Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Me voilà ! ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Suirokawa

Mizuki Suirokawa


Me voilà ! ♥. Empty
MessageSujet: Me voilà ! ♥.   Me voilà ! ♥. EmptyDim 7 Avr - 19:12

Me voilà déjà à l'arrêt de bus pour aller dans ce fameux pensionnat. C'est super qu'ils m'ont acceuillit dans ce ce pensionnat. Je suis dans le bus et dès son arrivé, je prends mes valises et me voilà prête à courir dans la longue et fleurie allée du pensionnat. Les cerisiers sont en fleurs, c'est magnifique, un paradis humain ! Les autres élèves me regarde courir et rigole. Je m'en fou moi je veux absolument voir l'intérieur du pensionnat. Déjà je vois l'immense forteresse qui se dresse devant moi et je ne peux qu'imaginer qu'à l'intérieur, ce serais plus que beau ! Je franchis les trois marches d'escaliers de devant la grande porte. Cette grande et magnifique porte ornée d'or. Une personne vint alors m'ouvrir. Je pense que c'est quelqun du personnel. Il m'ouvre et me fait une sorte de révérence. Je lui sourit et je regarde en l'air et peut y apercevoir les grandes fresques et sur les murs les grands tableaux des personnes les plus importantes de cette école. Je l'avait lu sur internet avant de m'inscrire. Un tapis rouges qui parcourait tous le couloir est doté de finitions extrêmement belles. Moi j'observe tout je sais. puis je ne vais même pas vous parler des chandeliers qui eux aussi étaient placés tout au long du couloir. Cela paraissait interminable. Puis une Dame vînt vers moi et m'acceuille chaleureusement dans son bureau. C'était la directrice et elle avait vraiment l'air sympa. Elle me fournissait donc les quelques papiers et me donna un plan du pensionnat. Puis une Dame de ménage me fit faire le tour de l'école. On finis donc la visite en me montrant mes appartements. C'est vraiment magnifique, je suis bouche bée. Je finis alors de placer mes vetêment dans une armoire et commença à m'installer sur le bureau. Je prends mon téléphone et envoie un message à mes parents en leur disant que c'est magnifique et je vais prend une photo de la vue de ma fenêtre où on pouvait apercevoir les jardins du pensionnat et tout ses élèves. C'est vraiment fantastique de se retrouver dans un endroit pareil ! [center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà ! ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me voila revenu
» C'est moi que voila [libre]
» * Attention voilà Mitsuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Le Hall d'entrée-