Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Anis Bird, The rose princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptySam 14 Jan - 21:08

Carte d'identité ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Anis Yamamoto~Kiss of rose princess


Prénom & Nom :Anis Birde
Surnom : The rose princess/ Crimson rose
Age et date d'anniversaire : 15 ans, né le 27 avril 1995
Sexe : fille
Orientation sexuelle : Bi
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : aérien
Race : oumu
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève (sous-déléguée)
Classe :Classe 6

Don (voir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) :
Informations:



Pour tout savoir ~


A quoi ressembles-tu ?

(Cinq lignes minimum)
Tu te dis moyenne, mais au fond de toi tu te trouve craquante, n'est-ce pas. Quand tu te regarde dans un miroir tu ne peux t’empêcher de sourire et de prendre la pose. Tes longs, très longs cheveux rosés, si brillant et doux, que tu laisses toujours détaché, tu en es fière et ne dis pas le contraire. Ton sourire si joyeux sur ton visage aux trais fins, accompagner de tes grands yeux rose, enfin bordeaux. Ton corps de jeune sportif te donne un air cool et décontracté, serait-ce un masque. Je ne le crois pas. Tu adores courir et faire des choses comme les garçon qui te disaient faible, tu as vu comme tu es fine et musclée mais tu n'es pas bien grande. Quoi! Tu as un complexe! Le quel? Ah, ta poitrine. C'est vrai qu'elle n'est pas bien grosse mais ça te vas bien. Ton style vestimentaire est assez varié mais tu a toujours à ta ceinture un petit couteau (que tu n'utilise que contre toi).Ton tatouage est une jolie chaine ornée d'une rose rouge clair t'entourant la cheville.
Et sous ta forme animal, tu es un si joli perroquet aux magnifiques plumes pourpres et grises et au bec noir. Oui, cela est simple mais c'est tout aussi bien...



Qui es-tu ?

(Cinq lignes minimum.)
Tu es d'une douceur extrême et d'une amabilité peu commune, on t'aime surement pour cela. Grande bavarde et critique sur les bords, tu es tout de même une bonne amie, n'est-ce pas. Tu défends toujours les plus et on te dit plutôt attachante. Dynamique et toujours de bonne humeur, il serait peut être temps de se calmer avant de faire du tord aux autres, non. Beaucoup de gens te trouve trop sur de toi et il est vrai que tu fonces le plus souvent tête baissée sans te préoccuper du reste.. Tu demandes aussi beaucoup d'attention, peut être trop. Mais ne serait-ce pas un simple masque. Tu sais bien que au fond de ton être tu es torturer par le passé que tu trouvais si beau... jusque au jour du drame. Mais pourquoi, pourquoi te caches-tu la face. Tu n'es qu'une enfant fragile qui ne sais pas quoi faire et qui imagine un monde rose. Pauvre petite chose triste et égoïste...




Qu'as-tu vécu ?

(Dix lignes minimum.)
Dans un monde où la guerre, les pillage et la mort ont pris place, il n'y a plus de place pour l'amour et la paix. Pourtant, loin de tous ces malheurs vie une petite tribu de Oumu qui eux vivent dans la joie et l'insouciance. C'est dans cet petit clan que tu as vue le jour, en étant la descendante d'une grande manieuse des rose surnommée "déesse des rose". Tu as hérité de ce don et d'un amour collectif. Tu as grandi dans un monde protégé par les adultes et où tout le monde était frère et sœur de cœur. Les rires, les jeux et les soir autour d'un feu de camp à se faire peur, tu as vécu ça pendant quatorze ans. De plus, tu avais l'amour de ta vie à tes côtés. Vous vous êtes aimez et vous vous êtes mutuellement protéger. Mais de quoi? De la folie amoureuse? Non, de vous même. Pourquoi, Parce que vos dons étaient si proche que vous auriez pu fusionnez. Pourtant, toute cette attention n'a servi à rien. Ils ont attaquer, les pilleurs et vous n'étiez pas prêt, plonger dans votre monde si beau et si rose. Tu as eu beau tout donné de ton âme, il est mort. Tu as trouvé le corps inanimé de celui que tu aimais. Pourquoi es-tu encore en vie? Tu les as tous tué? je vois, nous n'en saurons pas plus. Quoi qu'il en soit, tu es arrivée ici, seule dans un lieu inconnu. Mais cela fait maintenant un an que tu es dans ce pensionnat et tu t'es habiter à ce rythme de vie. Oui? Tu veux que je parte? D'accord, mais je reviendrais suivre tes histoires...







Le mini RP ~


(Obligatoire si vous souhaitez être délégué, professeur (à ce moment-là, faites un rp par rapport à sa matière... exemple : un cours, le moment où il a décidé de faire ça...) ou avoir un Don de naissance (là, faites un rp où il utilise son Don). Sept lignes minimum.)

Si la vie est u chanson, sa mélodie est bien triste, vous n’êtes pas d’accord? On aura beau tout faire, personne n'y changera rien. Tu dis que je me trompe, qu'il existe un espoir, même tout petit. Tu es bien naïve petite, trop idéaliste enfin, jusqu'au jour où tous tes rêves se seront envolés. Tu as le droit d'y croire mais ne t'y projettes pas trop dans ce monde parfais. C'est vraiment hilarant, cette vie pleine de vie alors que tout le monde meure autour de toi. Non, je ne suis pas le démon mais peut- être un peu méchant. Pourtant tu as bien vu son corps inanimé sur l'herbe verte de la plaine, revois le dans cette mare de sang...

- Au secoure!!!

La chambre éclairée par les doux rayons du soleil est vide, tu es toutes seules. Il est revenue te voir ce méchant petit démon. Ma pauvre petite Anis, tu te remémore le passé et cela te fait tant souffrir. C'est bon, ne cris pas. Tu devrais y aller, si tu arrive en retard en cour, ce ne sera pas un bon exemple pour les autre, n'est-ce pas petite sous-déléguée. Tu te coiffes en vitesse, mets tes vêtements vite fait, attrape tes chaussures, ton sac et te rues dans les couloir. Arrivée devant ta salle, tu vois les autres entrer et tu en fais autant. Tu salues le professeur avec le sourire et tu te place prés de la fenêtre. Tu regardes les nuages avec un regard absent et te voilà parti pour une autre journée au pensionnat...





Parce qu'on veut te connaître ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comment as-tu découvert ce forum ? :
Pourquoi t'être inscrit ? : Parce que je suis fan de ce fow (et que j'ai un autre compte
Que penses-tu de ce forum ? : Génial!!!
Une remarque à faire ? : mon perso est très largement inspiré de "Kiss of rose princess" alors voilà --'
Ton niveau de RP (sur 10) : 5-6-7 ^^
Preuve de lecture du règlement : Bon code :)


Dernière édition par Anis Bird le Lun 16 Jan - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptyDim 15 Jan - 20:03

    Blop blop. ~

    Bon alors, tout me va dans ta fiche ! Par contre, est-ce que tu pourrais mettre un descriptif de ton Don ? Parce que tu dis que les roses viennent de ton corps... mais elles sont crées comment ?
    Donc approfondi ça & si aucun membre du staff n'a une autre critique à faire, je repasserais te valider. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptyLun 16 Jan - 15:09

J'ai mis un petit truc parce que je n'ai pas vraiment autre chose à dire donc j'espère que ça ira comme ça.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptyLun 16 Jan - 16:43

    Désolée de t'embêter encore... :3
    Mais du coup, elle se coupe pour faire couler son sang et pour ainsi créer les roses ? (je sais la question est débile, mais on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptyLun 16 Jan - 17:44

Je n'y avais pas réfléchi donc merci, mais oui, elle doit se couper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptyMar 17 Jan - 16:20

    D'accord !
    Eh bien, du coup, j'ai plus rien à dire (: (et je crois que les autres non plus)

    Je te valide donc !
    Bon RP ~

    Et n'oublie pas de faire ta [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptyMar 17 Jan - 18:35

    Ouiiiii je vais enfin pouvoir RP ♥♥♥♥

    J'attends donc que tu m'envoie un MP ou que tu répondes à ma demande de RP pour qu'on puisse en parler ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess EmptyMar 17 Jan - 19:02

Merci mon Titou!

Alice, j'ai fais les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



* Anis Bird, The rose princess Empty
MessageSujet: Re: * Anis Bird, The rose princess   * Anis Bird, The rose princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Anis Bird, The rose princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour une petite rose ♥
» A rose by any other name would smell as sweet [Pv Shin]
» Le pensionnat Black rose ouvre ses portes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations abandonnées-