Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat : Hogwarts-Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily E.

Anonymous
Invité

Demande de Partenariat : Hogwarts-Past Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat : Hogwarts-Past   Demande de Partenariat : Hogwarts-Past EmptyMar 13 Déc - 13:41

Bonjour !
J'aimerais faire un partenariat avec votre forum :)
Par contre, j'ai dû enlever les "http" des liens ;)

    Nom du forum : Hogwarts-past
    Lien : hogwarts-past.xooit.fr

    Bouton (+ code) : vous le trouverez ici (différentes tailles; avec notre fiche) hogwarts-past.xooit.fr/t57-Notre-Fiche.htm

    Genre : Forum RPG sur Harry Potter (époque des Maraudeurs)

    Contexte :
    Hogwarts-Past est un forum centré sur l'histoire de J.K. Rowling. La base de ce forum est un RPG reprenant l'idée générale d'Harry Potter, mais l'histoire se déroule plusieurs années avant la naissance de Harry et donc, bien avant la chute de Lord Voldemort : Nous sommes en septembre 1975(au commencement de notre RPG), les Maraudeurs entament leur cinquième année.
    Vous pouvez venir incarner un personnage de votre choix : travailler au ministère, être élève ou professeur à Poudlard ou encore être un sorcier. Venez créer votre propre histoire à l'époque de la génération d'avant celle d'Harry !

    James, Sirius, Remus et Lupin ont formé une bande d'amis tout à fait à part durant leur scolarité dans cette célèbre école de magie : Poudlard. Une véritable occasion de vivre une grande aventure au sein d'un monde complètement différent de celui des moldus. Comment ne pas vouloir tout savoir de ce monde mystérieux, explorer les moindres recoins de l'école de magie, faire des recherches au ministère, assister à des matchs de Quidditch, ou encore suivre des cours tous plus fantastiques les uns que les autres ?

    Toutefois, le forum n'est pas réservé aux joueurs RPG : Vous pourrez aussi trouver sur le forum des Quizz, des jeux, diverses informations, des discussions sur Harry Potter, Mangas, livres, films, jeux et bien plus encore ! Vous pouvez aussi partager vos créations personnelles : fanfics, créations graphiques, photographies, AMV, fanarts, etc., sur l'univers de Poudlard ou autres !

    Staff (fonction + nom) : Lily Evans et Lexi (Administratrices)



Merci d'avoir lu ma demande !
J'ai ajouté votre bouton et lien sur notre page d'accueil, je rajouterais votre bouton-fiche-description si la demande est validée :)
A bientôt !
Lily Evans !
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Demande de Partenariat : Hogwarts-Past Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : Hogwarts-Past   Demande de Partenariat : Hogwarts-Past EmptySam 24 Déc - 10:04

    Bonjour ~
    Désolée pour le retard...
    Mais en tout cas, le partenariat est validé. J'ajoute votre bouton tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat : Hogwarts-Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat =)
» Demande De Partenariat Pour SNH!
» Demande de partenariat, Cross Académie
» Demande de partenariat: Kenryoku School
» Demande de partenariat: Tenakakura Academy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP :: Archives des partenariats. ~-