qu'ils cachaient bien mes yeux. Tic. Contrairement aux autres, celui-là avait un minimum d'utilité... Parce qu'il paraîtrait aussi que je gonfle les joues quand je suis énervé. Mouais.

Je m'arrêtai à côté de lui, attrapai une chips qui traînait dans un bol sur une table non, puis me tournai vers lui, tout en mangeant. Ce que j'avais faim, tout d'un coup... Il fallait aussi avouer que j'avais été un peu occupé.

« Oui, oui, Aubergine, une super journée. »
Puis je le regardais. Il était assis en tailleur, sur une chaise. Comme d'habitude, mon premier élan en le voyant comme ça, fut de l'embêter un peu. Quoi ? J'ai le droit, non ? On était amis, après tout. Or, comme il était assis et moi debout, j'étais plus grand que lui. C'était rare... si rare... trop rare ! J'eus un sourire. Habituel, me direz-vous, je souris tout le temps. Le voir, lui aussi, sourire comme ça, de toutes ses dents, comme un parfait idiot, me poussa à lui ébouriffer affectueusement les cheveux, avant de lui pincer les joues. Qu'est-ce que c’est agréable de se sentir le plus fort ! Oui, oui. Être plus grand que lui me faisait penser que j'étais plus fort. C'est beau de rêver, non ?

« Qu'est-ce qu'il est choupie, ce gamin ! »
Puis je lui lâchai les joues et saluai les autres membres du groupe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyVen 2 Mar - 20:50

Il avait osé me pincer les joues ! Non pas que c'est vexant - même si ça l'ai - mais cela fait aussi mal. Je me massai mes joues rougis en grimaçant, et cette bande d'idiots qui se marraient, ça faisait toujours plaisir de voir que la bonne humeur était maîtresse dans la salle. Mais il n'y avait pas que ça, il m'avait appeler aubergine, je m'y étais fait rapidement, d'ailleurs c'était devenu une habitude, une mauvaise habitude. Ensuite, il avait dit que j'étais... choupie... Il avait dit de moi que j'étais choupie ! Et comme si ce n'était pas assez, il a rajouté "gamin" après. Il se payait ma tête. Mais c'est qu'il souhaite sa mort le blondinet. D'ailleurs j'allais bien me venger, et apparemment, deux des membres l'avaient bien compris. Ils me dévisagèrent un instant et sourirent quand je leur adressai un rapide clin d'oeil en espérant que le petit prince ne remarque rien.

J'attendis sagement que notre président adoré salut personnellement chaque membres se trouvant dans cette salle. Les joues toujours endolories, je réfléchissais à un bon plan pour me venger. J'avais penser à le jeter par la fenêtre, mais c'est peut-être un peu trop violent pour lui, et puis des ailes n'allait pas lui pousser dans le dos - ni même autre part-. Peut-être dans l'eau, avec un grand bac d'eau et le poids léger du champ de blé, ce serait chose très simple. Car j'étais et je suis plus fort que lui, et je le sais parfaitement. Voyant qu'il en avait fini avec ses bonjours, j'entamai un début de discussion collective.

-Alors, nous t'écoutons chef !

Tout en parlant, j'avais légèrement changé ma position, toujours sur cette chaise - très confortable, d'ailleurs je pense qu'elle sera ma chaise fétiche - les coudes sur les genoux, la tête sur mes mains. Je relevai mon bras pour aller chercher une pomme, verte, j'en croquai un grand bout, enfonçant bien mes dents dedans de façon à se qu'elle reste dans ma bouche sans pour autant tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyMer 14 Mar - 7:52




Alors là, bravo Harue. Félicitations, vraiment.

Harue est en rogne contre elle-même : quelques jours après s’être intéressée de près au Club de Pâtisseries, elle avait vu sur le panneau d’affichage une affiche présentant le Club de Théâtre, ce qui l’avait automatiquement réjouie : même si elle n’a jamais fait de théâtre, elle pense que ce type d’activités pourrait parfaitement lui convenir. Seulement, voilà dix minutes maintenant qu’elle devrait être dans la salle, mais s’étant perdue en route, elle a pris du retard : voilà pourquoi elle rumine. Bon, elle se dépêche, courant presque dans le couloir. Enfin, elle voit la porte avec l’écriteau « Club de Théâtre », elle s’engouffre donc à l’intérieur, soulagée, et… se retrouve à faire irruption dans un petit groupe dont toutes les têtes se tournent à présent vers elle. Bon, eh bien, il s’agit de faire bonne impression maintenant…

Sentant ses joues rosir légèrement, l’Oumu adresse un de ses jolis sourires à l’assemblée :

« Bonjour tout le monde ! Désolée de mon retard… Je me suis, euh… perdue en chemin.

Elle prend une chaise libre en essayant de ne pas faire trop de bruit, et la porte jusqu’au petit groupe, où elle la pose à proximité d’un garçon à l’aspect étrange, aux cheveux sombres et tenant une pomme dans sa bouche, ce qui fait sourire la jeune fille. Plutôt comique qu’étrange, en fin de compte. La seule personne qui se tient debout et un garçon aux longs cheveux blonds, sûrement le Président du club ou un statut de ce genre. Ses yeux sont posés sur elle, ce qui la pousse à lui adresser un petit salut de la main en signe de sympathie.

Elle espère ne pas s’être montrée trop impolie en entrant de cette façon, mais après tout elle n’a pas fait exprès d’arriver en retard ! Elle se demande si elle a raté beaucoup de choses déjà. Peut-être que le jeune homme a parlé d’un projet déjà, ou fait les présentations… L’Oumu ne panique pas et hausse les épaules d’un air serein : elle est arrivée, c’est déjà pas mal. Après, si elle a loupé des choses, elle pourra toujours rattraper. Le jeune homme à côté d’elle la regarde aussi, tiens. Se demandant quand il arrêterait, elle toussote, un peu gênée. Eh mais… Si tout le monde la regarde, c’est peut-être parce qu’elle ne s’est pas présentée ! Effrayée d’avoir pu se montrer impolie encore une fois, elle bondit sur ses jambes :

Je m’appelle Harue Shiro et je suis heureuse de me joindre à vous pour le Club de Théâtre ! »

Elle se rassied tout aussi promptement, les joues en feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyMer 14 Mar - 10:45


Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Loki_b11
Je saluai toutes les personnes présentes, une par une, en prenant le plus de temps possible, dans le but de… de quoi, déjà ? Bref. Je me tournai ensuite vers Alone et lui tirai la langue, quelques instants avant qu’il ne prenne la parole. Je m’apprêtai à m’asseoir, pour lui répondre, quand quelqu’un fit irruption dans la pièce. Une jeune fille. Aux cheveux roses. Qui rougissait. Et pourquoi donc ? Ici, tout le monde venait, tout le monde repartait, il n’était pas rare qu’il y ait des allers-retours. Mais bon, elle était toute nouvelle dans ce club, elle ne devait pas être au courant.

Elle s’assit, puis se releva, avant de se présenter et de se rassoir. Non, franchement, cette situation était légèrement gênante. Un silence s’était emparé de la salle. Personne ne savait quoi dire. Et, il faut l’avouer, je n’aimais pas ce genre de situation. C’est pour cette raison que je me décidai à parler :

« Retardataire et bruyante, en plus de ça ! »
Puis j’eus un court rire, qui ne fit aucun bruit et ne secoua que légèrement mes épaules, puis agitai la main dans sa direction. J’allai ensuite m’asseoir sur une table non loin, en laissant pendre mes jambes dans le vide et en les croisant au niveau de la cheville. Et me décidai à reprendre la parole. Loin de moi l’envie de faire peur aux nouveaux ! On est déjà si peu nombreux…

« Excuse-moi. Reflex. Bienvenue Harue ! Moi c’est Loki Okura. »
Hum… Le « reflex » était justifié. Disons que j’ai tellement l’habitude de taquiner les autres et de me moquer gentiment d’eux, que ce n’est pas rare que je sorte ce genre de remarque sans vraiment en avoir l’intention. Mes proches étaient habitués, mais pas les personnes extérieures, si bien que je me demandais si Harue allait le prendre bien ou mal. Elle n’avait pas l’air du bord à s’énerver pour une petite remarque, aussi mal placée soit-elle. Si ? Bof. Peut-être. Je haussai les épaules, d’un air décontracté, puis montrai du menton la nourriture sur les tables. Il y avait un peu de tout, en fait. Des fruits, des sucreries, des croissants et toutes sortes de pâtisseries. Il y avait aussi des boissons, bien sûr, mais pas grand-chose, si ce n’était un peu d’eau, de jus de pomme, de jus d’orange et de… lait ! Evidemment qu’il y avait du lait. C’était mon breuvage préféré.

Je tournai de nouveau mon attention sur Harue, tout en replaçant bien mes cheveux pour être sûr qu’on ne voit pas mes cheveux. Toujours ce même tic… Mais bon, au moins, je savais que je n’allai pas utiliser inconsciemment mon Don sur quelqu’un, comme ça. Ce Don qui commençai lentement mais sûrement à me pourrir la vie. Bref. Je me remis à parler :

« Tu peux boire ou manger, si tu veux, c’est la maison qui paye ! »

Bien sûr, la maison, c’était le pensionnat. Et plus particulièrement la directrice. Non, franchement, je n’allais pas débourser autant d’argents pour si peu ! Alors, tant qu’à faire, j’avais réussi à l’amadouer pour qu’elle achète toutes sortes d’aliments. C’était pour le bien du club, bien sûr.

C’est alors que je me rendis compte que je n’avais pas répondu à Alone. Bah, tant pis… Je pourrais bien prendre la parole après, nous n’étions pas à quelques secondes près. Je me tournai néanmoins vers lui, et lui souris, avant de mimer quelqu’un qui se fait pincer les joues. Hey ! Je n’ai jamais dit que je ne pouvais pas être gamin, quand je le voulais… Et puis, c’était drôle. J’avais bien remarqué qu’il n’aimait pas ça. Alors, tant qu’à faire, je pouvais en profiter. Non ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyLun 26 Mar - 19:14

[Pardon pour ZEBIGRETARDDELAMORTQUITUE-MAISPASPLUSGROSQUECELUIDEKAKIAUQUELJEDOISREPONDRUNJOUR :o]

Harue Shiro, son nom me dit quelque chose. Elle a l'air vraiment sympas, avec ses jolis cheveux roses, on en voit pas tous les jours des personnes avec ce genre de couleurs, enfin les Oumus sont les rois de la fête et des couleurs ! Croquant un morceau de pomme, je pris celle-ci dans ma main en observant le trou qui remplaçait le morceau, il me semblait un peu gros, le morceau de pomme aussi. Je fis un effort pour le manger d'un coup avant de tousser un peu. Ca prend du souffle, je peux vous le dire. Au moins j'avais la bouche vide et je pouvais parler, déjà ça de gagner. Ce même sourire au visage, je pris donc la parole.

-Bienvenue dans ce club Harue, moi c'est Alone ou "le branleur", le surnom est au choix même si je ne suis pas chanceux dans ce domaine.

Ce que je viens de dire est tout à fait vrais. Vous trouvez ça cool qu'on vous appelle Aubergine ? Pas moi. D'ailleurs, cet idiot ne m'a pas répondu, c'est terriblement vexant, surtout que tout le monde attendait sa réponse. Je l'observai un moment avant de me tourner une nouvelle fois vers Harue, lui souriant en montrant, d'un léger mouvement de la tête, la table. C'est sûre, les membres ne dépensaient pratiquement rien. Encore moins pour la nourriture du club. Enfin, moi j'aurais pu, un petit peu.

-Sers-toi autant que tu veux. De toute manière, si quelqu'un devait payer, ça aurait été Loki. Je laisse les autre membres se présenter, ils sont grands maintenant.

Entendant quelques soupires de la part des sujets, mon sourire s'élargit deux fois plus. Je portai la pomme à ma bouche pour croquer un autre morceau de ce fruit sucré, doux, délicieux... quoi de mieux qu'une bonne pomme ? Entre temps, je voyais bien Loki qui se moquait de moi. Sans un mot, j'attrapai un paquet de chips et visa sa tête avant de lancer le projectile, qui toucha la joue droite en lâchant un petit "pouf" au passage.

-Président inutile, répond à ma question à la place de faire des grimaces.

[Pas terrible, le prochain poste sera mieux, enfin, espérons-le ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyLun 9 Avr - 17:09




Le jeune homme aux cheveux clairs lui fait une réflexion sur son manque de discrétion : ne sachant pas comment elle doit le prendre, Harue le regarde en penchant légèrement la tête. Elle a essayé d’être correcte, pourtant ! Quelque chose ne conviendrait pas dans son attitude ? Mettant inconsciemment fin à ses interrogations, il se présente en tant que Loki Okura, s’excusant pour ce « réflexe » : elle lui adresse un sourire radieux, pour lui montrer qu’elle est ravie de faire sa connaissance. Le jeune homme aux cheveux foncés assis à côté d’elle se présente à son tour : Alone. Lorsqu’il lui avoue son surnom, l’Oumu ne peut s’empêcher de rire : un peu étrange, il faut admettre… Mais Alone, c’est joli comme nom. Loki aussi, d’ailleurs. Ils ont tous de beaux noms.

Sortant de son silence (de courte durée il faut dire, mais les membres devraient vite s’y faire), Harue reprend la parole d’un air enjoué :

« Enchantée de faire votre connaissance !

Un regard en coin vers Alone, elle murmure d’un air complice :

J’aime bien taquiner, mais je ne suis pas du genre à donner des surnoms un peu ridicules, alors ne t’inquiète pas, pour moi tu seras simplement Alone !

Il faut croire que sa timidité, qui ne lui ressemble pas d’ailleurs, a été de courte durée, et Harue se sent déjà dans son élément, avec ses deux nouvelles connaissances. Et les autres… ? Alone insinue le fait qu’ils pourraient se présenter, mais seuls des soupirs lui répondent : le club doit être nouveau, à force de jouer les timidités vont peu à peu s’estomper, la jeune fille aux cheveux bicolores ne se fait aucun souci pour ça et hausse les épaules, repoussant cette étape à plus tard.

Sur la table, des aliments tous plus appétissants les uns que les autres lui font de l’œil, ainsi que des jus de fruits, du lait… C’est à ce moment qu’Harue se rend compte à quel point son petit déjeuner de ce matin a été frugal, forcément elle avait tellement hâte de venir au club… Et heureusement qu’elle s’est pressée au final, puisqu’elle est tout de même arrivée en retard. Les grognements de son ventre sont masqués par la voix des deux garçons qui lui proposent de se servir, ce qui la fait sourire : ils ont l’air vraiment gentils, elle pense qu’elle va bien s’amuser ici. Elle se lève pour prendre un croissant et s’assied sur le bord d’une table près de Loki, juste à temps pour le voir se faire agresser à coup de paquet de chips par Alone, ce qui la fait pouffer, la bouche pleine. Elle comprend par la même occasion que le jeune garçon blond est le président du club, et regarde ces deux mecs se taquiner comme deux frères : ils ont l’air proches. Ça fait toujours plaisir de voir une belle amitié.

Une fois qu’elle a fini d’avaler, histoire de se montrer un peu impliquée dans le club, elle demande :

Vous avez déjà décidé de ce qu’on fait dans ce club cette année ? Il y a un objectif final, comme préparer une pièce, ou pas vraiment ? Et puis, vous maîtrisez les bases ? Ce n’est pas vraiment mon cas… Mais je suis motivée pour apprendre ! »

Pour ponctuer sa phrase, elle se lève de la table et imite une bataille à l’épée contre un ennemi imaginaire, comme dans « Les Trois Mousquetaires », très sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ EmptyVen 13 Avr - 12:07


Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Ana_da11
Bien évidemment, Alone, ne supportant pas de ne pas être le centre de l’attention, me lança un paquet de chips. Je le récupérai, l’ouvris, et haussai les épaules suite aux paroles du jeune homme. Pour le faire attendre un peu – juste un peu ! –, je pris une chips et la grignotai. Ça allait lui apprendre un peu la patience, à ce grand môme. Et de toute manière, il devait me connaître assez pour savoir que me presser n’avait pour seul résultat que me pousser à prendre encore plus mon temps… Quoique, peut-être qu’il n’était pas au courant. Ce qui serait étonnant. Mais passons. Ensuite, je souris et me décidai finalement à prendre la parole.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise, hein ? Faut encore qu’on se mette d’accord sur la pièce à jouer… »

Cela dit, je m’arrêtai un peu, pour laisser parler la nouvelle. Euh… Harue, évidemment. Qui se lança ensuite dans une imitation d’un combat à l’épée. Elle était amusante, la petite, mais peut-être un peu suractive ? Bah… Tant mieux. Elle pouvait donner un peu de vitalité au club, comme ça.

Je lui tendis le paquet de chips en souriant, un peu comme un cadeau suite au petit spectacle qu’elle nous avait offert. Et je me retins de peu de lui frotter la tête, comme si elle était un bon toutou. Oh, ce fut dur, hein, faut pas croire. Mais je réussis à m’en empêcher. De toute manière, vu qu’elle faisait partie du club, maintenant, j’aurai tout le temps que je voulais pour la taquiner un peu…

« En fait, aujourd’hui on doit parler de la pièce qu’on va jouer dans le gymnase. T’en as une en tête, que t’aimerais jouer ? »

Puis une idée me vint, un peu comme une illumination. Tout fier de moi, je me retournai vers Alone, un grand sourire – assez inquiétant, pour qui me connaissait – aux lèvres. Je n’hésitai pas plus de deux secondes, en fixant mon ami, avant de lâcher ma « bombe ». Façon de dire, bien évidemment. Qui sait, peut-être que ça plairait ? Après tout, ça pouvait très bien arriver ; je n’avais pas que des mauvaises idées. Même si j’en avait beaucoup. Vraiment beaucoup.

Je haussai les épaules.

« Et si on faisait La belle et la Bête ? Avec Alone Swarch dans le rôle de la bête, bien sûr ! »
Suite à ça, je faillis lui faire un clin d’œil. Faillis. Il ne l’aurait pas vu, ce fut pour cette raison que je me retins. Mais le pensais très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Venez rejoindre le club de théâtre ! ~   Venez rejoindre le club de théâtre ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez rejoindre le club de théâtre ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Club de Théatre
» Hello, je fais une étude, venez venez <3
» N'ayez pas peur, venez rp ! ♪
» venez gouter a la noirceur de mon âme ...(poème )
» Une Taka errante vient vous rejoindre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les salles de classes (& pour les clubs) :: Les clubs :: Club de théâtre-