Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ciryatan Tharivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciryatan Tharivor

avatar


MessageSujet: Ciryatan Tharivor   Lun 11 Fév - 11:48



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Nom: Ciryatan Prénom: Tharivor
Surnom : Le Loup blanc
Age et date d'anniversaire : 24 Juillet 1990 / 19 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race (les races libres ici) : Okami
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Rebelle: pertubateur
Classe (voir ici) : Cycle D: Classe 10

Don (voir ici) :Pyrotechnie > Attaque ou défense
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Pyrotechnie
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 1 ans
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Les parents
Quel est ton rêve le plus secret ? : Trouver quelqu'un qui n'ai pas peur de mon pouvoir.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Je n'ai pas d'attache





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Tharivor est un jeune homme d'une quinzaine d'année, plutôt robuste pour son âge, il a chevelure blanche assez courte sur laquelle dépasse deux oreilles avec un pelage blanc comme la neige, il fait environ 1 M 75, peut-être plus peut-être moins, il a des yeux aussi bleue que l'océan, il porte un tatouage a son oeil droit un signe distinct de sa famille, il porte souvent des vêtements plutôt sombre plus généralement une sorte de veste noir et blanche, sinon il s'habille normalement comme les autres mais cela reste très rare.


Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Tharivor est un mec plutôt sombre, il n'aime pas trop la compagnie a cause des problèmes qu'il a eu étant enfant, il est solitaire mais cela ne lui empêche pas de faire des rencontres qui ne dure pas trop longtemps, il est attentif a tout se qui se passe autour de lui et aime bien se battre, il a été obliger d'apprendre a se défendre a cause des gens qui essayer de lui faire du mal a cause de son don, il est devenu le bourreau et non le souffre douleur, il n'a pas peur de tomber sur plus grand que lui, Il n'aura aucun scrupule a frapper plus petit que soit comme le disait aussi bien son ancienne meute la mort attend les plus faibles.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Tharivor est née durant l'été 1994 dans une région non loin du pensionnat phoebe, ces parents étaient deux loups au pelage blanc il était donc normal que l'enfant soit du même pelage que la mère et le père, la famille étaient heureux d'accueillir, un nouveau venu dans la meute, Tharivor étaient le plus jeune de la meute, mais aussi le lui imprévisible, il aimait jouer avec ces frères et soeurs en se transformant pour les poursuivre dans la maison, mais il y avait un soucis que les parents n'avaient pas pu prévoir, le don de leur enfant, quand Tharivor appris a claquer des doigts avec un de ces frères, il lâcha des flammes sur ce dernier qui se retrouva gravement brûlé au bras gauche, cela arriva alors que Tharivor n'avait que 6 ans.

Il appris a évité de claquer des doigts en public et devant les membres de sa famille pour éviter de les blesser sans le vouloir, il resta avec la meute la plus part du temps ne bougeant en groupe pour évité de se faire agresser par d'autre personne, sauf qu'un jour le gamin se retrouva seul dans un parc, les parents n'étaient pas loin mais les autres enfants ne voulaient pas s'amuser avec le jeune loup, ceci lui fit monté un colère et il claqua des doigts a côtés de l'endroit ou jouait les enfants, ce qui provoqua un état de panique générale, les enfants prirent la fuite contrairement a se que croyait Tharivor, il rentra avec la meute puis ne sorti de que rarement de la maison familial.

Quand le jeune homme arriva a l’adolescence, il commença a devenir un peu plus perturbateur qu'a son jeune âge il savait utiliser son don mais faisait mine de ne pas savoir le contrôler pour éviter de se faire engueuler quand il l'utilise, il continua a s'entraîner seul dans des endroits que seul lui connaissait, mais il ne se doutait pas que ces parents avaient prévu quelque chose pour lui, il reçu l'ordre de rester avec la meute un peu plus souvent comme si c'était la dernière fois qu'il la verrait il exécuta sans rien dire, le pire allait venir pour lui.

Pendant des années, il resta avec la meute comme ces parents lui avaient dit de faire, sauf que l'année de ces dix huit ans ces parents l'avait inscrit dans le pensionnat Phoebe pour que le jeune homme apprennent a contrôler son don spécial, se sentant trahis le jeune loup rentra dans le pensionnat avec dégoût, la première année il croyait que ces parents allaient le récupéré a la fin de l'année, mais contrairement a se qu'il croyait ces parents l'avaient laisser. Sa fait maintenant 1 ans que Tharivor est dans ce pensionnat il compte bien y mettre la pagaille pour se venger de ces parents et surtout pour son plaisir personnel.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).
Encore une journée ennuyeuse dans le pensionnat, les cours étaient fini depuis une heure, enfin une pause dans une cadence un peu déchaîné, Tharivor n'en pouvait plus n'aiment guère les cours il n'avait pas chercher a étudier il préféré profiter de ces moments de liberté pour se retrouver un peu seul, le toit du pensionnat était son endroit favoris, il n'était pas souvent déranger par des profs ou des surveillants, il pouvait donc profiter de l'air frais et de chaque brise qui se mettait au contact de ces cheveux. Tharivor se croyait tranquille sur le toit sauf que d'autre élèves aiment bien se retrouver la, le jeune loup les entendaient parler dans les escaliers qui menaient sur le toit, il regarda derrière lui, puis se leva doucement, les élèves avaient a peine ouvert la porte que le jeune loup était prêt pour les attaqués, il attendit qu'ils soient tous rentré, deux élèves il allait en faire qu'une bouché. Tharivor se concentra sur un endroit précis, puis claqua des doigts, une mini explosion apparut faisant reculer les élèves, l'okami refit la même action se coup si un peu plus près des élèves. Les deux perturbateurs prirent la fuite sans demander leur reste, le jeune loup soupira un instant regardant le vide, il allait encore avoir des soucis mais il s'en fichait, il repris sa place regardant l'horizon.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Fabien/Tharivor
Âge : 19 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grace a ma fiancé (je vous laisse deviné qui sait c'est plus marrant)
Qu'en penses-tu ? : J'aime bien le contexte, sa me change
Une remarque ? : Pas pour le moment sa viendra plus tard
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Ciryatan Tharivor le Dim 17 Fév - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Sayn AKU

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Lun 11 Fév - 15:07

Bienvenue^^ (Allen^^!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Minaga

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Lun 11 Fév - 19:16

Bienvenue chez nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciryatan Tharivor

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Mar 12 Fév - 15:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Myline Sakasaki

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Mar 12 Fév - 18:07

Bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciryatan Tharivor

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Mer 13 Fév - 10:21

Vu que la fiche n'est pas encore validé je me suis permis de changer quelque petit truc avant la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Pepito Smiles

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Mer 13 Fév - 16:11

bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Dim 17 Fév - 10:21

Bienvenue :D
Le mini to est un peu court, il faudrait que tu le develloppe un peu, de plus, ceci
Citation :
du bruit derrière lui un élève qui n'appréciait pas était derrière lui
n'est pas très français xD
Une fois les modifications effectuées, nous te validerons ;)

_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciryatan Tharivor

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Dim 17 Fév - 13:10

modifier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Dim 17 Fév - 13:49



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !
Pense à bien te relire, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes, et cela peut être gênant pour tes partenaires de RP. Pense également à mettre des restrictions sur ton don, par exemple, tu ne peux pas brûler des personnes ( c'est juste pour éviter un massacre en fait xD ).

Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciryatan Tharivor

avatar


MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   Dim 17 Fév - 13:51

Merci t'en fait pas pour le don je ne vais l'utiliser que rarement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newchevalierdemeraud.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ciryatan Tharivor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciryatan Tharivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-