Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rei Kaede ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Rei Kaede ~  Empty
MessageSujet: Rei Kaede ~    Rei Kaede ~  EmptyDim 1 Jan - 19:24



CARTE D’IDENTITÉ

Rei Kaede ~  203329IMAGEPP

Prénom & Nom : Rei Kaede
Surnom : Rei ou Inu
Age et date d'anniversaire : 02 février - 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race : Inu !
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Eleve
Classe : Classe 7

Don (voir ici) :
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 5 mois ~
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour échapé à mon père...
Quel est ton rêve le plus secret ? : Trouver l'amoure
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui... Pour celle que j'aimerais plus que tout...





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Bon et bien nous revoilà ! Cette fois-ci, je vais vous décrire une chose matériel, mais vous la toucherez pas quand même ! En effet je parle du corps qu'est le miens, bien qu'il n'y ai pas grand chose à dire dessus je vais essayer de me décrire du mieux que je peux. C'est une bonne raison de lire vous ne croyez pas ? Je suis donc une personne de taille petite... bien qu'on me dit souvent , du haut de mes 1,54cm je suis une taille fine sans être anorexique. Le teint de ma peau et d'une couleur blanche, pourtant souvent rongé par le froid.

Vous voyez ce truc légèrement arrondis ? Oui dans le cadre là ! Rooh mais vous êtes aveugle, bon je vais vous le décrire ça sera plus rapide que de vous gronder dessus. Bon Donc ce truc légèrement rond, c'est ma tête, elle est surmontée par un chignon attaché d'un rubans et d'une traisse , ma magnifique chevelure et blonde! De magnifique cheveux dorée,qui ne sont jamais décoiffé, tout simplement parce que ça donne de l'effet et que ça me rend plus jolie. ! Et Voici donc venir une des parties les plus intéressante de mon Anatomie, mes yeux, vert. Le nez qui orne mon visage et fin, il se fini en un petit bout arrondis et tout mignon qui donnerait presque envie de me le piquer ! Pour finir sur mon visage, ma bouche, qui affiche toujours un sourire, même quand je suis triste ou de mauvaise humeur, je me dis que un sourire réchauffe toujours le cœur, le mien et plutôt du genre à faire chavirer les cœurs et pourtant je ne le fait pas du tout exprès, mais un sourire charmeur ça fait toujours plaisir ! Elle sont d'un rose un peu pâle naturel.

Et bien je crois que maintenant c'est mon buste que nous regardons non ? Je ne pense pas qu'il y ai énormément de chose à dire mais bien évidement y a une chose qui vous intéresse ! Et bien oui comme tout le monde j'ai un torse, il sert à protéger ce cœur si important à mes yeux, et en plus de sa il y a deux airbag pour une meilleurs protection, cette partie du cœur que l'on appelle la poitrine, la mienne et du taille normal, je fais du 90B. Me regardez pas comme cela c'est stressant ! Ils sont pas si gros que ça quand même, et puis au moins ça fait de bon coussin alors chut ! Relevez vos yeux je vous prie, je n'aime pas qu'on regarde mes seins ! Enfin bref, le reste de mon buste et bien formé, une taille plutôt fine sans être une taille de guêpe, elle est bien sculpté grâce au roller, et le long de celle-ci repose mes deux bras, il m'arrive jusqu'au bassin,ils sont donc assez long, mais sans plus, au bout de ceux-ci, des mains fine, mais avec une assez bonne poigne à force de tenir des épée, je me met quelques fois du vernis, de préférence de couleur rose pâle, sinon je les laisse au naturel, ils sont assez long tout de même, que je puisse griffer si on m'énerve ! Grrr !

Et bien après le torse voici, une des parties les plus importante du corps humain, en l’occurrence, celle qui par du bassin jusqu'au bout des orteils, mon bassin s'aligne dans le reste de mon corps, il est donc assez fin, et me permet donc une assez grand liberté de mouvement. Oui vous l'attendez tous je pense, j'ai les fesse assez ferme, c'est que ça forge l'arrière train tout ces mouvement de jambe pour accélérer. Mais je vous préviens on touche pas, on regarde même pas avec les yeux ! Mes jambes sont assez longues, en même temps c'est comme ça chez presque tout le monde, elle sont assez musclé sans que cela soit horrible, au moins je ne ressemble pas à ses grandes perches, ce que l'on appelle des mannequin la ! C'est truc tout moche qui mange une feuille de salade par jour, enfin on dérive la.

Bon et bien passons à la partie la plus compliquer ! Et oui celle des vêtements, comme une vrai fille je suis du genre qui met trois plombe a se décider de ce qu'elle va mettre et pourtant je n'ai pas beaucoup de vêtements, je porte le plus souvent, des robes assez courtes (ou longue) qui se finissent sur le haut de mes cuisses, oui du coup quand je me penche, et bien on voit mes sous-vêtement mais, je met des culottes et pas des strings vous faites pas de fausse idée quand même.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Rei, c'est comme un nuage. Elle est sympa quand ça lui chante mais peut-être aussi désagréable. Heureusement, cela n'arrive pas souvent. Quand elle est désagréable, elle débale tout. Tout ce qui blesse. Comme le nuage, quand il est gris, il se fendille puis se déchire totallement, et la pluie tombe. Mais au fond, Rei, c'est une fille supère. Elle est perversele plus souvent, mais super drôle avec ses amis. Sympa, douce, généreuse, drôle, voila les adjectifs qui lui correspondent le mieux. Mais il y en a bien d'autres! La pluie fait référence à sa naïveté et le soleil, à sa bonté. Le seul problème que Rei peut avoir, c'est qu'elle est trop naïve. Et la naïveté, c'est cruel. Ou pire. La naïveté pousse souvent Rei à avouer des fautes qu'elle n'a pas commise même si celle-ci ment souvent pour ne pas blesser les autres. Elle se fait aussi manipuler. Elle peut-être méchante, oui, mais elle ne sait pas se défendre. Elle ne sait qu'insulter les personnes, quand elles n'ont rien fait. Ca, c'est le côté un peu moins charmant de Rei. En revanche, lorsque c'est elle qui se fait provoquer, elle ne bronche pas. Et ça, c'est bien dommage dans la vie de tous les jours. Elle est aussi drôle, elle fait énormément rire ses amis. Ils ne s'en lassent pas. Sympathique? Oui, bien sûr!donner 100 Euros à un SDF, pour la plupart, il faut être fou, mais pas pour Rei. Eh oui, c'est aussi ce qui fait son charme! Timide... Oui, c'est un de ses pires défauts. La jeune fille est aussi peureuse en compagnie des hommes a cose de son passé... mais, rei n'as pas toujours peur et c'est sentiment la laisser parfois vasillé. En effet quand Rei et triste ou bien est dans une collére noire elle ne fais pas la différance entre hommes ou femme, c'est le seul moment ou les garçon pourons essayer de comprendre pourquoi temps de haine envers eux.



Histoire.

(Dix lignes minimum.)
"Cher Journal, je suis de retour pour maintenant t’expliquer mon enfance, jusque maintenant. Je vais juste te parler d’évènement un peu important, car si je dois commencer à tout te dire on n’y arrivera plus. Bref, je suis née le deux février à vingt-trois heures trente. C'est a ce moment là que je vis pour la prémière fois le visage de ma mére. Cheveux blanc, yeux rouge, elle souriait. Mon pére étais la aussi grand, cheveux brun et yeux marrons et moi ! Petite bouille blonde au yeux vert, Cela avais êtes le plus beau jours de toute leur vie, m'avoirs prés deux... Il m'appela Rei, Oui je suis Rei Kaede ! Mais, commençons les parties de mon histoire qui me fit détéster plus que tout les hommes..."

Nous somme le jeudi 02 février, et aujourd'hui j'ai 13 ans. J'étais comme tout les enfant, heureux de fêter mon anniversarire avec ma familles ou bien mes amis. Mais, ce jours la il n'y avais pas d'amis, ni de famille... Rien que ma mère et moi. Mon père était encore au travaille, il travaillait tellement pour pouvoirs nous fair vivre moi et ma mère, je l'amais... Le matin j'avais eu le droit a un grand gateau au chocolat puis quelque cadeau de la par de mes parents ou ma familles qui avaient envoyer tout cela par la post. J'étais quand même heureuse de ne pas m'en s'entire oubliée puis vin le moment ou ma mère me parla d'un endroit en ville ou nous pourrions aller pour fêter cela, souriant comme nimporte qu'elle enfant j'avais dit oui ! Pendant toute la journée nous nous somme amusé avec de petit jeux débile comme cache-cache, le loup, ou bien je montrais a ma mére le don duquel j'avais hérité.

Il était enfin 23h00 habiller d'une grande veste blanche comme ma mére nous sommes sortie, je me demandais ce qu'elle voulais me montré... elle m'avait plusieurs fois dit que cela allais me plaire. Quoi d'autre qu'un nouveau piano ou bien des planches de dessin ? Non... 23h00 n'étais pas fais pour faire de la musique ou bien des dessin ! qu'elle idiot... Ne reflechissant pas je me suis mise a la suivre quand quatre homme vêtut de noire apparut devant nous. Puant l'alcool a plain nez ma mére me mis deriére elle comme pour me protéger et ce mis a parler au homme qui s'approchais peut à peut de nous.

"-Que voulez-vous!" Dit-elle en grogant

Il n'avait pas répondu... et moi je me contentais de rester deriére ma mére jusqu'au moment ou il l'attrape et la plaque contre le mûr. Arrachant ses vêtement je pouvais maintenant la voirs presque nue... La regardant choqué j'avais plusieures fois crier " Maman non ! " Un des hommes m'avais attraper pour me jetter par terre temps dit que les deux autre faisait des choses horrible a ma mére... je s'avais trés bien ce qu'il faisait en ce moment... c'est ce qu'on appelais du viole. Pleurant en même temps que ma mére j'utilisa mon don pour faire apparaitre pour la première fois mon épée nomé " Excalibur " criant de haine vers les hommes j'étais préte a utilisé mon Artefact ma peau (côté hanche) ce mis a s'ouvrire comme un simple morceau de feuille que l'on déchirais. S'approchant a nouveau de moi un homme me donna un grand coup de pied et ce fut le trou noire.

Quand je me suis reveillé ma mére étais par terre nue... frissonant par le froid de l'hivers. M'approchant d'elle avec beaucoup de difficulter je ùe mis a pleuré alors qu'elle me caressa la joue en dissant " Rei... Ne pleure pas... pourquoi pleure tu... je vais bien." puis elle afficha un légé sourire mais, moi je ne l'écouta pas et déposa ma tête contre elle alors qu'elle me caressait les cheveux pour la derniére fois. A mon reveille j'étais a l'hopital regardant ma hanche celle-ci avais êtes recoussus mais, je m'en fichais completement tout ce que je voulais étais ma mére. Courant dans tout les sence les médecin m'avais interdit d'entrée mais, je le fut pour la retrouvé la... blanche comme ses doux cheveux s'entant les roses... elle était morte.

J'étais maintenant chez moi, la mort de ma mère fit changer mon père a tout jamais... Il ne s'occupait plus de moi et des que je voulais parler de maman il me frappait... J'étais abbandonner et je détéstais cela. Ma tante s'en étais bien sûr mélé et m'avais pris sous son ailes mais, quand elle n'étais pas là... j'avais le plus souvent le droit a des acte sexuelle de la par de mon oncle, qui ne l'étais même pas... Je ne pourais rien faire, me menasant de me renvoyer chez moi pére. J'en avais vraiment assez et je dit cette vérité a ma tante jusqu'a que celui-ci fut jugé pour atouchement sexuelle. Vivant encore quelque temps avec ma tante a l'école tout allais mal... les garçons, toujours les garçons la haine montais tellement... je les détéstais ! Ils vivais juste pour nous faire souffrire je les detestais tous !

Parlant de sertaine chose avec ma tante elle me proposa d'aller dans un pensionnat ou je pourais me faire des amis sens avoirs mon pére sur le dos. Acceptant je me suis donc aller dans se pensionnat... En esperant de pouvoirs arrêter de pleurer chaque nuit en revoyant mon passé... ou bien me renfermé dans l'alcool...




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Lauwa/Miaou xD
Âge : 14 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce a Nohashi Doku
Qu'en penses-tu ? : Je suis amoureuse de ce forum *_* ♥
Une remarque ? : Nop
Preuve de lecture du règlement :


iciIci


Dernière édition par Rei Kaede le Mer 18 Juil - 17:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Rei Kaede ~  Empty
MessageSujet: Re: Rei Kaede ~    Rei Kaede ~  EmptyDim 1 Jan - 20:09

    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu plairas ici ~ :D
    Homosexuelle ? C'est si rare, je sens qu'on va bien s'entendre !

    Et sinon, désolée de t'embêter, mais il te manque un peu de la description mentale et un avatar.
    Pour la preuve de lecture du règlement, il faut mettre un code caché dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kaede

Rei Kaede
Chevalier de Phoebe pour vous servir !

Rei Kaede ~  Empty
MessageSujet: Re: Rei Kaede ~    Rei Kaede ~  EmptyDim 1 Jan - 20:55

Je vais faire cella alors (=^-^=) encore merci ! et Oui Homosexuelle :P
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoparadise.forumgratuit.fr
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Rei Kaede ~  Empty
MessageSujet: Re: Rei Kaede ~    Rei Kaede ~  EmptyDim 1 Jan - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rei Kaede ~  Empty
MessageSujet: Re: Rei Kaede ~    Rei Kaede ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Kaede ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-