Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Suggestion: Des clubs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Suggestion: Des clubs ~ Empty
MessageSujet: Suggestion: Des clubs ~   Suggestion: Des clubs ~ EmptyLun 24 Oct - 16:26

Salut alors j'ai une idée ça serait...
*roulement de tambour*

Créer des Clubs

Bas oui, étant dans un pensionnat pourquoi ne pas avoir un club de musique qui organiserait par exemple des concerts ou encore un club de sport qui organiserais des petits tournois enfin des trucs comme ça.
Après je ne sais pas comment organiser tout ça...Je sais je réfléchis à quelque chose sans trop savoir comment on pourrait le faire mais je trouve que c'est déjà pas mal nan ?

En tout cas voilà une petite idée qui peut être sympas :3
Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Suggestion: Des clubs ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Des clubs ~   Suggestion: Des clubs ~ EmptyLun 24 Oct - 20:04

En fait, j'avais mis à au début, puis j'ai abandonné...
Chouette idée en tout cas :)

Pour que ce soit plus simple pour tout le monde, je vais créé un forum dans "Demandes" et ceux qui voudront faire un club n'auront qu'à y poster !
Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestion: Des clubs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Questions et sugestions-