Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunter le chasseur [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hunter

avatar


MessageSujet: Hunter le chasseur [Complète]   Mer 2 Jan - 12:23



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Alex Hunter
Surnom : N'essayez même pas
Age et date d'anniversaire : 19 ans le 22 juin
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bi
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique
Race (les races libres ici) : Kame/Tortue
Rang (élève, professeur, rebelle...) : rebelle pertubateur et solitaire
Classe (voir ici) : Classe 10

Don (voir ici) :
Marionnettiste :
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Oui
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : 2 secondes
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Répandre le mal et parce que j'étais SDF
Quel est ton rêve le plus secret ? : Retrouver les meurtriers de ma petites soeur et que les races ne se mélangent pas !
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Non





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.

(Cinq lignes minimum.)
Forme humaine
Pour commencer j'ai un corps parfait et très longiligne. Je fais 1 mètre 92 pour 74 kilo avec pas un poil de graisse. En suite j'ai les cheveux châtain mi-long qui encadre mon visage parfaitement. Mes yeux sont brun avec des reflets rouges lorsque j'utilise son don. Ma peau est très blanche qui me donne un air de poupée de porcelaine. Cet air est accentué par mon visage d'ange qui ne laisse rarement des émotions passer. Je m'habille avec classe, le plus souvent une chemise blanche, un pantalon gris ou noir et une cravate rayé avec parfois une veste lorsque le temps si prête.

Forme hybride
Lorsque je me transforme en hybride je ressemble à ma forme humaine sauf que j'ai mes bras et mes jambes en forme de palme et sur mon dos j'ai une carapace qui apparaît.

Forme Animal
Je me transforme en Caouanne une tortue de mer. Je fais 1 mètre 10 avec une carapace brune. Sur le reste de mon corps j'ai des taches brunes claires qui ont un peu le même motifs que celui des girafe.




Caractère.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Comme tout les Kame je suis quelqu'un de calme et je me laisse rarement déstabilisé. Cette caractéristique me permet de garder la tête froide et de réfléchir. Justement je prend le temps de réfléchir ce que ne font pas beaucoup de gens qui sont tellement rapides qu'ils ne pensent pas au conséquence de leurs paroles. Les gens pensent que je suis lent mais c'est parce que je médite sur tout et je hais le plus c'est que l'on me brusque. Dans ces cas là je peux totalement vous ignorez et vous auriez perdu toutes confiances à mes yeux. Je n'oublie pas facilement les blessures de l’âme que l'on peut me faire et je le montre. En clair je suis quelqu'un de rancunier.


Histoire.

(Dix lignes minimum.)
Ma vie commence à un petit village au bord de l'eau. Un village remplit que de Kame. J'ai vécu pendant 5 ans heureux avec mes parents jusqu'à que ma mère meurt en mettant au monde Lyna ma petite soeur. Après 10 années mon père lors d'un voyage rencontra une Okami et la ramena au village. Et c'est là que toute la famille est devenu des parias. Les villageois nous insultaient moi et ma petite soeur. C'est là que je commença à haïr mon père et Rosalie qui était devenu sa nouvelle femme. Comment on pouvait être aussi égoïste en ne pensant que à son bonheur et pas à celui de ses enfants. Moi je pouvais encore supporter les injures mais je voyais ma petite soeur de plus en plus déprimer et blesser par les villageois. En tant que grand frère j'essayais tant bien que mal de la protégé pendant que mon père était obnubilé par sa Rosalie.

Après 7 ans d'enfer le malheur arriva. C'était un jour normal ou j'étais allé sur une petite crique assez éloigné du village et connu que de moi même. Sauf que lorsque je rentra, je trouva le village ravagé. Au milieu je trouva ma petite soeur et mon père empalé sur des piques. Juste devant Rosalie pleurant. La colère monta en moi et je lui demanda violemment les raisons du massacre. Elle m'expliqua que son ancien clan l'avait trouvé. Comme elle n'avait pas voulu retourner avec eux, ils avaient tué tout le monde en l'épargnant. Au fil de son récit ma colère gonfla et fini par exploser. Je trouva un couteau dans des décombres et j'utilisa mon don sur elle. Sans entendre ses gémissements je l'obligea à se suicider. A partir de ce jour je me promis de ne plus jamais laisser les races se mélanger pour éviter ce genre de tuerie. Pendant plusieurs années de vagabondage ou je cherchais les meurtriers, j'appris l'existence d'un pensionnat de cauchemars ou toutes les races vivaient en paix. Vu que mes recherche des tueurs n'ont aboutit à rien je décida d'aller dans ce pensionnat pour évité que les massacres dont j'ai été victime recommence.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).
Je rentrai de ma petite escapade quand je sentis la fumé me monter à la gorge et a me piquer les yeux. Je me pressa jusqu'à que je vis le village totalement rasé. Je commença à chercher et à appeler ma soeur jusqu'à ce que j'entendis les pleures de quelqu'un. Je me dirigea vers le bruit quand je vis l'horreur. Lyna empalé comme un vulgaire poisson et à coté mon père dans la même situation. Au pied des pieux Rosalie pleurait. Je la pris par le col et lui demanda :

-Rosalie ! Dis moi TOUT DE SUITE ce qui c'est passé ?

-Les gens... De mon clan sont venu me chercher... Je suis désolé Alex... Ils ont voulu que je vienne avec eux mais j'ai refusé... Et ils ont massacrer toute le monde... Excuse moi Alex mais comment je pouvais savoir qu'ils allaient faire ça....

Puis elle s'effondra en pleurant. Je me sentis mal. J'alla vers une maison et vit un couteau dans les ruines d'une maison un couteau. Je le pris et le jeta vers Rosalie. Elle ne regarda sans comprendre. C'est la que je pris possession de son corps. Je tendis la mains vers elle et la força à prendre l'arme. Je lui répéta plusieurs fois que je la haïssais pour garder son attention. Je l'obligea à tendre le couteau vers sa gorge et à l’enfoncer. Elle s'écroula dans un gargouillis et son sang se mélangea aux sangs de mon père et de ma soeur. J'alla vomir plus loin en me promettant que les responsables de ça allaient payer...




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Shogun
Âge : 18
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à Abby
Qu'en penses-tu ? : Pas mal
Une remarque ? : Un Kiwi
Preuve de lecture du règlement :





Dernière édition par Alex Hunter le Mer 2 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbigail Smith

avatar


MessageSujet: Re: Hunter le chasseur [Complète]   Mer 2 Jan - 17:55

Bienvenuuuuuuuuuuuu et bonne continuation pour ta fiche ^^

_____________

I'm not a hero, I'm a liar
I'm not a savior, I'm a vampire
Sucking the life out of all the friends I've ever known

All Time Low - Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atheana Akura

avatar


MessageSujet: Re: Hunter le chasseur [Complète]   Mer 2 Jan - 21:02

Bienvenu jeune rebelle :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Hunter le chasseur [Complète]   Mer 2 Jan - 21:08



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !


Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hunter le chasseur [Complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter le chasseur [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» A hunter ... a bear
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-