Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yajuus Aquatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:30

Oyez, oyez !
Alors, voici les différentes races que vous pourrez prendre !















Dauphin

Requin

Otarie

Baleine

Orque

Morse

Phoque


Hippocampe


Tortue


(Cliquez sur les petites icones pour accéder plus facilement aux races.)


Dernière édition par Amy Pleasance le Sam 4 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:31

Iruka



Les Irukas sont des Yajuus pouvant se transformer en dauphin.

Innocents, ils se font souvent mener par le bout du nez. Ils donnent leurs confiances très facilement. Souvent joyeux, ils ne sont pas du genre à être agressif, mais plutôt calme et affectueux. Amicales, sociables, chaleureux, il est rare qu'ils ne s'entendent pas bien avec quelqu'un. Il y a malgré tout une exception, les Irukas et les Sames se haïssent que ce soit au pensionnat ou même en dehors. Ils cherchent toujours à aider les gens et leurs gentillesses sont chez eux l'équivalent d'un de leur plus gros défaut.

Les dauphins sont généralement dans les tons bleus, il n'est donc pas rare d'en voir avec les cheveux bleus clairs, foncé ou même gris. Mais ces couleurs ne sont qu'une généralité.

Leurs Dons sont plus tournés vers la défense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:33

Same


Les Sames sont des Yajuus pouvant se transformer en requin.

Généralement calme, ils deviennent agressif quand on touche à leur espace vital. Grands solitaires, ils aiment ne pas se faire remarquer. Se sont de purs "jemenfoutiste", la plupart du temps, ils ne font rien sans rien et sont d'une exigence sans limite. Les Sames ne peuvent supporter les Irukas, ces deux races se haïssent plus que chiens et chats. Il n'est pas simple de créer un lien avec eux. Ils n'en font qu'à leurs têtes et n'écoutent personnes donc avant d'en faire des amis, il faut pouvoir supporter leur caractère bougon.

Dans les couleurs bleutés, leurs chevelures sont dans les tons pâles ainsi que leurs yeux qui ont la particularités d'être tellement claires qu'ils peuvent se confondre avec le blanc.

Leurs Dons sont plus tournés vers la défense et l'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:34

Ashika


Les Ashikas sont des Yajuus pouvant se transformer en otarie.

Ces Yajuus sont infatigables, d'une grande endurance, ils adorent s'amuser toute la journée. Que ce soit avec n'importe qui, n'importe quoi, n'importe comment. Ils ne peuvent pas rester sans bouger même quelques secondes. Très sociable, ils ne supportent pas la solitude. Souvent considérés comme attardés par leurs manies de trouver tout drôles, ils sont tout de même très apprécié et ont une bonne réputation. Ils peuvent se révéler très intéressants quand on apprend à les connaître. Attention, le jeu d'un Ashikas peut être tout à fait débile (comme lancer une balle) mais certains Ashikas on des penchants sadiques, vous l'aurez compris, on en trouve de tous les genres.

La plupart du temps, ils sont de couleurs sombres et la couleur de leurs yeux se reporte à celle de leurs cheveux.

Leurs Dons ne sont pas situés dans une catégorie précise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:35

Kujira



Les Kujiras sont des Yajuus pouvant se transformer en baleine.

Souvent discriminé dans leur jeunesse, les Kujiras recherchent la solitude à la compagnie. Ils sont malgré tout très affectueux envers leurs amis. La première idée que l'on peut avoir sur cette race est qu'elle est calme, raisonné, pacifique. Mais méfiez-vous d'eux, car ils ne se laissent pas facilement marcher sur les pieds. Il est conseillé de ne pas s'en faire un ennemi. Grands, parfois même très grands, ils peuvent même dépasser des adultes de plusieurs têtes. C'est de cette raison de cette spécificité raciale, qu'ils ont été plus ou moins exclus. Cela leur à permit de se forger un esprit froid et solitaire.

De couleurs pâles, ils ont les cheveux ainsi que les yeux de claires. Bien sûre, ils sont très grands.

Leurs Dons sont plus tournés vers l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:36

Sachi


Les Sachis sont des Yajuus pouvant se transformer en orque.

De nature trompeuse, les Sachis mentent comme ils respirent. Ils sont capables d'escroquer n'importe qui. Ils ne sont pas vraiment fiables, il est déconseillé de marchandé avec eux, car on ne peut jamais savoir s'ils disent la vérité ou s'ils préparent un coup-bas. Ils accordent leur entière confiance à très peu de personnes et pour tester avant de vous confier quoi que ce soit, ils vous feront surement passer une série d'épreuves (plus ou moins étrange suivant sur qui vous tombez). Pourtant, la première impression que l'on a d'eu est toujours, ou très souvent, positif, ils paraissent tout de suite sympathique.

Souvent noir et blanc sous leur forme animal, les Sachis sont également très grands, mais heureusement pour eux, moins que les Kujiras. Leurs couleurs de cheveux varient sous tous les tons de gris en passant par le noir et le blanc. Leurs yeux n'ont pas de couleur particulière.

Leurs Dons sont tournés vers la manipulation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:37

Seiuchi


Les Seiuchis sont des Yajuus pouvant se transformer en morse.

Incorrigible goinfre, il n'est pas rare de les voir avec de la nourriture dans les mains, que ce soit une sucette ou un paquet de chips. Très irritables, mieux vaux ne pas faire de commentaire sur le fait qu'ils mangent trop. Ils aiment être tranquille sans personnes pour les déranger. Ils ne cherchent personnes et n'aiment pas avoir des ennuis. Ils ne font jamais rien sans rien. Ils sont aussi radin que paresseux.

Les Seiuchis sont généralement grands. Malgré qu'ils soient paresseux et gourmand, ils ne grossissent pas beaucoup ce qui est une faculté spéciale chez eux. Ils sont tout de même plus costaud et plus fort ainsi que plus lent.

Leurs yeux sont de couleurs variantes mais, reste dans les tons froids. Leurs cheveux sont souvent de couleurs sombres

Leurs Dons sont, la plupart du temps, de type discrétion ou de type défense.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Sam 4 Déc - 21:38

Azarashi


Les Azarashi sont des Yajuus pouvant se transformer en phoque.

Peut importe qu'ils jouent les lèche-bottes, les gentils ou les intellectuels, ils adorent se faire aimer. Ils se créent vite une image positive et choisissent avec soin le moindre de leur actes. Leur plus grande peur est de se faire rejeter. Ils aiment que l'on se préoccupe d'eux, ils sont souvent connus dans toute le pensionnat. Ils ont énormément de contact et sont pratiquement toujours en groupe.
Ils adoptent un air mignon et innocent mais , contrairement aux Irukas, ne se laissent pas faire facilement.

Ils sont de petite taille. Leurs yeux sont noirs, le jour leurs pupilles s'amincissent alors que dans l'eau ou dans la noirceur elles s'élargissent tout comme celles d'un chat. La couleur de leurs cheveux varient mais reste dans les tons orangés.

Leurs Dons n'ont pas de catégories précises.


Revenir en haut Aller en bas
Gineta June

avatar
♥ Fonda toute puissante ♥


MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Dim 26 Fév - 21:10

Tatsunootoshigo


Les Tatsunootoshigo sont des Yajuus pouvant se transformer en hippocampe.

Narcissiques, ils s’aiment plus que tout. Ils apprécie fortement qu’on les complimente, et au contraire n’aime pas la concurrence. Ils ont des allures de rois aussi bien par leur physique, leur vêtements et leur façon de penser que personne ne peut les égaler. Ils apprécient qu’on les entoure mais leur agissements égocentrique ne plaisent pas vraiment à tout le monde. Il leur arrive de faire tout et n’importe quoi afin de se rendre intéressants.
Par ailleurs, certains Tatsunootoshigo ne peuvent s’empêcher de flirter, souvent expert dans la drague, mais les plus malchanceux n’excelle pas dans cet art assez difficile et se prennent sans cesse des râteaux !
Les hippocampe ont pour la plupart les cheveux très longs qui leur donne un air royal, mais certains se les coupent pour se donner un nouveaux style et se trouver encore plus beaux.
Les Tatsunootoshigo ont tendances à ne pas se supporter entre eux.

Leurs Dons sont plus tournés vers la manipulation.


(Race inventée par Luka Banana.)

_____________

Viens jouer avec moi Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   Mer 2 Jan - 12:42

Kame

Les Kame sont des personnes qui peuvent se transformer en tortue de mer.
Ils sont la plupart du temps calmes et réservés. Mais ils peuvent se montrer très déterminés et violents lorsque leurs intérêts sont menacer. Ils ont tendance à se créer une carapace pour se protéger du monde extérieur. Ils sont souvent discriminé pour leur lenteur, ils sont du genre solitaire ou restent entre eux. Mais cette lenteur cache en faite un grand pouvoir de réflexion car ils analysent le moindre détails et réfléchissent à leurs actes. Donc lorsque vous parlez à un Kame il va falloir que vous supporter des moments de silence. Et n'essayez surtout pas de brusquer un Kame car il va vous en vouloir.
Assez grands, ils ont généralement les cheveux bruns ou noir et les yeux foncés.
Leur dons se tournent vers le défensif ou l'attaque.

(Race inventée par Abbigail Smith)

_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yajuus Aquatiques   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yajuus Aquatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animaux aquatiques
» Liens aquatiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: La paperasse :: Les races-