Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sayorie Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayorie Nakagawa

Sayorie Nakagawa


Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa EmptyMer 13 Fév - 8:36



CARTE D’IDENTITÉ

Sayorie Nakagawa 66910810

Prénom & Nom : Sayorie Nakagawa
Surnom : Yorie
Age et date d'anniversaire : 19 ans, 26 mars
Sexe : feminin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Yajuu terrien
Race (les races libres ici) : Okami
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Élève
Classe (voir ici) : Cycle D, classe 10

Don (voir ici) : Manipulation de l'eau
Informations:




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : non, mon don je l'ai apris à mon quatorzième anniversaire
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 2 ans
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : parce que c'est le seul pensionnat qui m'a accepté
Quel est ton rêve le plus secret ? : euh... A vrais dire je n'y est jamais vraiment réfléchie
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Oui





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Si tu me vois, tu sais comment je suis, mais comme tu insiste voila comment je suis.
Je suis plutôt grande, je dois mesuré environs 1m75 pour 60 kg, que du muscle, je suis fine mais pas anorexique non plus. Ma chevelure blonde et raide est constamment attacher, et le plus souvent en couette, mais je préfère utiliser des rubans plutôt que des élastiques, j'ai plusieurs mèches qui me tombent sur le visage. Mes yeux sont de la couleur de l'océan, mon visage est un peu arrondis et ma peau est blanche. Je porte un uniforme blanc, simple, composer d'une jupe, de bas, chemise et veste, un nœud et c'est tous pour la tenu que je porte en cours, sinon j'opte pour des tenu au style bien particulier, style que j'assume parfaitement. Sous ma forme animal, j'ai le pelage blanc comme neige.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Je ne suis pas quelqu'un de renfermé, disons plutôt que je préfère écouter les autres que de parler de moi, je suis donc quelqu'un à l'écoute des autres, j'essaie toujours de les aider et refuse d’abandonnée. Je suis très protectrice, donc gare à celui qui fait du mal à mes protégés, car si je ne me met pas facilement en colère, le fait que l'on touche à quelqu'un que j'aime me met totalement hors de moi, donc attention car l'instant maternelle de la louve prend le dessus. Je suis donc gentil et douce, mais je suis également quelqu'un qui aime s'amuser et faire la fête, je suis sérieuse mais que en se qui concerne la scolarité c'est tous. J'aime le sport, l'apprentissage du don et les activité créative, par contre je suis une vrai quiche en langue étrangère. Je suis jalouse au possible et possessif. Je ne suis pas non plus une élève model, je me fiche royalement des règles imposer, je préfère suivre les miennes.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Ma vie est-elle vraiment si importante pour vous, j'en doute mais puisque vous me le demandez, écoutez moi je vais vous la raconter, bien qu'elle ne soit pas intéressante.

Je suis née il y a 19 ans, où, je ne le sais pas vraiment. Contrairement à mes confrère Okami, je n'est pas vécu en meute, juste avec mes parents, la raison est simple, mon père voulait devenir le chef de meute, il a essayer de se lever contre l'alfa, mais il s'est fait chasser battre et chasser, par amour ma mère la suivis, il a essayer de créer sa propre meute mais ce fut un merveilleuse échec. Nous avons donc vécu à trois, étant fille unique je n'est jamais pus apprendre à m'amuser avec d'autre enfant, c'est la peut être la raison pour laquelle je rattrape le temps perdu aujourd'hui, en m'amusant à chaque fois que je le peux. Oh bien sur il y avait bien les enfants de l'école, mais étrangement je rester de coté, pourquoi je l'ignore, mais aucun d'eux ne venait vers moi, j'étais celle que l'on ne voyait pas ou remarquer à peine. En même temps nous étions constamment en mouvement, il était rare que je reste plus de 4 mois dans la même école, donc pas facile de se faire des amis dans ces conditions. J'ai également appris à contrôler l'eau, ce qui ne fut pas évident non plus.

J'ai donc grandi un peu éloigner des gens, jusqu'à mes 17 ans, mes parents s'étaient arrêtés dans une ville qui me plaisait énormément, et lorsqu'il voulurent la quitter, je refusa catégoriquement de les suivre, il était tant pour moi de me poser quelque part et de commencer à bâtir les fondations de ma future vie. Bon évidement ça ne leurs à pas plus, il a fallut que je leur mette je ne sais combien d'argument sous le nez avant qu'ils craque et qu'il me laisse dans cette ville, je me suis donc inscrit dans le pensionnat Phoebe, et voila déjà 2 ans que j'y suis scolariser, cela fait bizarre c'est la première fois que je reste aussi longtemps au même endroit mais je me suis habituée.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).
Je regardais la mer, appuyer contre la rambarde, mon regard perdu sur l'horizon, perdu dans mes pensées, rien ne venait perturber cette instant, j'étais tranquille, calme comme d'habitude. Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait me déranger, et pourtant, je ne vis pas arriver la jeune fille. Aussi lorsque la fille arriva derrière moi, et m'interpella violemment je sursauta, l'eau de la mer qui quelques minute auparavant était si calme, remua, une quantité d'eau nous arriva droit sur la figure, bien sur il ne s'agissait pas la d'une énorme quantité, juste assez pour nous tremper de la tête au pied, je grogna, puis rigola en voyant l'expression de la fille qui m'avait surprise, bin oui quand je suis surprise, l'eau autour de moi est projeter autour et sur moi, ce qui entre nous est assez déplaisant. En revanche la demoiselle autour de moi n'a pas du tous apprécier, elle commença à rougir de colère, elle pouvait contrôler le feu, ce qui n'est pas difficile à contrer pour moi. Elle envoya des flammes sur moi, même si cela ne se voyait pas les ailes d'ange tatouer dans mon dos et qui me servais à utiliser et contrôler mon pouvoir, s'illumina, l'eau de la mer s'éleva derrière moi et vint de suite m'entourer, me projetant des flammes. J’ouvris la bouche pour parler, mais elle frappa du pied au sol puis tourna les talon et parti, je la regarder incrédule.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Océane/Sayorie Nakagawa
Âge : 18 ans (curieux va)
Comment as-tu découvert ce forum ? : google
Qu'en penses-tu ? : genial ça faisait un moment que je chercher un fofo pensionnat
Une remarque ? : euh non
Preuve de lecture du règlement :







Dernière édition par Sayorie Nakagawa le Ven 1 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Sayorie Nakagawa

Sayorie Nakagawa


Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa EmptyVen 1 Mar - 11:41

fini
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Atheana Akura

Atheana Akura


Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa EmptyVen 1 Mar - 12:33

Bienvenu ^^ tout à l'air bon selon moi (bien sur je peux toujours me tromper donc les autres donnez votre avis T-T) la seule chose qui me dérange est le don qui a été déjà prit par Aïko donc soit tu le change soit elle accepte que toi et elle avez le même don. ^^ (donc Aïko réponds au plus vite pour savoir si tu accepte ou non ^w^)

PS: J'espère que tu t'amuseras bien


Revenir en haut Aller en bas
Sayorie Nakagawa

Sayorie Nakagawa


Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa EmptyVen 1 Mar - 14:27

comme tu me l'as dit, je lui est demander si je pouvais avoir le même qu'elle et elle est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa EmptyVen 1 Mar - 14:34

Re-bienvenu (oui je sais je radote et je me fait vielle).
Ta fiche me semble correcte sauf un petit détail qui me chiffonne. Si j'ai bien compris même si ton don n'ai pas un don de naissance à proprement parler, tu as appris à le maîtrisé hors du pensionnat. Donc il faudrait quand même que tu fasses un petit rp pour montrer comment tu l'utilises. Après je suis sûre qu'un gentil admin viendra te validé ^^
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayorie Nakagawa

Sayorie Nakagawa


Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa EmptyVen 1 Mar - 15:01

bin voila j'ai fait un mini rp pour expliquer comment fonctionne mon don, j’espère que ça convient
Revenir en haut Aller en bas
http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa EmptyJeu 7 Mar - 15:59



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !
Désolé pour l'attente, je pensais que quelqu'un d'autre était passé.
On ne reçoit le tatouage qu'une fois à Phoebe ;) Sinon tout est bon.

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sayorie Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Sayorie Nakagawa   Sayorie Nakagawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayorie Nakagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-