Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rika Hinawa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Rika Hinawa ~  Empty
MessageSujet: Rika Hinawa ~    Rika Hinawa ~  EmptyVen 2 Sep - 17:55



    Fiche personnage


    ► Nom et prénom : Hinawa Rika
    ►Surnom : Donnez lui en un =p
    ►Age et date d'anniversaire: Elle à 16 ans, et est née un 1er Avril.
    ►Classe : Cycle C, Classe 7
    ►Sexe : Féminin
    ►Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ►Type de Yajuu : (terrien, aquatique ou aérien) Aquatique
    ► Race : Iruka

    ► Pour quelle raison a-t-il atterrit dans ce pensionnat ? (richesse, pacifisme...)L'horloger a envoyer Rika dans cette Pension pour la protéger, si jamais une nouvelle guerre faisait rage.

    ☼ Description Physique :
    Rika a un visage que l'on pourrait bien vite qualifier d'ange. Un visage fin et ovale, presque enfantin. Quelqu'un pourrait-il se douter que derrière ce petit visage se cache un tempérament assez spécial ? Rika a de jolie yeux en amande, d'une étrange couleur... Rouge. Couleur, que l'on pourrait comparer à une mer de sang. Un Ange aux facettes bien étrange, tout à coup, n'est-il pas ? Sa couleur de peau est assez spéciale, elle aussi. Pâle, sans tomber dans le teint maladif, même si Rika croit le contraire. Telle une petite poupée de porcelaine. La jeune femme a de beaux et très longs cheveux roux. Roux ai-je dis ? Peut-être bien. Ils sont si vif que cette couleure pourrait être vite confondu avec du rouge, certes moins foncé que ses yeux. Rika les attaches de multiple façon. Parfois un chignon, qui lui donne une allure plutôt enfantine, ou parfois elle les relève avant de les attacher avec un ruban, souvent noir et blanc ce qui lui donne une allure plus mature, déjà. Très rarement Rika les laisse lâchés. On découvre la longueur surprenante de ses cheveux, qui lui arrive jusqu'au bas de son dos. Mais Rika déteste les laisser lâchés, disant que ça lui donne un allure d'une fille de film d'horreur qui fait plus peur qu'autre chose, au fait.

    Un visage. Oui mais ça n'est pas tout pour assembler les éléments nécessaires pour donner: Rika. La jeune femme déteste que l'on lui parle de sa taille. Un mètre soixante. Une seule remarque sur le fait qu'elle soit petite et elle s'emportera. Heureusement, elle n'est pas obèse. Parce-qu'il ne manquerait plus que ça ! Non, d'ailleurs, elle est plutôt fine. Quarante-cinq kilos. Sa petite taille et son corps tout fin lui permet de passer partout. Elle est aussi dotée d'une agilité peu commune, comme dirait certain. En effet, son domaine préféré après la musique reste le sport.

    On ne peux pas se balader nu. Belle transition, n'est-il pas ? (//PAN//) Tout ça pour en venir à son style vestimentaire. LE sujet compliqué. Comme toutes les femmes, Rika fait un minimum attention à son look, même si elle n'en fait pas une obsession. Elle s'habille en fonction de son humeur. Vous allez me dire: " On croyait qu'elle était lunatique ! " Oui, bah justement. Le problème est bien là. Elle peut s'habiller d'une simple robe un jour et porté des vêtements gothiques le lendemain. Elle peut opter pour des vêtements si clair et hauts en couleur que vous serait obliger de regarder ailleurs, ou si sombre que vous n'oserez même pas vous approcher d'elle. Mais toujours est-il, que Rika ne va pas basculer dans l'insolite. Elle a un minimum de gout.


    ☼ Description Psychologique :
    << Comment ça le père noel il existe pas ?! Vous avez une preuve concrète de ce que vous avancée, hein ?! >>

    Crédule: Qui croit trop facilement, prompt à croire.

    Non, c'est scientifiquement prouvé, Rika n'a aucun problème psychologique, croyez-moi. Elle est juste beaucoup trop crédule. On lui inculque des principes depuis toute petite et elle ne verrait pas pourquoi elle devrait faire une croix dessus. La petite souris et la Belle au boit dormant, ce ne sont pas des histoires, comment quelqu'un pourrait mentir ? Vous allez me dire que c'est de la pure naïveté (voir même de la débilité profonde, à ce stade la). Eh bien vous avez raison (pour le point naïveté hein, elle n'est pas débile xD). Rika est donc une personne extremement naïve et ne peux pas croire que quelqu'un lui mentirait. C'est impossible. Personne ne ment. N'est-ce pas ? Toute personne normalement constitués trouverait ce comportement chou avec ses pensées Candide. Mais non. Rika, à part sa naïveter à toute épreuve et une fille très agressive et particulièrement distante dans sa façon de parler. Elle ne s'en rend pas compte, pourtant. Elle peut resté à l'écart des autres et lire dans son coin. Lorsqu'on l'embête un peu trop, elle s'énerve, quoi de plus normal ?

    Petite parenthèse, Rika, est incontestablement la plus grande fan de sucrerie du monde entier. Gourmande et gourmande... ET Gourmande et aussi... Gourmande ? Et nous parlons là que de la partie émergée de l'iceberg, je ne vous raconte pas le capharnaüm de la partie immergée. C'est une vraie goinfre...!

    Rika est quelqu'un de très lunatique. En temps normal, c'est une jeune femme débordante d'énergie, naïve et qui court partout. Joyeuse et hyperactive sont des adjectifs qui lui conviennent parfaitement. Mais elle peux vite changer d'humeur. Elle peux perdre dix ans d'âge mental si elle aperçoit de la pluie. Lorsqu'il pleut vraiment fort, elle passerait des heures sous la pluie gelée en sautant dans les flaques. Mais elle est aussi très susceptible et peux devenir egoïste et capricieuse. La jeune femme est aussi hypersensible. Elle pleure ou rigole pour un rien, totalement imprévisible, ses émotions font les montagnes russes, et ont ne sait jamais à quoi s'attendre.

    Mais c'est stupide. Si l'on faisait plus attention à elle, on verrait que c'est juste une habitude de porter un masque joyeux un jour et distant un autre. Elle peut être minutieuse et sérieuse. Bref, une vraie peluche vivante.

    Rika est une personne très timide. Pourtant, on ne le croirait pas, comme ça. Ses petites manies, sa façon de parler, tout porte à croire que c'est une jeune femme extravertie. Et pourtant ! En face d'un adulte à la face sévère ou même d'un simple garçon, elle ne sait pratiquement plus aligner un mot sans bégayer. Elle rougit aussi à la moindre remarque, méchante ou non. Elle devient aussi maladroite et tombe pratiquement tout le temps.

    Elle aime aussi jouer de plusieurs instruments. A l'heure actuelle elle sait parfaitement utilisé le piano. Elle se débrouille un peu en guitare et rêve d'apprendre le violon.

    Et le reste. La petite Rika ne peux pas s'empêcher de toucher à tout ce qu'elle voit. C'est une personne assez tactile et donc quand elle est avec une personne, elle jouera avec ses cheveux, ses vêtements etc... Quand elle est en cours, elle écrit en bleu très très vif, pour bien exploser les yeux des gens qui la lisent.

    Notons que Rika ne sait absolument pas mentir. Mais parfois il se peut qu'elle essaie, dans ces cas là ça se fera sentir. Ces propos ne tiendrons plus la route, et elle finira sans doute par vous dévoiler la vérité deux ou trois secondes plus tard.


    ☼ Histoire : ( Excusez moi pour l'histoire bâclée, mais quand on la recommence trois fois, on est a la limite de devenir cinglé =D)
    La guerre. Au milieu de tous ses cris et de tous ces torrent de sang. Etait-il possible d'aimer ?

    Issut d'une famille assez reconnu pour avoir faits de nombreux meurtres, Rika passa une enfance assez paisible. Ou du moins, au début. A quatre ans, voyant que ces parents ne la voyaient même plus, elle décida de rester dans son coin et de vivre sa vie. Encore bien naïve et insouciante, elle passait ses journées dans sa chambre à dessiner.

    Un jour, son père l'appela pour " une réunion importante", selon lui. Au milieu de cette guerre qui désemplifier petit à petit, au fil des années, il décida d'entrainé sa fille unique dans un seul but, qu'elle élimine d'elle-même l'ennemi juré de son père. Rika commençait alors à se faire une idée de la vie qu'elle allait avoir. Tuer. Elle refusait catégoriquement de faire ça. Et pourtant elle fut bien obligé de suivre tous ses entraînements.

    Neuf ans. Les entraînements se faisaient beaucoup plus intense et Rika ne supportait plus cette pression. De plus, voir le regard méprisant de son père tout les jours était un véritable supplice. Elle essayait d'éloigner le jour où elle devrait tuer, en étant distraite à ses entraînements et en n'obéissant pas. Ce n'était pourtant pas la meilleure des solutions, les nombreuses blessures qui s'accumulaient en était la preuve.

    << Je te déteste >> << Arrête de bavarder et entraine toi ! >> << Tu ne me serre à rien. >>
    Il ne pouvait pas mentir, pas vrai ? Tout ce qu'il disait, c'était vrai. Il détester sa fille, et ne penser qu'a son entrainement. Rika commença a se refermer sur elle même. A devenir violente, et à se défendre. Pour le plus grand plaisir de son père. Mais pourtant...

    Treize ans. << Aujourd'hui, tu vas tuer. >>.Pitoyable. A treize ans, s'attaquer à une personne ayant tuer tant de personnes ? Elle allait se faire déchiqueter, la petite. << N'ai pas peur >>. Bah non. Pourquoi elle devrait avoir peur ? La mort, c'est pas si terrible que ça, hein. Bande de cons.

    Le plan. Un plan de lâche. Tout comme son père. Rika n'était armer que d'un misérable couteau. Tss... Aucune chance. Comme si son père l'avait entrainé tant d'année juste dans le but qu'elle se fasse tuer. De plus, celui qu'elle devait tuer avait un don assez puissant. Il contrôlait un élément. Et elle dans tout ça ? Rien. Elle était devant les portes d'une grande bâtisse. Non, elle refusait de faire ça. Autant tuer la cause de tout son calvaire, qu'elle avait du endurer pendant des années. Elle savait très bien que si elle en sortirait vivante, son père n'allait pas cesser les entraînements et qu'elle devrait continuer à tuer.

    Elle retourna chez elle. << Je ne l'ai pas tué. >>
    Son père afficha une mine qui faisait froid dans le dos. On pouvait voir dans ses yeux toute la colère du monde vis-à-vis de sa fille.
    << Que fais-tu là ?! Tue le ! je savais que tu te résignerais, tu ne m'as servie à rien, tu n'es pas digne de la famille ! >>
    La famille. Elle s'en fichait complètement. Son père prit une lame et s'approcha de sa fille.
    << Tu mérites de mourir. >>.
    Non, ce n'était pas possible. Rika ferma les yeux. Bien sûr qu'elle pouvait se défendre, mais elle refusait de tuer. La lame aller s'abattre sur Rika, quand tout s'arrêta. Elle ouvrit petit à petit les yeux. Plus rien ne bouger. Pas un bruit.
    << Qu'est-ce que... ? >>
    C'était le moment. Rika ne réfléchis pas. Elle prit son petit couteau et le plongea d'un coup sec dans le coeur de son père.
    << Crève. >>.
    Tout rebougeais à nouveau. Le couteau qui entre dans son corps. Elle le voit tomber lentement, lentement, en perdant l'éclat de ses yeux. Jusqu'à ce qu'il soit coucher sur le sol, inerte, sans vie. Un seul cri de douleur, un seul coup, et elle avait récolter sa vie.

    Après ça, elle avait fuit. Le plus loin possible. Elle s'était mis toute sa famille à dos. Epuiser part toute la marche qu'elle avait faite, elle s'écroula au pied d'un escalier. Quand elle se réveilla, le premier visage qu'elle vit était celui d'un vieil homme. Elle l'avait supplier de la cacher ici pendant un temps. Il avait accepté. Et finalement, elle resta trois ans chez lui, ne parlant à personne de la chose bizarre qui lui était arrivé au moment de tuer son père. Le vieil homme décida d'emmener Rika dans cette Pension Phoebe, histoire de la protéger, si une nouvelle guerre faisait rage.



    Mini RP

    {Seulement si vous souhaitez avoir le poste de président du conseil des étudiants, délégué de classe ou sous-délégué.}



    Petites informations en plus

    • Personnage sur l'avatar : Je ne saurait vous le dire '__'
    • Comment êtes-vous arrivé ici ? : Un bel ange aux yeux vert m'a amener dans cet endroit.
    • Que pensez-vous de ce forum ? Vous avez des suggestions ? : Je l'aime bien =D
    • Preuve de lecture du règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

Gineta June
♥ Fonda toute puissante ♥


Rika Hinawa ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa ~    Rika Hinawa ~  EmptyVen 2 Sep - 18:39

Ça fait longtemps que je me suis pas occupée d'un membre... *O*
Mais bref. Bienvenue parmi nous ~

Le code est bon, le nombre de ligne largement dépassé. Mais deux choses me chiffonnent :
"Plus rien ne bouger. Pas un bruit." > Serait-ce son Don ? (Tout est expliqué ici.) Parce qu'à ce moment-là, le mini RP est obligatoire.
Aussi, étant donné que je fais d'immenses fautes, je peux comprendre, néanmoins si tu pouvais éviter les fautes telles que "Rika n'était armer" ou "ayant tuer tant de personnes", ce serait déjà pas mal.

Personnellement, je trouve que l'histoire ne fait pas vraiment bâclée. En tout cas, elle me convient très bien !

Ah et n'oublie pas de passer ici.

Encore bienvenue et j'espère que tu te plairas ici ~ =)


Dernière édition par Gineta June le Ven 9 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru

Illiana Haru
Celle qui se mettra à dos tout le Pensionnat

Rika Hinawa ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa ~    Rika Hinawa ~  EmptyMar 6 Sep - 20:24

Une Iruka
*Ill' se sent moins seule maintenant*
Trop contente de voir enfin quelqu'un de ma race dans ce Pensionnat *-*
Le Terreux sont trop nombreux >.<
XD

Bref, bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be
Corny Tateishi

Corny Tateishi


Rika Hinawa ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa ~    Rika Hinawa ~  EmptyMer 7 Sep - 11:25

Bienvenue :)

J'espère que tu t'amuseras bien, ici :)

Alors, à bientôt pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rika Hinawa ~  Empty
MessageSujet: Re: Rika Hinawa ~    Rika Hinawa ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rika Hinawa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-