Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Moon

Mona Moon
L'Art ne ment pas !

Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] Empty
MessageSujet: Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit]   Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] EmptyLun 31 Déc - 16:50

Je me leva de bonne humeur. Logan n'était pas là et donc pas de bataille pour savoir qui allait ouvrir les volets ou des remarques sur le faites de parler en dormant ou de ronfler. Je soupira de bonheur et n'étira avec joie avant de me rappeler que je devais faire rattraper un devoir à des élèves qui n'étaient pas venu ce jour la. Je m'habilla en piquant une chemise à Logan. Je me dirigea vers les salles de cours. Je souris aux élèves qui rentraient dans la salle. Pendant tout le chemin entre ma chambre et la salle j'avais réfléchi au sujet que j'allais leur donner. Soudain il m'était apparu clairement et reflétais mon humeur joyeuse. J'étais dans la salle à regarder les élèves s'installer sur leurs tables. Je leur sourit et leur dit.

-Bonjour aujourd'hui le sujet sera A quoi ressemblerait votre pays imaginaire/pays des merveilles ? Je laisse votre imagination faire le reste. Bonne chance à tous !

Je les regarda s'afféré autour de leur feuille pendant que moi je m'installa a mon bureau et pris un livre que j'allais tranquillement fleuter durant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Edo Doom

Edo Doom


Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit]   Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] EmptyMar 1 Jan - 13:32

Ce matin, Edo fut réveillé dans sa chambre, extérieure au pensionnat, par un rayon de soleil qui se fraya un chemin entre les rideaux de la chambre. Il s’étira et s’extirpe des draps, puis il prit la direction de la fenêtre pour ouvrir les rideaux. Il regardait l’heure, il lui restait du temps avant de partir en cours ; car depuis qu’il avait la chance de pouvoir aller en cours dans ce pensionnat il s’était mis un point d’honneur à ne jamais être en retard. Il prit la direction de sa petite cuisine pour se préparer son petit-déjeuner. En deux temps trois mouvements, il avala un morceau de pain et une tasse de thé. Il fit un détour par sa petite salle de bain pour s’asperger le visage d’eau et pour se changer. Une fois vêtu, il saisit son sac à dos et mit son manteau et son écharpe, vu le temps friquet qu’il faisait en ce moment. Il sortit de sa « demeure » puis introduit la clé dans la serrure pour la verrouiller. Il sortit du bâtiment en prenant les escaliers.

Ils marchaient jusqu’au chemin de terre qui reliaient, le pensionnat à la petite ville où l’on peut trouver quelques habitations (dont celle d’Edo), des commerces et des bars-restaurants. Un fois le portail franchit il pris la direction des salles de classes en rentrant dans la salle où, apparemment, le cours avait lieu. Il n’y avait personne encore dans la salle, Edo avait tout le choix de sa place. Il pris la table tout devant à côté de la fenêtre, ici, il serait certain qu’il ne serait pas dérangé ni par le professeur, ni par une quel qu’on que personnes. Il s’assit et ôta son manteau et son écharpe qu’il posa sur le dossier de sa chaise. Il inspectait la salle des yeux. Elle sentait la colle et il y avait par endroit de la peinture sur le sol et les tables. Le plus intrigant s’était comment la peinture avait fait pour être sur le plafond… Était-ce un trompe-l’œil ou sur un effet contre nature qui fait que la gravité a été inversée quelques secondes lors d’un travail artistique ? Peut-probable.

Mettons, Edo détourna les yeux et fixa un instant le paysage que l’on pouvait observer depuis la fenêtre qui se trouvait à proximité de son visage. Il observait le soleil levant, rouge-orangé sur un fond rosé ; cela faisait un contraste magnifique mais tout de même assez étrange… On pouvait également observé un partie de la forêt qui s’éveillait… Ce paysage lui rappelait des souvenirs de lorsqu’il était vagabond et qu’il se réveillait de bon matin pour prendre sa forme Yajuu et aller surprendre ses proies aux réveils et n’en faire qu’une bouchée. Ensuite, plusieurs élèves entrèrent, ils prirent des places plutôt situé dans le fond de la classe… Et ainsi de suite, jusqu’à ce que sept élèves soit entré. Il se doutait qu’il devait avoir beaucoup de personnes qui séchait, mais il n’aurait pas apprécié qu’il y ait trop de personnes ; que l’odeur de colle soit remplacé par une odeur de sueur dut au fait que tout le monde soit tassé les uns sur les autres dans une salle qui est certes plutôt grande mais pas extensible. C’est alors que ce qui lui semblait être la professeur entra, souriante, cela reflétait une humeur joyeuse, pour mon premier cours, cela est vraiment super d’avoir une professeur si souriante. Elle portait une chemise ample qui ne semblait pas lui appartenir, cela était plutôt un modèle pour homme, mais bon peut-être est-ce son esprit qui se trompe ? Elle déclara :

- Bonjour aujourd'hui le sujet sera A quoi ressemblerait votre pays imaginaire/pays des merveilles ? Je laisse votre imagination faire le reste. Bonne chance à tous !

Elle avait donné un sujet qui plaisait à Edo, il souriait également, cette joie de vivre que dégageait cette femme était contagieuse… Elle s’assit au bureau du professeur et entreprit la lecture d’un ouvrage littéraire. Il fallait que Edo se mette au travail, il sortit alors son matériel « scolaire » ; une trousse et une feuille blanche. Il entreprit alors de commencer son travail…
Revenir en haut Aller en bas
Atheana Akura

Atheana Akura


Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit]   Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] EmptyVen 4 Jan - 20:36

Atheana était absente un jour où elle devait avoir un devoir pour des causes personelles et religieuses. La jeune fille devait donc aujourd'hui le rattraper.

Atheana ce réveilla d'une façon assez calme pour une fois. La jeune fille c'était réveillé avant que le réveil sonnait. Cela lui avait fait gagner beaucoup plus de temps car normalement à cette heure ci atheana devait encore rouler sous sa couette en essayant d'éteindre son réveil. La jeune fille mangea une pomme pris ses affaires et partit se doucher. Puis elle s'habilla et marcha tranquillement en direction des salles de classes. La jeune fille réfléchissait, elle se demandait si elle serai la seul à rattraper le devoir où si ils étaient plusieurs personnes.

La jeune fille arriva devant la salle puis salua Mona Moon son professeur. La jeune fille s'installa sur une table se trouvant contre et à se trouvant à l'opposé des fenêtres trop lumineuse pour la jeune lapine assez exténuée. La jeune lapine vit la classe se remplir petit à petit. Elle était donc pas la seul à avoir été absente le jour du contrôle. Mais la jeune fille vit qu'il y avait aussi des élèves n'étant pas dans sa classe. Était-ce un devoir de rattrapage de tout niveau? Atheana l'espérait car elle aurait peut-être pas le niveau. Le professeur prit parole:

-Bonjour aujourd'hui le sujet sera A quoi ressemblerait votre pays imaginaire/pays des merveilles ? Je laisse votre imagination faire le reste. Bonne chance à tous !

Pinou ne savait que faire, elle sortit de quoi dessiner et quelques feuilles puis réfléchit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] Empty
MessageSujet: Re: Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit]   Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neverland [Pv ceux qui se sont inscrit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les salles de classes (& pour les clubs) :: Salles de cours-