Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chie, la mélancolie est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chie Kazehana

Chie Kazehana


Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée EmptyMer 3 Juil - 11:04



CARTE D’IDENTITÉ



Chie, la mélancolie est arrivée Echo-c10

Prénom & Nom : Chie Kazehana
Surnom : Chizou
Age et date d'anniversaire : 14 ans et née le 21 décembre
Sexe : Femme (à demi)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race (les races libres ici) :  Panda
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe (voir ici) : Cycle C classe 5

Don (voir ici) : "Captation" (j'aime pas ce terme, mais ça existe) des sentiments. (je sais qu'il y a un dons assez similaire donc je peux changer si vous êtes contre. j'attend votre avis avant de le rescenser.
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.


As-tu un Don de naissance ? : Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Elle veint d'arriver
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Après la mort de sa mère
Quel est ton rêve le plus secret ? : être en paix
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Prête à mourrir pour être sourde





TOI ET JUSTE TOI.


Physique.

(Cinq lignes minimum.)
On a beau être un panda géant, on n’est pas très grand pour autant. Chie mesure 1m40, elle est donc assez petite pour sons âge. Elle est cependant assez intimidante. En effet, il suffit de croiser un instant son regard pour détourner les yeux immédiatement. Ses prunelles bleu et non noire à l’instar de ses confrères, sont remplies d’une immense tristesse qui vous prive de tous vos moyens. Elle aborde toujours une attitude désinvolte et indifférente à l’environnement qui l’entoure. D’une démarche assurée mais maladroite (Eh oui ! Le panda est différent du chat), elle passerait devant vous sans y prêter attention. Vous, par contre, vous remarquerez que la température a largement chuté depuis son arrivée. Son fin visage pale est encadré par de courts cheveux blancs aux reflets bleus généralement sertis d’un ruban azur. Sa peau est peut être blanche, mais elle ne rougit jamais. En effet, le soleil n’a aucun effet son épiderme. Tout comme les statuts de marbre… Peut-être est-ce parce qu’elle a grandi dans un vieux château du XVIIème siècle ou par simple goût vestimentaire que Chie ne porte que de vielles robes de la renaissance. Elle les a néanmoins raccourcis pour faciliter ses déplacements. Sa garde-robe est remplie de bleu, blanc et noir. Pour accompagner sa tenue, elle enfile des petites ballerines simples et souples qui lui permettent de passer une journée entière à marcher sans aucune ampoule sur ses petits pieds. Chie marche beaucoup, mais elle n’est pas sportive pout autant. Elle n’a aucune endurance et son petit cœur bat beaucoup plus vite que la norme. Mais elle ne laisse jamais paraitre sa fatigue sur son visage de marbre. Seuls ses yeux l’humanisent un peu. C’est là ou se reflète toute la misère du monde.
Passons maintenant à un petit détail mais non des moindres. Caché derrière ses mèches d’argent on peut voir du tragus jusqu’à la mâchoire de grosses cicatrices faites pas les ongles, les siens en l’occurrence. Vous vous demandez comment cela est arrivé ? Je ne peux le révéler. Lisez son histoire !
PS : je me relirais demain, là je suis fatiguée.



Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
ICI.



Histoire.

(Dix lignes minimum.)
ICI.




MINI-RP


Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.


Prénom/pseudo : Chie
Âge : 17 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : J'ai connu sa création mais n'y suis pas restée. Je reviens en force et je ne compte pas bouger d'ici... Je crois...
Qu'en penses-tu ? : C'est très bien et parait très dynamique.
Une remarque ? : Il y a certains choses qu'il faudrait mettre à jour (rescencement des dons et des races) [bouh que je peut être casse pieds ! Qui aime bien châtie bien !] Je comprend néanmoins que ce n'est pas évident et qu'un fonda ou admin ou modo puisse avoir un emploi du temps surchargé. Courage !
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Chie Kazehana le Mer 3 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alone Swarch

Alone Swarch


Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée EmptyMer 3 Juil - 11:42

Hello !
Bienvenue, tu as peut etre vu que c'est un peu vide, le forum se déplace sur sa v2 ! ;D.
Donc je doute qu'on te valide de suite, ou plutot sur la nouvelle version, mais j'espere que tu te plairas quand meme :3
Revenir en haut Aller en bas
Chie Kazehana

Chie Kazehana


Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée EmptyMer 3 Juil - 12:14

Pas de soucis, de toute façon, je dois répondre à de nombreux RPs sinon je vais me faire tirer les oreilles... Aie ! Mais je ne vais pas délaisser ma fiche pour autant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chie, la mélancolie est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Chie, la mélancolie est arrivée   Chie, la mélancolie est arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chie, la mélancolie est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée au Pensionnat
» un petit RP pour mon arrivée?
» l'arrivée d'Hiraku [ Aléa Mortyl ]
» Arrivée d'une otarie et d'une panthère [Fini]
» Arrivée pleine de fraîcheur [PV: Saitou Hajime ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations en cours-