Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Adios :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle Maeda

Amayelle Maeda


Adios :D Empty
MessageSujet: Adios :D   Adios :D EmptyMer 1 Mai - 1:19

Salut à tous!

Je sais, je n'ai pas été présente ses derniers temps et je tiens a m'excuser de participer à l'inactivité du forum. Mais je ne pouvais pas venir. J'ai longement pensé à quitter le forum à cause de certains problems que je ne ferai pas part ici. Mais au fond, je ne pouvais pas vous quitter parceque je ne peux pas m'y résoudre, voilà, je vous aime trop pour partir parceque vous avez fait parti de me vie pendant un très long moment.

Par contre, il vient un temps où on doit prendre nos responsabilités et s'occuper de notre vrai vie. Et c'est ce que je compte faire parce que je n'ai pas trop le choix... Et donc, pour de vrai cette fois, je demande à mettre mon compte en pause et même si je ne viens pas avant plusieurs mois, de ne pas me suprimer parce que je me suis juré de revenir même si c'est dans longtemps.

J'ignore quand les problemes seront réglés, si ce sera dans plusieurs mois ou la semaine prochaine, car la situation ne dépends pas seulement de moi. Donc, il ce pourrait que ce message ne soit que pour quelques jours... ou malheureusement pour plus longtemps. Par contre, je sais que je vienderai parfois, juste voir ce qu'il y a de nouveau ;)

Ceci fait que plus de rp pour moi et désolé à ceux qui attendaient ma réponse et la seule personne qui me vient en tête en ce moment c'est ma Lapinounette, parce que les autres, je ne m'en rapelle plus tellement ça fait longtemps que je n'ai pas répondu, c'est pas parceque je vous aime pas :D Vraiment désolée à vous tous!

Je tiens aussi a dire que ce message vaut aussi pour Skipper Nolie et Kailani Silver, je veux les garder.

Finalement, je tiens a dire que je reste sur skype, donc ceux qui l'ont bien, vous gênez pas pour me parler :) Aussi, je suis désolée si ce texte est bourré de fautes, mais j'y peux rien, c'est comme ça, je suis trop null...

Ama :P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youfound-mee.tumblr.com
Pampa Kaktu

Pampa Kaktu
Petit Kaktus ♥
Petit Kaktus ♥

Adios :D Empty
MessageSujet: Re: Adios :D   Adios :D EmptyMer 1 Mai - 10:00

Nulle* Fait attention, nom d'un chien ! u.u


MAIS NON JE DECONNE !

Je pense que cette décison est très bien prise, dans ton cas j'aurais fait pareil, parceque partir définitivement c'est pas un truc très joyeux. Je ne sais pas si ce qui t'oblige à partir est triste ou pas (et j'espère que cela ne l'est pas) mais si tu le dit c'est que tu dois avoir une bonne raison. Voilà, plein de phrases pour ne rien dire, au lieu d'affirmer qu'on t'aime tous et qu'on a hâte que tu reviennes nous voir ! Adios :D 1551095663

PS: Moi aussi je fais plein de fautes, alors au lieu de dire qu'on est nul en orthographe, disons plutôt qu'on est doué pour mal écrire ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Adios :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Autres :: Absences-