Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chisami Honuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisami Honuka

avatar


MessageSujet: Chisami Honuka   Mer 10 Avr - 23:36



CARTE D’IDENTITÉ



Prénom & Nom :
Chisami Honuka
Surnom : Prussia ? //PAN//
Age et date d'anniversaire : 16 ans le 3 avril.
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : On va dire Bix à préférence Homo. //BUS//
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien.
Race Chiita/Guépard
Rang : Élève
Classe: Classe 8

Don
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : J’ai toujours eu des dons !
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Va voire le dirlo pour sa !
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : En quoi ça te regarde ?
Quel est ton rêve le plus secret ? : Dominer le monde et que tu comprenne que je suis trop Awesome !
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Tu à gagner… Je vais te fracasser ! Allez, viens ici Invité !





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


- Regardez l’avatar bande de petit fainéant !

- Non, ça ne se fait pas… Toujours de bonne humeur à ce que je voie. Permettez-moi de me présenter, je suis…

- Le sale petit gosse qui a pris le rôle… Blablabla ! Et ta mère ?

- Bref, je vais vous aider à la décrire, je la connais mieux que vous. Parlons de son visage.

- Mon visage est doux et très blanc car je suis albinos. Comme toute personne souffrance de cale, mes cheveux long sont blancs et me yeux sont bleus.

- Mais non, les albinos ont généralement des yeux rouges et…

- Ne leur dit pas que je mets des lentilles bleues pour masquer mes problèmes de vue !

- D’accord, mais tu viens de me le hurler dessus au lieu de me le chuchoter.

- Je les frapperais après… de toute façon il était trop occupée à regarder ma cicatrice sur la joue gauche et ma magnifique bouche, mes lèvres discrète mes présentes où est accroché généralement un petit sourire qui reflète ma confiance en moi. Mes oreilles discrètes et petites cachées derrière mes longs cheveux. Un visage de poupée dont ils ont envie d’embrasser.

- Je me permets de douter vue ton "agréable" caractère qu’il ait envie de te sauter dessus. En plus, tu es une perche et on te donne toujours plus de 20 ans. Qu’est que tu dis ça ? Ton corps peut-il le supporter ?

- Mais… Mais tu à vue me corps de rêve, ma poitrine très généreuse qui ressort, je suis loin d’être une de ses planches à pain. Tu as envie de les peloter et de dormir dessus n’est-ce pas ? Et puis… Ma courbe parfaitement dessinée telle une put*** de déesse… Je suis une déesse ! Regarde et admire mes grandes jambes et mes longs bras qui sous leur air sont plus costauds que certains garçon. Qui ne voudrait pas se jeter sur moi et me câliner comme une peluche ? En plus je suis souple et agile, comme le démontre mes notes en gymnastique et sport.

- Je crois que tu oublies de mentionner toutes tes cicatrices que tu t’es faite pendant tes combats que tu à le plus souvent provoquer.

- Peut-être, mais mes vêtements les cachent parfaitement et me renforcent mon côté trop sûr de moi et Awesome ! Regarde mon chapeau des armées prussien que je porte de temps en temps et qui va parfaitement à mon uniforme encore une fois prussienne mais adaptée en femme. J’aime guère les pantalons et je mets une minijupe noire. Une partie de mes fines jambes sont à découvrir et je mets le plus souvent longues bottes blanches. Avoue que même toi, la petite merde, tu as envie de me sauter de dessus.

- Je ne dirais rien sur le fait que tu nous dragues quelque part. Tu as hormis l’ombrelle que tu portes rarement préférant ton chapeau. Mais parlons de ton soutien et de ta culotte qui sont…

Se fait assommer par le côté non tranchant d’une épée avant d’avoir pu terminer sa phrase.

- Ne parle pas de ça sinon tu es mort. On a fini de parler de mon corps pour l’instant. Mes mensurations comme mes sous-vêtements ne les intéressent pas et c’est un sujet tabou de toute façon.

Spoiler:
 


Caractère.



- Bon, il est venue le temps de parler de ton agréable caractère…

- Vous avez entendu, il a avoué que j’avais un AGREABLE caractère. Tu vois mon esclave, que je peux te tourner de façon ridicule devant tous ses membres qui me trouvent Awesome. Après tout, tu es MON SERVITEUR !

- Comme vous le voyez, je n’ai pas eu le temps de finir qu’elle a interrompu de manière grossière. Elle est tellement narcissique et sure d’elle qu’elle se mettra toujours au-dessus de vous. En plus, la seule personne dont elle était amoureuse et dont elle a dit ses sentiments trouve à l’asile souffrance d’une schizophrénie paranoïaque. Il a pu qu’elle surgisse pour le frapper. Il a été traumatisé dans tout les sens du terme.

- Tu as osez-me tourner en ridicule ma parole. Je vais te frapper jusqu’à ce que tu en saigne. Le temps de créer un marteau et tu vas prendre...

- Oui, elle s’emporte facilement, frappe avec ses poignes et insulte les autres. Madame et très autoritaire/dominatrice et ne supporte pas qu’on lui tienne tête. Faite attention lors de vos discussions et…

- Mais tu vas la fermé espèce de…
65 autres insultent plus tard et des coups de marteau.

- Oh mince, je sus désoler mon esclave. Je voulais pas m’emporter, je suis un peu tyrannique, mais tu sais que je ne suis pas méchante et que j’ai un bon fond. On va aller s’acheter une glace et rire au tour de quelque blague… Je suis trop nulle dans les relations sociales pour avoir des amis à placer au même niveau que moi.

- Regarde derrière toi. Il y a une surprise que tu vas adorer.

- Quoi… OH ! Des pommes et de la viande.
Elle bave d’envie et cours pour attraper les mets qui se "sauve à toutes jambes".

- Désolé, il fallait que je l’éloigne pour l’histoire et elle n’aurait jamais voulu m’écouter… En fait, elle n’obéit à personne… Quand je dis personne ce n'est personne. J’ai dû payer ses gars pour transporter autant de pomme et de viande qu’il le pouvait et la retenir. C’est sa nourriture favorite et c'est une grande gourmande. Soyez compréhensif envers elle et les personnes qui tenteront de la commander avant de les voire se faire broyer par une telle femme.


Histoire.



- Née dans une famille au revenu moyen, sa vie aurait pu être tel un fleuve tranquille dans un certain sens du fait du caractère gentil et serviable qu’elle possédait. Mais le destin en voulut autrement et à l’âge de ses cinq ans ses parents furent… Décédé. Elle se rendit donc dans un orphelinat et quelque chose avait changé en elle, la gentille fait avais fait place à la fille dont vous avez été témoin il y a peu, toujours à se comporter comme un garçon manquer. En même temps, dans l’orphelinat c’était la loi du plus fort. Donc pour survivre à cette loi. Il faut devenir un des plus forts.

- Elle se battit et se fit quelque menues cicatrices mais se retrouvait toujours seule jusqu'à la connaissance avec une fille du nom d’Itsuka. Elles développèrent tous deux leur pouvoir de leur côté, en secret afin de ne pas être prises et s’aidèrent toujours. C’était les meilleurs amis du monde quelque part. Puis on finit par retrouver une tante très éloignée de Chisami et elle partit vivre avec cette femme ou le courant passer très… Très mal. Et elle finit par se rendre dans le pensionnat Phoebe. Elle y passa 3 ans, puis elle retrouva sa meilleure amie. Leur retrouvailles se trouvèrent très violent. Notre amie désormais commun dont vous connaissez son caractère que trop bien lui lançât un défis qu’elle finira pas la surpasser en tout. Je tien à le dire mais… Depuis son arrivée, elle est nommée toujours délégué de sa classe du fait de la peur et de son coté commandant naturelle qui ne vous laisse pas indifférent.

- Désolée d’avoir vite bâclé. Surtout son affrontement avec un "autre rival" qui lui a laissé cette cicatrice à la joue gauche. Ainsi que les soupçons qu’il y a eu à son encontre car on la prend pour une des rebelles.


- Coucou, je suis de retour et…


Elle lui met un coup de pied à la figure le laissant à moitié en train de baver sur le sol. Elle jetait un os de poulet qu’elle finit de manger assez grossièrement.


- Bref, mon histoire se résume très facilement. Moi je suis née et j’étais la meilleure. Et je le suis toujours ! Il y a des volontaires pour tenter de me destituer mon titre de déesse. Je vous préviens, même dieux à tenter et il n’y est pas arrivé !







MINI-RP



Une chaude journée d’été. Encore une fois notre chère Chisami était sortie dehors avec son fameux chapeau pour se protéger du soleil. Une fois de plus elle c’était attirer les foudres de pas mal des garçons et de fille. Elle n’avait qu’une envie, renouveler son début d’année en se mettant en évidence et en annonçant directement son HAUT STATUT de personne ayant dépassé Dieu. Juste avant que son perchoir se déroule sous ses pieds. Ensuite elle a frappé deux trois moqueurs et les à humilier à mains nues. Cela la fit un peu sourire quand elle fit face à trois jeunes personnes qui masquaient leur visage.

Rapidement, ils l’encerclement. Elle comprit que c’était ses fameux rebelles dont on l’accusée a tort d’appartenir à ses bande d'idiots. Elle les regarda en ignorant d’où viendrait l’attaque, elle se prépara créée un pistolet ou son arme préféré à savoir une épée. Une la hallebarde, sauf s'il attaquait tous en même temps. Trois contre un. Le combat allait être rapide à ses yeux, elle se voyait déjà gagnante. Mais elle ignorait si les attaquants étaient des femmes ou des hommes. Peu importaient au fond car l’un d'eux fit rompre ce silence.


Chisami ! Vous êtes accusée de trahison. Vous avez désormais deux choix, soit venir nous aider à renverser l'ordre établi ou bien rester seule et pitoyable comme vous l’êtes à la merci de ses tyrans.

Voyons, la réponse n’est pas claire comme de l’eau de roche ? Rester vers un dirlo qui me martyrise ou rejoindre des rebelles contre la tyrannie. Cet question est idiote.

Alors, que devient notre généreuse proposition ? Avec nous, tu gagnes... Toute seule, tu perds.


[b]Apprenez une chose "mes futurs"… Il n’y a de la place que pour une seule personne tout en haut de cet établissement... De se pensionna. Et c’est placé c’est la mienne ! Si vous refusez de devenir mes esclaves... Mes sujets. Je vous ferais devenir de force ! Aurez-vous seulement le courage de m’affronter seul ?


La personne énervée se lançât seule contre elle, il semblait maitriser le feu. Elle créa vite une épée à double tranchant et le poussa très vite physiquement dans ses derniers retranchements et finit même par le mettre assit par terre par la force. Elle prit une vite posée de dominante pour argumenter ma sa victoire écrasante.

- Voyez, avec une telle force, je ne peux que vous battre bande de minables ! Montre vous reconnaissant et je serais me montrez indulgente. Alors qui est avec…

Elle n’eut clairement pas le temps de finir se phrase qu’il se releva et sortit une petite dague et lui mit un coup terrible au visage lui laissant une énorme marque au visage. En plus, cet idiot avait retiré involontairement par le coup les deux lentilles bleues dévoilant ainsi ses deux yeux rouge sang qui donnaient un air terrifiant à Chisami. Elle sentait le sang coulait le long de son visage et elle leva son épée pour commencer à tenter de tuer le jeune homme avec un énorme sourire d'assassin/psychopathe en manque de sangs. Les deux autres vinrent le secourir et durent s’enfuir ne pouvant la calmer en vue du puissant coup qu’elle donnait. Elle finit même pas créée des armes à feu pour les "chasser" pendant leur fuite. La chasse a "l’homme", l’animal le plus dangereux à chasser sur cette foutue terre. Puis elle finit à un moment par tomber d'épuisement.


Lorsqu’elle reprit ses esprits, elle était allongée dans un lit de l’infirmerie, des élèves l’avaient retrouvé en sang et inconsciente. Elle se regarda vite fait dans la glace pour voir une cicatrice à sa joue gauche. À partir de maintenant, elle se méfierait des rebelles et prendrait soin de bien les mettre à terre et de leur écraser leur tête avec ses bottes pour bien les pacifier. Elle remit deux lentilles bleues et finit le reste de la journée allongé dans son lit pendant à ce qu’elle ferait à celui qui l’avait défiguré. Quelle colère divine attendez notre jeune fou ?


PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Chisami.
Âge : 19 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Bonne question
Qu'en penses-tu ? : Il est très réussit
Une remarque ? : Aucune et toi Invité ?
Preuve de lecture du règlement :









Dernière édition par Chisami Honuka le Jeu 11 Avr - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alone Swarch

avatar


MessageSujet: Re: Chisami Honuka   Jeu 11 Avr - 18:21

Tout ceci est fort intéressant et, si ce n'est le bleu qui m'a rendu aveugle et les fautes, j'ai tout simplement accroché à mort :3.

Il reste un léger problème, ton pouvoir est vraiment vraiment trop puissant. Tu peux pas le réduire un peu ou mettre plus d'inconvénients ? Combien de temps tient-il ? Tu peux créer plusieurs armes à la fois ? Tu dois les avoir vu avant ? etc.

Se sera tout je crois !

_____________

Spoiler:
 

Reira, I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: Chisami Honuka   Jeu 11 Avr - 18:34

Welcome ^^
Alone a presque tout dit, il ne me laisse que les miettes (non non pas frapper).
Bref je vais surtout intervenir sur la deuxième chose. Ne soit pas bloquer par le faire des fautes tout le monde en fait ! Moi la première (en même temps j'ai le même problème que toi) mais j'essaye de faire confiance au correcteur d'orthographe. Tout ça pour dire que ne t'inquiète pas on va pas te jeter des citrouilles dessus parce que tu fais des fautes (on ne te jettera des citrouilles que si tu écris en sms XD)
Bonne continuation ^^

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisami Honuka

avatar


MessageSujet: Re: Chisami Honuka   Jeu 11 Avr - 19:39

MAJ :

-> Rajout d'inconvénient et ajout d'une petite durée limité.

-> Les dialogues bleus sont mis en noir.

- Tu n'avais pas besoin de faire sa. Je ME valide !

- Tu peux pas faire sa ! C'est au staff de décider et de te validé.


Chisami assomme le "gêneur" et s'en va super-vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kazama

avatar


MessageSujet: Re: Chisami Honuka   Jeu 11 Avr - 22:38

Comment ? On prend un de mes personnages prédéfinis sans me prévenir, c'est une honte ! 8).
J'ai adoré la mise en texte, et je trouve que tu t'es totalement approprié le personnage, je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue ;D.
Je te souhaite une rapide validation (a).

_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alone Swarch

avatar


MessageSujet: Re: Chisami Honuka   Ven 12 Avr - 19:38

Que je t'accorde.
Bon jeu !

_____________

Spoiler:
 

Reira, I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Minaga

avatar


MessageSujet: Re: Chisami Honuka   Ven 12 Avr - 19:46

Welc' miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chisami Honuka   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chisami Honuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-