Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poulpe pv castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Finn

Summer Finn


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyLun 25 Mar - 18:05


- Ahhh Les cowboys nous envahissent à l'aide!
- Hehe vous ètes faits bande de rats
- Pan pan Tchakatcha chikawa *ceci est une suite de détonation*
- Attention ils sont armés les félons
Chuchotais-je en jouant tranquillement avec mes playmobils avant qu'une voix désagréable ne vienne troubler mon jeux.

- Summer!
- Hum? répondis-je à l'intéressé
- Dehors, immédiatement mon cours n'est pas un bac à sable
- Mais...
- Dehors ! Ne discute pas, s’égosilla t-il
- C'est bon j'y vais
- Pas d'insolence jeune fille
- Insolence mon cul. Dis-je un poil trop fort malgré moi
- QUOI!
- Je n'ai rien dit M'sieur vous devez avoir des hallucination auditive le syndrome de Jeanne d'arc peut etre ?
Je mis mes affaires en vrac dans mon sac avant de sortir en soutenant insolemment le regarde de ce con de prof de maths. Je claquais la porte laissant derrière moi une classe hilare et prof vert de rage. Que faire à présent ?
Compter les lattes du parquet,pourquoi pas.
Je me mit a un bout du couloir et j'avançait doucement en comptant es lattes une à une.
-27,28,29,30 et cetera

Au bout d'une demi heure environ je les avais toutes comptées, il y en avait 357.Je ne savait vraiment plus quoi faire au point que j'était presque prête a retourner en cours. Je finit par m'adosser contre le mur avant de me laisser doucement tomber sur le sol.Quelques minutes plus tard je plongeait dans un doux rêve.

Castiel était à mes cotés déguisé en poulpe et nous nous baladions dans une grande fête foraine. Nous décidons d'aller à un stand de tir à la carabine tenue par un zombie souriant qui dansait en tutu.Une grosse peluche de canard vert me faisais envie mais je n'arrivais pas a tirer droit.Lorsque je m’apprêtais à abandonner,Castiel essaya et la remportas du deuxième coup, toute heureuse je le remerciait alors qu'il me prenait dans ses bras.
-Castiel.... murmurai-je dans mon sommeil avant de commencer a me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Kay

Castiel Kay


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyMer 10 Avr - 15:02



Poulpe pv castiel Poulpe2


J'étais arrivé au Pensionnat depuis peu, mais je détestais toujours autant cet endroit. Il était bien différent de la ville où je vivais auparavant, et d'ailleurs, je ne connaissais personne. Malgré que je sois un rebelle, cherchant toujours à faire des histoires entre les élèves, j'avais quand même besoin d'un ami, ou d'une amie, sur qui compter. Mais non, le seul meilleur ami que je possèdais se retrouvait à quelques kilomètres d'ici. Quelle belle erreur de m'avoir inscrit ici. Si seulement mes parents ne m'avaient pas abandonné ainsi, pour partir loin, très loin. Mais c'est fini. A cause d'eux, j'ai changé, que ce soit en bien ou en mal, et quelque part, maintenant, je m'en fiche complètement. Je vis en oubliant le passé, même s'il ressurgit de temps en temps. Je fais une croix dessus pour avancer, sans y penser. Même mes amis d'autrefois, il faut que je les oublis.


Comme à mon habitude, je refusais d'aller en cours et je sèchais. Je pris mon sac et m'installais plus loin sur un banc. J'étais bien, allongé là, avec mon sac qui me servais de coussin. Il me manquait plus qu'une chose : la musique. Aussitôt, je pris mon portable ainsi que mes écouteurs. Le hard-rock de mon groupe favori, les Winged Skull, était toujours le bienvenue dans mes oreilles. J'étais à fond dans ma musique, mais au bout d'un moment, je me sentais partir, puis m'endormais malgré moi. Si j'avais correctement dormi, je n'en serais pas arrivé là. Mais il faut toujours que je n'en fasse qu'à ma tête. Je me plongeais ainsi dans un rêve, ou disons plutôt, dans un retour vers le passé.


Je me trouvais avec une jeune fille blonde dans une fête foraine. Ensembles, nous avions fait divers tours de manèges plus ou moins à sensations. Je l'avais arrêté au stand du tir à la carabine, car c'était mon jeu préféré, et elle accepta de m'accompagner. Elle avait l'air d'être intéressé par une grosse peluche, qui n'était autre qu'un canard vert. Elle essayait de tirer, mais ratait toujours ses coups, qui n'étaient pas bien visés, et de travers. Voyant qu'elle abandonnait, j'avais décidé d'essayer de gagner cette peluche. Je finis par la remporter et la donner à mon amie. Celle-ci me remerciait, et sans m'en rendre compte, j'étais tellement heureux d'avoir passé ma journée avec elle, que je la prenais dans mes bras, en lui faisant une bise sur la joue.


Je me réveillais soudainement, en repensant à mon rêve. Je m'assis et pris une cigarette. Je l'allumais et la portais à la bouche. Je réfléchissais. Ce n'était pas un rêve, mais une partie de mon passé. La magnifique jeune fille blonde qui m'accompagnait à la fête foraine c'était une amie qui m'étais chère aussi. Je soupirais, pensant que de toute façon, je ne la reverrais sans doute jamais. Quelle difficile réalité que je me prenais en pleine face. J'aurais aimé que l'on reste toujours ensemble, comme deux meilleurs amis. Mais il a fallut que l'on soit séparé. Je poussais un deuxième soupire, en murmurant :


« Summer... »


Je rangeais mes écouteurs et mon portable, puis je pris mon sac et me levais du banc. Je me dirigeais à présent dans le couloir. J'apperçu au loin, une blonde qui marchait en faisant des allers et des retours, comme si elle s'ennuyait. Elle me disait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas à me souvenir. Je m'approchais d'elle, de plus en plus, puis, en voyant son visage, j'eus comme un flash. Par reflexe, croyant savoir qui c'était, je criais :


« Summer ! »


Puis finalement, je me repris, car je devais sûrement avoir faux sur la personne à cause de ce fichu rêve de tout à l'heure. Je la regardais puis me stoppais dans mon élant. C'était logiquement impossible qu'elle et moi soyons dans le même Pensionnat, j'en doutais beaucoup. D'un regard désolé, je m'excusais auprès de cette personne :


« Désolé, j'ai dû certainement me tromper de personne... »


Et c'était sur ces mots que je me retournais, et repartais dans le sens inverse, pour sûrement me poser quelque part d'autre, plus loin, dans le couloir, afin de m'enlever tout ça de la tête.




Dernière édition par Castiel Kay le Mar 30 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyMer 10 Avr - 16:11


« Summer ! »
Une voix criant mon nom me réveilla mais pas n'importe qu'elle voix; c'était la voix de Castiel celui que je n'avait pas revu depuis des années et dont je venait de rêver. Surement une hallucination quoi de plus normal il me manquait atrocement,mais c'était tout simplement impossible qu'il vienne dans ce pensionnat il habitait a des kilomètres et m'avait sûrement oubliée depuis belle lurette. Néanmoins un doute subsistait et je ne pus m’empêcher de me retourner pour regarder la personne qui venait de prononcer ces mots:

« Désolé, j'ai dû certainement me tromper de personne... »

C'était impossible ses cheveux noirs cette allure ce t-shirt ce ne pouvait qu'être lui.J'état sure que je faisait une erreur, et pourtant je laissait toutes mes affaires en plan pour le poursuivre et l’attraper par le col.

-Castiel!C'est bien toi ? Oh mon dieu tu m'as tant manqué

Et sur ses mots je m'accrochait ridiculement a lui comme pour être sure qu'il était vivant. Pourquoi était-il la ? Qu'était-il devenu? Toutes ses questions se bousculait dans mon esprit et je ne pus retenir mes larmes des larmes de joie a première vue, mais aussi des larmes de tristesse me rappelant tout ses sentiments que j'avais éprouvé pour lui en secret et que j'avait si bien réussi a oublier.Je frottait mes yeux du bout de ma manche en chuchotant:
-Pardon je pleure pas facilement d'habitude

Je continuait a m'accrocher a la manche de sa chemise comme une enfant baissant la tête honteuse de mes larmes cherchant quelque chose a faire ,une phrase a dire et le mieux que je puisse trouver c'est:
-Ça fait longtemps..
Je mit ma tête sur son épaule et essaya de stopper mes larmes sans franc succès.

hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Kay

Castiel Kay


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyMar 23 Avr - 20:56



Poulpe pv castiel Poulpe2


Honteux de m'être trompé de personne, je repartais plus loin dans le couloir, avec mon sac, en veillant à m'excuser auprès de la jeune fille de ma maladresse. Même si mon nouveau caractère faisait que je ne devais plus me comporter ainsi. Mais de temps en temps, être gentil n'allait pas me tuer. J'étais déçu que ce n'était pas elle. Pourtant, ces magnifiques cheveux blond, ce regard bleu profond, me faisait énormément penser à Summer. Depuis tout ce temps, elle m'avait sûrement oublié. Des bruits de pas rapides me sortirent de mes pensées, et par ma grande surprise, la jeune fille à qui j'avais parlé il y avait un instant de ça, m'avait pris par le col. Elle prit la parole avant même que je ne dise quelque chose :


« Castiel ! C'est bien toi ? Oh mon dieu tu m'as tant manqué »


Sur ces mots, mon coeur s'emballa. C'était bien elle, une de mes meilleures amies d'enfance. Elle ne m'avait pas oublié. Aussitôt, avec le sourire aux lèvres, de joie de l'avoir retrouvée, je la pris dans mes bras. Tant d'années s'était écoulées avant aujourd'hui, avant nos retrouvailles. Summer commença à pleurer, je ne l'avais jamais vu ainsi, ce qui m'étonnais à première vue. Elle semblait réfléchir. Puis, elle s'essuya les yeux de ses manches en me chuchotant quelques mots :


« Pardon je pleure pas facilement d'habitude »


Elle s'accrocha à moi et baissa la tête, tout en continuant à pleurer. De la voir à nouveau me rendais heureux, mais les larmes pour moi ne se manifestaient pas. Je n'étais plus tout à fait comme avant, je m'étais endurci pour que cela n'arrive plus. Le fait qu'elle pleurait me rendait malheureux. Seul cette fille pouvait me faire ressentir des sentiments que jamais je n'éprouvais avec les autres. Face à son état, je ne savais pas comment réagir pour qu'elle stoppe ses larmes. Elle reprit la parole, alors que jusqu'ici, je n'avais rien dit, préférant garder le silence :


« Ça fait longtemps.. »


Elle déposa sa tête sur mon épaule en essayant d'arrêter de pleurer. Mais je voyais bien qu'elle avait beaucoup de mal à le faire. Je déposais mon pouce sur sa joue, et la faisait glisser de sorte à essuyer les larmes qui perlaient sur ses joues. A ce moment là, mes yeux se posèrent sur le regard de la jeune fille. Je lui souriais, puis détournais le regard dans le vide. Je ressentais un étrange sentiment, que je ne pouvais pas expliquer. Je me décidais de lui répondre :


« Toi aussi tu m'as manqué, plus que tu ne peux le croire »


C'était bien vrai, elle était ma meilleure amie, c'était donc normal qu'elle me manque autant. La solitude ne me plaisait pas autant que sa présence. Je trouvais ça étrange, mais je ne m'en inquiètais pas. Je la serrais un peu plus fort dans mes bras, en posant à mon tour ma tête sur celle de Summer. Je n'étais plus seul à présent, j'avais mon amie, ma meilleure amie. Je lui parlais maintenant d'une petite voix, au creux de son oreille :


« Mais maintenant que nous sommes à nouveau réunis, je ferais en sorte que l'on ne se quitte plus »


Je déposais un bisou sur la joue de la jeune fille, et la regardais à nouveau. Elle était devenue une très belle adolescente, même si elle était déjà jolie étant petite. Pour la première fois, je me sentis rougir. Je ne savais décidément pas ce qu'il m'arrivait. Mais ces symptômes, le coeur qui s'emballe, vouloir rester toujours avec une personne et rougir... Ce ne serait pas... Non, c'est impossible ! Je détournais encore une fois le regard dans le vide, en essayant d'oublier ce à quoi je venais de penser. Peut-être que ce n'était qu'une hypothèse, mais peut-être qu'au final, ce serait la réalité. Je préférais ne plus y songer, et profiter de la présence de Summer le plus possible, tant que l'on pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyMer 24 Avr - 15:21


Poulpe.





I
l essuya les larmes qui coulait sur mes joues et qui finirent par s’arrêter. Son sourire chaleureux n'avait pas changé et me réchauffa le cœur comme toujours. Il était devenu splendide en grandissant bien que même petit je l'ai toujours trouvé beau avec son air de canaille, ses cheveux noirs en bataille et ses genoux écorchés par le nombre de sottise que nous faisions avec nos amis. A cette époque je le suivait comme son ombre partout ou il allait et applaudissait a chacune de ses bêtises; De toute évidence j'était raide dingue de lui et mes sentiments bien que j'ai essayé de les oublier son toujours là bien présent mais je ne l’encombrerait pas avec. Quelle douce époque d'insouciance et de joie, je me rappelait ses événements avec douceur et un sourire apparu sur mon visage.

« Toi aussi tu m'as manqué, plus que tu ne peux le croire »


Ses simples mots me redonnèrent une overdose d'énergie et de bonne humeur.Je n'aurait jamais du partir sans lui laisser une adresse ou un numéro m'ais n'ayant ni l'un ni l'autre sur le moment je n'eu pas le choix.Il se rapprocha de moi et posa sa tête sur la mienne avec douceur. Ce qu'il avait grandi il mesurait une bonne de vingtaine de centimètres de plus que moi, alors qu'avant je pouvait lui toucher la tête sans lever le bras.Je sursautait légèrement lorsqu'il me chuchota doucement à l'oreille:


« Mais maintenant que nous sommes à nouveau réunis, je ferais en sorte que l'on ne se quitte plus »


Quelle voix! Il avait mué et cela s'entendait sa voix était chaude et profonde coulant comme du miel à chacun de ses mots.Un véritable délice pour les oreille ce qui fit battre mon cœur encore plus vite.Il m'embrassa sur la joue et se mit soudain a rougir en détournant le regarde;Cela me fit sourire il avait a présent des airs de dur sans sentiments mais au fond il était resté le même ce qui me rassura.Je profitait encore quelque secondes de son étreinte réconfortante avant de me reculer légèrement pour le regarder et lui répondre:

« Plus jamais...Tu m'as beaucoup trop manqué mais c'est moi qui suit partit sans rien dire alors bon...
T'est devenu un beau gosse tu as trop grandi!dis je en riant Au fait j'ai rêvé de toi avant que tu me réveille c'était un rêve assez marrant on était a la fête foraine toi tu était en poulpe et tu m'offrait une peluche au stand de carabine»


Je mit une main sur son épaule et lui sourit malicieusement en riant un peu .Tout ses sentiments se bousculait dans mon esprit de la joie de la tristesse de l'amour mais aussi de la peur, la peur de le reperdre Même si il se barrait en Papouasie ou à Moscou je l'aurait suivit,le perdre de vue une nouvelle fois serait trop dur. J'avait retrouvé mon meilleur ami et presque seul ami d'ailleurs et n'avait plus l'intention de le perdre.Je chassait ses pensée négative de mon esprit et décidé de profiter du simple moment présent avec lui.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Kay

Castiel Kay


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyMer 24 Avr - 21:35



Poulpe pv castiel Poulpe2


Je m'écartais doucement de Summer et remarquais son sourire. Cela lui donnait une touche en plus qui la rendait encore plus jolie. Ma taille était bien supérieure à la sienne à présent, alors qu'auparavant, nos tailles étaient parfaitement identiques. Ceci me faisait sourir. Je pouvais maintenant la comparer à une naine. Comparé à elle, j'étais un géant. Mais rien de tout cela changerait nôtre amitié si profonde. Nos regards se croisèrent à nouveau, dans ce profond silence qui régnait à présent. Ce fut elle qui prit la parole :


« Plus jamais... Tu m'as beaucoup trop manqué mais c'est moi qui suis parti sans rien dire alors bon... T'es devenu un beau gosse tu as trop grandi ! Au fait j'ai rêvé de toi avant que tu me réveilles, c'était un rêve assez marrant. On était à la fête foraine, toi tu étais en poulpe et tu m'offrais une peluche au stand de carabine »


Puis, elle me mit l'une de ses mains sur mon épaule, en me souriant. Ce n'était que la stricte vérité. Alors que nous venions à peine de devenir meilleurs amis, que nous nous étions très attachés l'un à l'autre, elle avait mystérieusement disparu. Ce qui avait pour effet de créer un vide autour de moi. Heureusement, j'avais mon autre meilleur ami, Lysandre, pour me remonter le moral et pour combler ce vide. Jusqu'au jour où mes parents avaient décidé de me mettre dans un Pensionnat à plusieurs kilomètres de ma maison, de ma ville, loin de mon meilleur ami. J'avais perdu tout ce que j'avais, et je me sentais plus seul que jamais. Cette retrouvaille avec Summer me rendais heureux. Plus jamais je laisserais quelqu'un se mettre en travers de notre chemin pour nous séparer. Quoiqu'il arrive, je ferais en sorte de toujours être avec elle.


Les années avaient passées depuis cette mystérieuse disparition. Nous avions tout deux bien changer. Ce compliment venant de Summer me fit sourire, elle était tellement gentille. J'en pensais d'ailleurs la même chose d'elle, malgré que sa taille n'avait pas beaucoup changé, mais cela m'étais égal. Tout ce qui m'importais était de rester avec elle. Sa présence m'avait beaucoup manqué. Au fur et à mesure que je réfléchissais, je me rendis compte que j'avais crée un profond silence. Alors, j'entourais les épaules de Summer de mes bras, et pris la parole :


« Ouais, je t'ai enfin dépassé ! Et toi, tu es toujours aussi belle à ce que je vois »


Puis, je me souvins que Summer m'avait parlé d'un rêve qu'elle avait fait, juste avant que je vienne la réveiller. Nous étions à la fête foraine, moi j'étais déguisé en poulpe et je lui offrais une peluche au stand de carabine. En y réfléchissant, ce rêve ressemblait étrangement au mien. Je n'avais pas de déguisement étrange, comme dans le sien, mais je lui avais effectivement offert une peluche à mon jeu préféré. Summer et moi avions de plus, rêvé presque en même temps. Comme si nous étions reliés par la pensée, ou quelque chose dans le genre. Ce qui eu pour l'effet de me faire sourir. C'était certain maintenant, les liens qui nous unissait étaient fort.


« C'est étrange, j'ai fait pratiquement le même rêve, sauf que je n'étais pas déguisé en poulpe. C'est drôle, c'est comme si nos pensées étaient reliés »


Je déposais mon sac au sol, contre le mur, afin d'être plus détendu et de me séparer du poids que j'avais sur mon épaule droite. Puis, je me retournais de nouveau vers Summer. J'avais séché tout le matin, et heureusement, sinon je n'aurais sans doute jamais revu ma meilleure amie, ou plus tard, par hasard. Ce sentiment de liberté me plaisais, et je ne m'en plaignais point. Quoi de plus barbant, que d'écouter à chaque heure de la journée, un professeur qui donne cours. Je décidais de questionner Summer sur son absence en cours. Elle n'avait jamais séché, donc cela m'étonnais beaucoup qu'elle soit dans les couloirs à cette heure là.


« Au fait Summer, pourquoi n'es-tu pas en cours ? Ce n'est pas ton genre de sécher un cours »


J'avais beau lui demander ça, elle pouvait parfaitement me retourner la question. Moi non plus, auparavant, je ne séchais pas les cours. Mais depuis, j'avais beaucoup changé, sous mon air de rebelle. Je faisais ce qui me plaisais, et personne ne pouvait faire changer les choses. Je ne voulais plus être si faible, à pleurer tous les soirs pour de stupides sujets. Ni à aller m'ennuyer en cours pour entendre les professeurs radoter leurs leçons qui nous servait à pas grand chose, juste, peut-être, à réussir les examens. Mais je n'en avais rien à faire. J'espèrais en silence que Summer ne me pose pas trop de questions sur ces dernières années, car je ne pourrais pas lui répondre. Ce qui s'était passé, devait être oublié, je ne devais plus y songer. Même si elle était ma meilleure amie, je ne voulais et ne pouvais rien lui révéler.


Revenir en haut Aller en bas
Summer Finn

Summer Finn


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyJeu 25 Avr - 17:22


Titre de votre RP.





C
omment réagirait-il si il apprenait mon histoire et la vérité a propos du mysterieux assassin du docteur Finn qui n'était personne d'autre que moi. Que dirait-il si il savait qu'avant d’atterrir ici je me suis prostituée, j'ai bu, volé arnaqué et tué pour survivre. Seulement un jour deux jeunes hommes m'ont ramassé dans la rue et amené ici. Castiel serait sûrement dégoûté de savoir que la jolie fille pure que j'était est devenu une buveuse et joueuse invétéré manipulant les hommes pour parvenir à ses fins.Le fait de l'avoir retrouvé me donnait envie d'arréter tout cela quitte a tout perdre.

Combien de fois avait-je hurlé son nom de désespoir dans cette cave sombre et humide en tirant sur mes chaines jusqu’à ce que mes poignets en saigne.Il avait du être frustr de ne me plus me revoir du jour au lendemain mais il avait Lyssandre au moins. J'espérait intérieurement qu'il ne me poserait pas trop de questions;Je lui aurait répondu de toute évidence. J'assumait mes actes, mon histoire ma vie toute entière mais je ne voulait pas de sa pitié ou pire de son dégoût envers moi. Il entoura mes épaules de ses bras musclé et brissa le silence:

« Ouais, je t'ai enfin dépassé ! Et toi, tu es toujours aussi belle à ce que je vois »

Ce compliment me fit plaisir et un léger sourire se dessina sur mon visage. Pourquoi était-il venu ici? Notre ville était à des milliers de Kilomètres. Ses parents était-il mort? En sept ans que s'était-il passé dans sa vie? Avait-il lui aussi vécu des drames et lui aussi fait des conneries par centaines? Toutes ses questions me brûlaient les lèvres mais je m'abstint de les poser. Le connaissant il préférait oublier que de me raconter.Je le comprenait et sa conduite me paraissait noble, oublier son passé pour devenir meilleur dans le présent j'en était bien incapable.Alors j'assumait le poids de mes erreurs et avançaient a mon rythme.Il stoppa mes tristes pensée avec cette Jolie phrase:

« C'est étrange, j'ai fait pratiquement le même rêve, sauf que je n'étais pas déguisé en poulpe. C'est drôle, c'est comme si nos pensées étaient reliés »


« Peut-être que nous somme télépathes? Dis-je en riant »


Castiel déposa son sac sur le sol et se retourna vers moi.était vraiment devenu splendide.Je veut dire plus qu'avant.Il ne devait avoir aucun mal pour séduire les filles. Et soudain une idée traversa mon esprit, et s'il avait une petite amie? Il était peut être là depuis plus longtemps que je le croyait étant donné que je n'était pas revenu dans les bâtiments depuis 3 semaines; Peut être même 4 ou 5 en fait stagnant au bar et chez certaines de mes généreuses conquêtes. C'était décidé j’allais trouver une solution mais j’arrêterais la séduction pour parvenir à mes fins.Il mes posa ensuite cette question:

« Au fait Summer, pourquoi n'es-tu pas en cours ? Ce n'est pas ton genre de sécher un cours »


Un sourire nerveux prit place sur mes lèvres avant de laisser place à un air malicieux.

«J'ai changé en 7 ans Castiel, la primaire c'était drôle pas la peine de sécher en plus j'étais entre toi et Lyssandre c'était super.Je suis pas allée en cours depuis 4-5 semaines mais aujourd'hui ma voisine de chambre Atheana est venue me chercher au boulot et m'as tiré ici de force pour que j'aille en cours. Mais jm'e suis faite virée parceque je jouais au playmobil sur ma table. J'aime pas l'école mais grâce à mon don j'ai de bonnes notes aux examens, j'attire les copies jusqu’à moi et réponds aux questions au préalable.»


Et lui que faisait-il là? Peut-être séchait-il aussi les cours qui sait? Je repoussais une mèche de mes cheveux blonds en arrière et m'assis sur le parquet dos contre le mur et le regarda en souriant. Il me paraissait encore plus grand vu ainsi.J'avais une vue splendide sur son torse moulé par ses vêtements. Je me sentais alors ridicule avec mon vieux mini short de fortune taillé dans un jean d'homme et mon t-shirt rouge flamboyant des winged skull qui moulait ma poitrine trop grosse à mon gout. Il avait l'air si classe et élégant et je devais avoir l'air d'une débraillée avec mes cheveux dorés indomptable et mes fringues pas à ma taille.

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Kay

Castiel Kay


Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel EmptyDim 28 Avr - 16:39



Poulpe pv castiel Poulpe2


Lorsque je prenais la parole, Summer restait mystérieusement silencieuse. Je n'étais donc pas le seul à créer des vides lorsque l'un de nous parlait. En regardant bien ses yeux, elle semblait ailleurs, perdue dans ses pensées. J'aurais voulu, à cet instant, savoir ce à quoi elle rêvait, mais je ne voulais en aucun cas me montrer trop curieux, car je ne l'étais pas du tout. On ne sait jamais. Des fois que ce soit sur une partie de son passé dont elle ne voulait pas me parler, ça, je pouvais le comprendre. Après tout, c'était effectivement mon cas. J'espèrais que ce n'était pas le sien, car je savais ce que ça fait d'avoir un douloureux et dur passé.


Quand mon père était parti, en réalité, je n'étais jamais parti le lendemain dans ce Pensionnat. J'avais décidé tout d'abord de fermer mon coeur aux personnes qui m'entourais, sauf à Lysandre, qui me comprenait quelque part. Puis, je me suis mis à haïr tout le monde, sauf mon meilleur ami. J'ai ensuite utilisé mon don de séduction sur les filles, afin de me conduire comme mon père. Jours après jours, j'ai collectionné les filles, et jouais avec leurs sentiments. C'est à ce moment là que j'ai compris que mon destin était de devenir comme mon père. Mais j'avais tort de réagir ainsi. En tout cas, Summer ne savait pas ce que j'avais enduré. Elle ne savait pas ce que mes parents avaient fait. Et même si elle me demandait ce qui s'était passé durant ces dernières années, elle n'en saurait rien, parce que je garderais le silence. Un passé aussi pitoyable et malheureux que le mien, devait se faire oublier, plutôt que de refaire surface. Je ne voulais pas non plus que Summer ait de la pitié pour mes malheurs, pour toutes ces larmes de tristesse que j'avais versé. Je n'accepterais pas non plus qu'elle ait un sentiment de dégoût envers moi, pour toutes ces filles que j'avais brisé, notamment sur leurs sentiments.


Au moment où j'avais passé mon bras autour des épaules de ma meilleure amie, et après l'avoir complimentée, un sourire timide apparu sur le visage de l'adolescente. C'est à ce moment que je commençais à me poser des questions. Comment se faisait-il que Summer soit dans un Pensionnat ? Pourquoi avait-elle soudainement disparu ? Qu'était-il advenu de ses parents ? Trop de questions étaient laissées sans réponses. Mais je préférais ne rien dire. Je décidais néanmoins de briser le silence en parlant à mon tour du rêve que j'avais fait il y a peu de temps. Ce qui fit enfin réagir la jeune blonde. Et c'est en riant qu'elle prit la parole :


« Peut-être que nous sommes télépathes ? »


Je me mis à rire un instant, ne voulant pas répondre à cette bien stupide question. Pourtant, elle m'avait bien fait rire. Ce sentiment de bonheur n'était pas apparu depuis longtemps. Depuis combien de temps n'avais-je pas ri ? Depuis beaucoup trop d'années. Mon sac était posé au sol, contre l'un des murs du couloir. Je fixais du regard Summer, qui était à nouveau plongée dans ses pensées. Qu'elle était belle cette adolescente ! Mais vu son physique, je n'avais pas à penser que l'on pourrait un jour, envisager de sortir ensemble. Elle avait sûrement déjà un petit ami, et rien que d'y penser, cela me brisa mystérieusement le coeur. J'eus soudainement un déclic. Summer serait alors ma seule raison d'arrêter mon charme avec les filles, et de jouer avec leurs sentiments.


Afin de briser le silence qui pesait trop entre nous, je lui demandais pourquoi n'était-elle pas en cours à cette heure-ci. Ce n'était peut-être pas son genre de sécher, mais ce n'était pas le mien non plus, alors que c'était ce que j'étais en train de faire. J'avais changé, comme tout le monde à cet âge. C'est alors que la jeune fille m'adressa un sourire nerveux, et prit un air mystérieux, avant de me répondre :


« J'ai changé en 7 ans Castiel. La primaire c'était drôle, ce n'était pas la peine de sécher. En plus, j'étais entre toi et Lysandre, c'était super. Je ne suis pas allée en cours depuis 4 ou 5 semaines, mais aujourd'hui ma voisine de chambre, Atheana, est venue me chercher au boulot et m'a tiré ici de force pour que j'aille en cours. Mais je me suis fait virée parce que je jouais au playmobils sur ma table. Je n'aime pas l'école, mais grâce à mon don, j'ai de bonnes notes aux examens. J'attire les copies jusqu’à moi et réponds aux questions au préalable »


Je fus fort étonné de ses révélations. Le don qu'elle possèdait lui était d'une grande utilité et très pratique. Elle s'asseyait contre le mur, tandis que je me tenais toujours debout, devant elle. Summer semblait me fixer, ce que je ne supportais pas d'habitude. Soudain, je remarquais que mon amie possèdait un tee-shirt des Winged Skull : mon groupe préféré. A la vue de ça, je souris immédiatement. Elle ne m'avait jamais dit qu'elle aimait ce groupe. Je pris place à ses côtés. J'approchais mon visage du sien. Tellement nous étions proches que je pus sentir sa respiration paisible. Puis, je fixais son tee-shirt, avant de prendre enfin la parole :


« Sympathique le tee-shirt ! Tu aimes les Winged Skull ? Moi, c'est mon groupe préféré ! »


Je lui adressais mon plus beau sourire, qui était des plus sincères. Puis, je repris mon sérieux. Je n'étais peut-être pas curieux, mais il fallait que je sois certain d'une chose. A dire vrai, je tenais à savoir si Summer avait quelqu'un dans sa vie, qui partageait ses sentiments. Si elle me le demandait à son tour, je lui répondrais en toute honnêteté. Mon visage était un peu moins proche de ma meilleure amie. Aussitôt, j'enchaînais la conversation :


« Mais dis-moi, depuis tout ce temps, as-tu trouvé un petit ami ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poulpe pv castiel Empty
MessageSujet: Re: Poulpe pv castiel   Poulpe pv castiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poulpe pv castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Castiel Kay.
» Journal de Castiel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les couloirs et les escaliers-