Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment marche le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme

Anonymous
Invité

Comment marche le forum ? Empty
MessageSujet: Comment marche le forum ?   Comment marche le forum ? EmptySam 25 Déc - 22:12

Bonjour !
D'abord, je tenais à dire que je trouvais ce forum magnifique. Alors voilà, je suis tombé sur ce forum qui m'intéresse beaucoup: l'histoire est originale et vraiment bien développée, c'est impressionant ! Bref, j'aimerai beaucoup m'inscrire. Mais je n'ai jamais participé à un forum comme celui-ci. Quel en est le principe ? Qu'est-ce que qu'un RP ?
Je suis vraiment désolée, je ne sais pas grand chose, mais je serai ravie d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Comment marche le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le forum ?   Comment marche le forum ? EmptySam 25 Déc - 22:37

Coucou =)
Tout d'abord merci beaucoup.
En fait, le principe est d'écrire l'histoire de ce pensionnat tous ensemble, de faire vivre nos personnages en écrivant.
Un RP (ou Role Play), aussi appelé RPG (Pole Play Game) est un jeu de rôle où les membres écrivent ensemble la vie de leur propre personnage, à mesure des réponses de chacun.

Voilà, je ne sais pas si c'est clair ce que je dis (ou même si je réponds bien à tes interrogations), mais si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.
Ah, et ne t'excuse surtout pas, quand j'ai commencé les forums de RP, j'étais aussi totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonymous
Invité

Comment marche le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le forum ?   Comment marche le forum ? EmptySam 25 Déc - 22:56

D'accord ! C'est déjà plus clair pour moi :) Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
En tout cas, le principe est vraiment original, je ne connaissais même pas =S Donc si j'ai bien compris, je crée une personne avec son caractère, ses gouts, etc. Puis je la fait vivre au fil du forum, des différents lieux, évènements... c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Comment marche le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le forum ?   Comment marche le forum ? EmptySam 25 Déc - 23:25

De rien =)
C'est vrai, que quand on ne connait pas, c'est assez compliqué^^.
Oui, voilà, et tu RP avec d'autres membres, c'était-à-dire que tu postes dans un endroit avec une autre personne (ou plusieurs).
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonymous
Invité

Comment marche le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le forum ?   Comment marche le forum ? EmptySam 25 Déc - 23:30

Merci pour ta gentillesse. En tout cas j'adore l'idée, j'essaierai de m'y mettre demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Comment marche le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le forum ?   Comment marche le forum ? EmptyDim 26 Déc - 12:28

De rien =)
Et merci à toi de t'y intéresser, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment marche le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment marche le forum ?   Comment marche le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment marche le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment ça, "j'ai pas encore de rang" ?!
» Arcaëlle forum RP
» Nouveau forum
» [forum RPG] The Lapins Crétins
» premier Rp sur ce forum! Yehaaaaa! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Questions et sugestions-