Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Shimazu

avatar


MessageSujet: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Mer 13 Fév - 15:51

En ouvrant mes paupières je découvris ma chambre dans l'obscurité la plus totale. Quelle heure pouvait-il être ? Tournant difficilement ma tête je vis mon réveil affichait les quatre heures trente du matin... Replongeant mon visage dans mon coussin je me mis à soupirer. Depuis mon arrivée ici il m'était impossible de trouver le sommeil et la fatigue commençait à me « courir sur le haricot » pour être poli.

Les heures me semblèrent être une éternité. Les yeux rivé vers le radioréveil je vis les minutes défiler lentement. Quand le jour pointa le bout de son nez, je sortis de mon lit, pris un sweat ainsi qu'un jean et alla me laver rapidement. Une fois habillé, je franchis la porte de la chambre et me dirigea vers la forêt qui était près du pensionnat.

J'avais entendu quelques rumeurs sur cette forêt et apparemment il fallait mieux ne pas y trainer seul le soir. Quoi qu'il en soit ce n'était que des potins, sans doute des histoires inventées pour que les élèves ne s'aventurent pas dehors la nuit.

J'étais aux frontières de la forêt. D'un pas décidé je me fis un passage entre les branches d'arbustes et autres buissons jusqu'à ce que je me trouve sur un petit sentier. Je le suivis pendant quelques instants et tomba nez à nez avec un immense chêne-liège, ce dernier devait avoir au moins plus de cinquante ans. Une idée me traversa alors l'esprit, pourquoi ne pas gripper ?

Sans hésiter je m'avançai près du grand chêne, posant un pied sur le tronc et m'accrochant à une branche solide je fus percher sur ce dernier en un rien de temps. J'étais maintenant à cheval sur une branche tout en étant à moitié adosser contre le tronc de l'arbre.

J'étais plutôt bien installé et j'avais une vue global sur tout ce qui m'entourait. C'était parfait ! Profitant du calme de la forêt, je sentais mes yeux se fermer peu à peu. Je somnolais mais qu'importe ? J'avais toute la matinée devant moi.


Dernière édition par Hideaki Shimazu le Lun 18 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Dim 17 Fév - 19:59

Abbigail regarda autour d'elle. C'était l'endroit parfait pour tranquille. La pénombre encerclait comme une couverture d'ombre. La forêt était un lieu que tout le monde esquivait pour une raison futile qui est l’environnement obscur et oppriment. Donc par définition le lieu adéquat pour les personnes qui aimait être seul et qui n'avait pas peur du noir. Abby sourit en voyant posé dans un coin une bouteille d'alcool. Après c'être fait attraper par le surveillant il lui fallait un nouveau coin pour s'adonner à sa passion.

Quelque heure avant elle s'était glissé hors de sa chambre avec ses bouteilles et habillé d'un simple haut de maillot de bain et d'un jean. Elle avait jeté un coup d'oeil dans le couloir pour vérifié si personne ne trainait dans le coin et après avoir refermé doucement la porte pour que ses colocataires ne se réveillent pas elle c'était engouffré dans la nuit.

Et donc la voilà toute en haut d'un chêne en compagnie de son alcool aidant. Justement elle tendit la mains vers les bouteille posé contre l'arbre pour en saisir une. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que la bouteille qu'elle tenait, maintenait l'autre qui sans le soutient de sa jumelle alla s'écrasé tout en bas de l'arbre. Abby jura et commença à descendre pour voir les dégâts.

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Shimazu

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Lun 18 Fév - 14:55

J'étais si bien, l'air frais me caresser le visage, le bruit des feuilles balayaient par une douce brise me berçait et la solitude était redevenue l'une de mes plus fidèles amie.

Je savourais paisiblement ce moment de tranquillité jusqu'à ce qu'un fracas vienne retentir dans mon dos, il fut ensuite suivi de jurons. Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie...

J'ouvris les yeux et me pencha pour voir d'où provenait ce vacarme. Je ne vis rien, j'étais pourtant persuadé d'avoir étendu quelqu'un. Le manque de sommeil me jouait-il des tours ?

Hum... Je restais perplexe, me penchant à nouveau en arrière je crus voir une silhouette. Il fallait que je me penche encore un tout petit peu pour être fixé mais avant même que je puisse mettre à bien mon plan, ma main qui était agrippée à l'écorce de l'arbre lâcha prise et je fis une jolie chute tout en criant :

-Waoooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Lun 18 Fév - 18:14

Abbigail descendait doucement les arbres pour ne pas s'écraser en bas comme la bouteille quelques minutes plus tôt. Arrivé en bas elle essaya de repéré les débris de sa boisson en espérant secrètement que le récipient soit intacte. Mais c'était peine perdu après la chute et Abby ne retrouva que le culot et le prit pour regarder. Elle se dit qu'il fallait le mieux le garder car on ne savait jamais sur qui on pouvait tombé surtout aussi tard dans la nuit.

Abby était prête à remonter sur son arbre pour s'occuper de la deuxième bouteille et celle ci Abby se promit de faire attention. Mais alors qu'elle posait la main sur la première branche, elle entendit un bruit de chute accompagné par un "Waoooooh". Elle fit volte face vers le lieu d'où venait le bruit. Quoi ou qui cela pouvait être ? Un rebelle qui comptait la rouer de coup voir pire ? Un tueur en série à la recherche de sa prochaine victime ? Soudain toutes les images de film d'horreur lui reviennent à l'esprit et elle se mit à trembler. Elle se remerciât elle même d'avoir garder le bout de verre qu'elle se mit à pointer vers la source du bruit et dit d'une voix qui se voulait forte mais qui avait des accents de terreur.


-Qui que vous soyez montrer vous.

Elle attendit un réponse en priant pour ne pas finir comme Marion Crane dans Psychose.

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Shimazu

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Lun 18 Fév - 18:48

J'eus du mal à décoller mon visage du sol terreux et froid sur lequel je me trouvais .Un gémissement sortis du plus profond de mes entrailles, je me relevais ensuite en titubant et en regardant autour de moi. A première vue je n'avais rien de cassé car je fis quelques pas maladroits. J'eus seulement l'impression qu'un voile couvrait mes yeux, tout me parut flou pendant quelques instants puis la netteté revint peu à peu. Des arbres, encore des arbres et toujours des arbres. Je n'apercevais plus la mystérieuse silhouette de tout à l'heure, tout d'un coup mon sang se glaça lorsqu'une voix vint se manifester. J'étais sans aucun doute découvert, je m'avançais doucement en provenance de la voix pour tenter d'apercevoir à qui j'avais affaire. Je vins m'adosser contre un arbre, au moins ici j'étais à couvert. Il fallait faire une diversion... Mais comment ? Je pris le temps de réfléchir une minute ou deux avant de finir par m'emparer d'une petite pierre qui se trouvait à mes pieds et la jeta à mon opposé, elle ricocha sur un arbre et provoqua un bruit sourd. Avec un peu de chance ce bruit attirera l'attention de l'ennemie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Lun 18 Fév - 20:31

Abbigail regardait toujours vers la source du bruit tout en serrant avec force à ce faire blanchir les jointures son culot de demi-bouteille. Il lui fallait réfléchir et vite... Très vite... Il lui fallait trouver une parade pour voir son agresseur... Parce que sinon allait finir comme Heather Donahue dans le Projet Blair Witch. Soudain elle eu une idée. Elle prit l'apparence mi-humaine et mi-hibou et utilisa sa vision d'oiseau de nuit pour voir autour d'elle.

Tout ce qu'elle vit c'est des arbres... Que des arbres... Et un garçon qui tenait une pierre. Abby fit un bond en arrière et regarda le garçon. Il lança la pierre totalement à l'opposé de l'endroit ou il se trouvait. La pierre frappa un arbre avec un bruit mat. Voulait-il attaquer Abby ? Dans ce cas là c'était totalement louper... Il ne devait pas voir devant lui... Et être totalement sourd parce qu'elle avait fait l'erreur juste avant en parlant de donner sa position... Ne cherchant pas plus loin, elle se déplaça un peu en faisant attention de me pas marcher sur une branche morte et dit d'une voix un peu plus assuré qu'avant.


-Si tu voulais me frapper c'était raté...

Elle regarda le jeune homme mais en serrant les dents car elle avait de plus en plus de mal à tenir sa forme hybride.

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Shimazu

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Dim 24 Fév - 16:05

Ma tentative de diversion se traduisit en un échec. Le sang dans mes veines bouillonnait. Bon.... Je savais que l'individu en face de moi était une fille, ou alors un homme avec une voix pas spécialement virile. Etait-il armé ? Je n'en savais rien non plus. Bref... J'étais dans ce qu'on peut appeler le "caca". Je pouvais toujours essayer de capituler en me disant pacifiste, c'était un peu paradoxale après avoir balancé une caillasse je ne sais où mais comme on dit " Qui ne tente rien, n'a rien.". Je pris une profonde inspiration et dis d'un ton qui se voulait détendu:

-En vérité, je voulais faire diversion pour ensuite fuir mais il faut croire que je ne suis pas très doué pour ça.

J'avais signalé ma position en parlant, je ne pouvais plus faire machine arrière. Serrant mes poings machinalement, je repris la parole:

-Je ne cherche pas confrontation, donc euh... Vous pouvez éventuellement me laisser la vie sauve et reprendre vos activités hein ?..

Bon, si c'était un psychopathe j'étais foutu. Espérons que la chance soit avec moi aujourd'hui! J'avalais nerveusement ma salive, priant pour que mon adversaire ne soit pas un fou échappé d'un asile et qui aurait envi de chaire fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Dim 24 Fév - 20:14

Abby était toujours sous sa forme hybride en serrant son culot de bouteille cassé et fixant son potentiel futur agresseur. Justement ce dernier ouvrit la bouche pour se justifier.

-En vérité, je voulais faire diversion pour ensuite fuir mais il faut croire que je ne suis pas très doué pour ça.

Abby ouvrit un peu la bouche étonné. Fuir ? Pourquoi fuir ? C'était lui l'agresseur, le tueur en série à la tronçonneuse, le Freddy Krueger et autres psychopathes. Peut-être qu'il avait vu qu'elle pouvait se défendre avec son arme très rudimentaire. Elle avait son don aussi mais sachant la fluctuation de ce dernier elle sentait qu'elle allait faire aussi mal à la personne que un chaton à un pelote de laine trois fois plus grand que lui. Ne pouvant plus tenir elle reprit sa forme humaine et abandonna sa vision nocturne pour le confort. De toute façon elle allait l'entendre si il bougea. Heureusement il reparla ce qui confirma à Abby qu'il n'avait pas bouger.

-Je ne cherche pas confrontation, donc euh... Vous pouvez éventuellement me laisser la vie sauve et reprendre vos activités hein ?..

Abby plissa les yeux. Que lui voulait-il à la fin ? Elle serra encore plus sa bouteille au point où elle eu très vite mal. Elle tremblait légèrement mais essaya de dire d'une voix qui se voulait assuré.

-Moi je ne vous veux rien c'est vous qui venez... pour me tuer... voir pire.

En disant ces mots son courage s'envola et elle tremblait de plus en plus. Elle resta attentive aux sons autour d'elle.

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hideaki Shimazu

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Lun 4 Mar - 18:24

-Moi je ne vous veux rien c'est vous qui venez... pour me tuer... voir pire.

Une fois que mon cerveaux assimila clairement cette phrase, je pris conscience de mon erreur ou plutôt de notre erreur. Un vague sourire se dessina sur mon visage, j'étais soulagé comme jamais. Je pris mon courage à demain et sortis de ma cachette d'un pas décidé tout en levant mes mains à hauteur de mon torse pour qu'elles restent en évidence. Et je pris la parole sur un ton calme:

-Je crois qu'il y a méprise. De toute évidence je ne suis pas plus un tueur sanguinaire que vous.

Mon "ennemie" était bel et bien une jeune femme, elle était assez mince et grande quant à son visage il ne me disait absolument rien. Bref c'était une parfaite inconnue.

En l'observant je vis que cette dernière était armée d'une bouteille ce qui me décrocha un sourire amusé. J'imaginais déjà le scénario d'une rencontre entre un psychopathe et la demoiselle, je n'aurais pas donné cher de sa peau ! Une chance pour elle, elle était tombée face à un gringalet qui ne savait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   Mar 9 Avr - 15:57

(Hors RP : Excuse moi pour tout le temps que j'ai mis a répondre mais j'ai eu des problèmes personnels.)

Abby fixait le vide, la où elle avait vu la personne à travers les arbres tout en restant sur ses gardes au cas ou son futur tueur bougeait. Elle tremblait de tout son corps. Après un moment de silence l'inconnu rompit le silence.

-Je crois qu'il y a méprise. De toute évidence je ne suis pas plus un tueur sanguinaire que vous.

Abby resta pendant un instant sans rien dire. Elle tremblait mais pour une autre raison qu'avant. Le présumé psychopathe ne savait pas de quoi elle était capable quand son don lui pourrissait la vie. Mais bon il fallait juste qu'elle évite de se mettre en colère. Mais son instinct lui dit que se mettre en garde. Les tueurs savent mentir et souvent très bien même. Qui dit qu'elle pouvait faire confiance au meurtrier en fasse d'elle ? De plus elle était la mieux placée pour savoir que les apparences sont souvent trompeuses.

-Et comment je peux te faire confiance ? Qui me dit que tu ne mens pas ?

Elle commençait à avoir mal à la main à force de serrer son tesson de bouteille et d'un geste fluide elle changea de mains sans quitter son adversaire des yeux.

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Promenons nous dans les bois ♫" [PV: Abbigail Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Ailleurs, dans l'enceinte du pensionnat :: La forêt-