Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mesdames et messieurs , que les soixante seize Hunger Games commence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi

I am not impossible, just improbable

MessageSujet: mesdames et messieurs , que les soixante seize Hunger Games commence !!    Mer 14 Sep - 14:01

Je fixais mon école d'un air décidé. J’avais enfin atteinds ce qui allait devenir mon nouveau départ. Je m'avançais vers le hall d’entrée, d'un air mélancolique. Savoir que mes parents avaient vécut ici me rendait triste et heureuse en même temps. Après être arrivée au milieu du hall, je me rendis compte que je ne savais pas où je devais aller. Je battis l'air de ma queue, agacée. Je cherchai dans ma mémoire des détails sur ce que je devais faire après mon arrivée mais rien ne me vient. Je m’adossais contre un mur et fixais le plafond, attendant de voir si quelqu'un pouvait me renseigner. Ne voyant personne venir, je commençais à écrire mon journal.

[
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/t200-the-times-is-not-eternal-but-i-yes-here-is-my-dairys-osera-tu-le-lire ]

~~~~~~~~~

Je me réveillais, un jour après. Je m'étais endormie par inadvertance dans le hall. Ramassant mes affaires, je me levais et pris les escaliers en direction des dortoirs. Pendant mon sommeil, j'avais réussis à me rappeler de ce que saya-neechan m'avais dit de faire. Je grimpais les escaliers , à moitié endormie.
[/i]

[ Corrigé par Lemon ]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

mesdames et messieurs , que les soixante seize Hunger Games commence !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut