Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et c'est au tour du Chat de partir en vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. Empty
MessageSujet: Et c'est au tour du Chat de partir en vacances.   Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. EmptyLun 8 Aoû - 9:32

Je m'y prends un peu à l'avance, mais au moins c'est prévenu et voilà. Donc je pars en vacances du samedi 13 août au samedi 27 août (et oui quinze jours é-è). Cependant, j'aurais mon ordinateur et internet (soit avec ma clef 3G, soit en réception), mais comme c'est les vacances, qu'il va faire beau (normalement, espérons, ça changera de la grisaille) et surtout qu'on va tenter de faire des sortie, je serais bien moins présente donc mon rythme de rp risque de baisser durant ses deux semaines (vous pressez pas pour répondre au rp cette semaine, je vais déjà tenter d'être à jour avant de partir xD).

J'en profite pour dire que je risque d'avoir un moment de ralentissement plus ou moins important durant les semaines qui suivront les vacances. Je dois préparer un aménagement (cette semaine aussi mais bon...) et forcement aménager. Sauf que, j'aurais mes parents sur le dos pendant trois/quatre jours donc ce sera difficile d'être souvent sur le net, sauf peut-être le soir. Normalement j'aurais internet et au cas où j'ai un problème avec ma clef 3G, j'aurais le temps en trois jours de trouver une solution et avoir internet à mon appartement. Mais je n'ai pas fini (qu'est-ce que je peux parler pour si peu ><) ! Je vais devoir reprendre un rythme scolaire que j'avais perdu depuis plusieurs mois (voir un an vu les horaires de la prépa et aucun devoir donnés...) donc je serais au ralenti dans les rps le temps que je trouve mon rythme.

Désoler d'avance Lemon ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour du Chat de partir en vacances.   Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. EmptySam 27 Aoû - 10:02

(Désoler d'avance pour le double-poste ><)

Donc je suis revenue chez moi. Mais comme je l'ai dit dans mon premier poste, je risque d'avoir une période très irrégulière. J'ai pu tester ma clef 3G en vacances et j'ai la mauvaise surprise d'avoir une clef qui est parfois pas reconnu par le pc et avec le réseau qui coupe plusieurs fois par jour (même en ayant presque toutes les barres de réseau). Donc, pas sûr que j'ai internet à partir de mercredi si jamais il n'y a pas de réseau jusqu'à... Ce que j'ai une live box, donc courant septembre le temps d'avoir une ligne de téléphone et tout et tout.

*croise les doigts pour avoir internet quand même, mais vaut mieux prévenir*

Pour mes partenaires, pas sûr que je puisse répondre à tout le monde (ou même pas répondre tout court à tout me monde) sachant que je vais sans doute sortir cette après-midi, demain toute la journée, lundi pareil et mardi sera consacrer en partie à préparer mes affaires à emmener.

Et si jamais j'ai internet à mon appartement avec ma clef 3G, je ferais en sorte de poster tout les postes en même temps, donc ça prendra du temps à tous les taper (sans doute une bonne semaine à quinze jours vu que j'aurais reprit les cours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour du Chat de partir en vacances.   Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. EmptyMer 28 Sep - 13:07

[Triple-poste ><]

Bon, vu que je prends facilement du retard dans mes devoirs, que je dois tout faire à la dernière minute (bon ça c'est ma faute) et que avec les cours, au final je fais du 1/2 rps par semaine (la cause au fait qu'après les cours, il m'est presque impossible de me motivée à taper un rp, résultat, je suis sur internet à presque rien faire et je tapes un peu tout les matins lorsque j'ai le temps). Que j'ai également le futur thème du forum à préparer (plus grand-chose, mais ce week-end j'accueille du monde alors je pourrais pas bosser dessus).

Donc pour le moment, je passe souvent à la va-vite pour m'occuper des fiches, parler entre admins et voilà un peu près tout. Dès que j'arrive à être un peu plus tranquille, je répondrais aux rps et verrais pour en commencer un ou deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est au tour du Chat de partir en vacances.   Et c'est au tour du Chat de partir en vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est au tour du Chat de partir en vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A mon tour %D *se tue*
» Partir un jouuur sans retouuur ~ ♫
» Petite pause, sans vraiment partir
» * je suis le chat qui s'en vas tout seul ,et tout lieus se valent pour moi .[ terminer ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Archives :: La corbeille HRP-