Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte d'une petite usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyVen 17 Déc - 16:46

► Nom et prénom : Yume Konishi
►Surnom : ...
►Age : 10 ans
►Classe : Classe 2
►Sexe : Fille
►Orientation sexuelle : hétéro'
►Type de Yajuu et race : Usagi
►Don : Bouclier [Choose by Gina]
Avantages et inconvénients:


►Description Physique : Yume a de longs cheveux roses réunis en deux tresses et des yeux violets. Elle est très petite et mince. Elle peut faire preuve d'une grande agilité et sa petite taille est très pratique pour passer inaperçu. Elle porte toujours des robes qui lui arrivent aux genoux mais leurs couleurs varient en fonctions de son humeur. Yume adore les roses et les utilisent comme accessoire. Pour les chaussure, la lapine porte de grandes bottes noires. Elle peut se transformer en lapin noir au ventre rose (comme ses cheveux). Lorsqu'elle est transformée, elle porte un collier de roses rouges et a une petite tâche blanche sur sa patte arrière gauche. La tache provient de sa marque de naissance qui, quand elle est humaine, se situe sur la plante de son pied gauche.

►Description Psychologique : Notre petite usagi est constamment de bonne humeur, impossible de la voir déprimée. Mais attention ne vous amusez pas à voir jusqu'où elle peut aller si vous tenez à la vie. Et oui malgré son jeune âge, Yume est plutot difficile à battre... (Je n'en dis pas plus, ce serait gacher la surprise). Elle adore les sucreries. Surtout le chocolat, c'est une vraie gourmande. Elle peut parfois se comporter en petite fille pourrie gatée mais au final est tres gentille. Avant d'arriver ici elle n'avait pas beaucoup d'amis, il faut dire qu'elle n'en a pas eue l'occasion...(et voilà j'en dis trop, vous verrez plus tard pourquoi). Dans sa chambre, elle a une collection de peluches en tout genre. Il ne faut pas oublier que c'est encore une enfant mais, bizarrement, elle n'aime pas les ours. Pour finir cette belle présentation en beauté, je précise que Yume adore les calins.

►Histoire : Yume vient d'une famille très riche. Élevée comme une princesse, son père lui offrait tout ce qu'elle voulait. Mais la petite usagi se sentait seule, elle était constamment entourée d'adultes qui l'habillait, la lavait, lui préparait à manger et la protégeait. Bref, Yume en avait marre. Elle ne pouvait faire le connaissance personne car ses gardes du corps prétendaient que s'était trop risqué. Elle ne pouvait par non plus manger des sucreries parce que le cuisinier avait peur qu'elle ait une carie. Le plus désolant c'est qu'elle ne voyait aucun membres de sa famille. Chaque Noël, son père lui envoyait une nouvelle peluche. Pour son anniversaire c'était une boite de sucreries de marque qu'elle ne pouvait même pas manger. La seule fois où elle voyait tout le membres de sa famille au complet, s'était pour la réunion familiale qui avait lieu tout les ans, à Pâque. Pour cet évènement, la petite usagi devait porter une des robes de sa mère qui datait du le préhistoire (expression). Sa mère, je ne crois pas en avoir parler. C'était une femme douce et dévouée à sa famille, elle avait de longs cheveux roses et de beaux yeux d'un violet légèrement plus clair que sa fille. Yume l'adorait. La petite fille voulait tant devenir comme elle. Tout les jours, Yume et elle allaient se promener dans l'immense étendue verte qu'y était leur jardin. Elle longeaient le chemin de rosiers pour ensuite aller au lac. Mais un jour, sa douce mère tomba malade et mourut. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. C'était elle qui empêchait Yume de partir. Le petite usagi, désespérée, supplia son père de la laisser entrer toute seule dans un pensionnat. Son père l'envoya au pensionnat de Phoebe qui lui permettrait de gagner plus d'argent.


Petites informations en plus
► Comment avez-vous connu ce forum ? : Par Sara Nagashima
► Avez-vous des suggestions ? : Non
► Preuve de lecture du règlement : Perfect [by Gina].


Dernière édition par Yume Konishi le Mar 21 Déc - 17:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyDim 19 Déc - 17:44

Une nouvelle membre alors que le forum est encore en cours =D
Mais tu pourras par contre commencer à Rp, vu que tout les lieux ont été faits [Du moins, je crois x)]

Bienvenue et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyDim 19 Déc - 18:13

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici =)
Pour la classe tu dois aller .

Bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyDim 19 Déc - 20:07

En fait je suis là depuis le début mais merci ( C'est moi Tsubaki. Dans Enfer et Paradis)
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyDim 19 Déc - 20:16

T'auras assisster à tous les changements avant sa forme définitive.
Sinon, tu veux vraiment une usagi ? Parce que je veux bien faire les loups aussi, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyDim 19 Déc - 20:36

Non c'est bon;D De toute façon pour trouver une Femme-loup comme avatar c'est plutot galère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyDim 19 Déc - 20:54

Ok, tant mieux alors^^. Mais sinon, tu pouvais aussi prendre un personnage totalement humain.

Ah, et aussi, il manque le code dans ta fiche et le Don est choisi par un administrateur^^.


Dernière édition par Gineta June le Lun 20 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyLun 20 Déc - 14:51

Bienvenue !
Je me sens mal là, je suis Admin et je me suis même pas présenté Découverte d'une petite usagi 600425 ...
Enfin bref, je vais au moins commencé un petit quelque chose :3 !


Dernière édition par Sara Nagashima le Lun 20 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyLun 20 Déc - 16:28

l'élève dépasse le maitre! Découverte d'une petite usagi 91140 Non je rigole. Allé Sara tu peux le faire Découverte d'une petite usagi 484997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyLun 20 Déc - 18:21

*Marmonne dans sa barbe : Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle là, non mais !*
Hahaha lol ! ;D Bien sur que je peux le faire *nan mais oh !*... Faut juste que je prenne le temps ! :) Et au passage super vava !


Dernière édition par Sara Nagashima le Lun 20 Déc - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyLun 20 Déc - 18:42

Merci!!! Découverte d'une petite usagi 80037
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyMar 21 Déc - 16:29

Comme je te l'ai dit, le Don est choisi par un administrateur. Donc, je peux te proposer un bouclier invisible.

Spoiler:

Voilà, aussi ta fiche est totalement finie ?


Dernière édition par Gineta June le Mar 21 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyMar 21 Déc - 17:51

d'accord pour le bouclier. Et oui ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyMar 21 Déc - 17:59

En fait, j'ai oublié de le dire dans mon autre post (désolée), tu peux garder les bons, mais il faudrait un liste d'au moins deux avantages et deux inconvénients.

Ok, je te valide donc de ce pas.
Bon rp =) (enfin... quand au moins une autre personne sera validée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi EmptyDim 26 Déc - 23:30

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte d'une petite usagi Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une petite usagi   Découverte d'une petite usagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'une petite usagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-