Pensionnat Phoebe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemon J. Ericson

Lemon J. Ericson
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] Empty
MessageSujet: Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]   Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] EmptyDim 30 Déc - 19:55

Les heures de colle. Une charmante journée en perspective. Mais bon, c'était le lot de tous les surveillants. Il fallait, à tour de rôle, surveiller les élèves qui avaient fait des conneries durant la semaine. Et avec la période de fêtes, les tentations avaient été grandes, apparemment.
J'entrais dans la salle réservée aux heures de colle cinq minutes avant le début des heures officielles de planning réservé à la torture mentale de tous, élèves et surveillants. Les élèves étaient par habitude plus en retard qu'en avance : par expérience, venir avec cinq minutes d'avance suffisait, c'était juste pour vérifier la liste des nominés du jour. Et se mettre en condition. Généralement, les profs leur donnait du travail à faire pendant les heures de colle, mais il n'y avait pas de devoirs sur le bureau qui servait au surveillant … C'était donc à moi de faire preuve d'inventivité. La liste comportait quelques noms, mais j'aurais bien aimé que, tout comme la pile de devoirs, elle soit inexistante.
Lâchant un soupir, je m'assis quand même sur le bureau, les pieds dans le vide, attendant que les élèves collés entrent dans la pièce et s'installent là où ils le sentent.
Les nominés du jour finirent par entrer, les uns après les autres, les pieds traînant sur le sol et les mines dégoûtées – ou tout du moins impassibles. Et oui, deux heures de colle. Allez, vous l'avez bien mérité.
- Abbigail Smith, prise les lèvres au goulot d'une bouteille d'alcool dans le couloir du second étage.
- Kelly Gurîne, prise, elle, en train de proférer des menaces contre un énorme chien qui l'attaquait – désolé, on ne se bat pas ( qui plus est avec les chiens ). Oui oui, le chien qui attaquait la jeune fille n'a rien eu.
- Candy Darkflows, à peine arrivée au pensionnat que déjà elle a été surprise en train d'écouter aux portes – ou plutôt à la porte des douches masculines.
Du côté des garçons, il y a Shin Vyz Naraël et Hiraki Otayu, collés lors d'une précédente colle «  pour mauvais comportement ». Bien, ça leur fera les jambes, deux heures de plus … avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Candy S. Darkflows

Candy S. Darkflows
♥ ~Chef des Pertubateurs accro au sucre~ ♥

Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]   Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] EmptyDim 30 Déc - 20:38

Ah, les heures de colles. Douce torture pour les élèves, sûrement aussi pour les surveillants. Ce sont des heures perdues en somme, où les élèves sont obligés d’effectuer un quelconque travail parce qu’ils se sont un peu amusés ~

Candy était dans une prairie. Magnifique prairie, d’ailleurs. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Aucune idée, strictement aucune idée. Il y avait pleins de fleurs, c’était très colorée et très jolie aux yeux de la petite sucrerie. On aurait dit des fleurs en sucre. Tiens, Candy a envie de sucre. Etonnant, n’est-ce pas ? Il y avait quelqu’un, juste une ombre. Elle fit un pas vers cette personne. Elle savait qui c’était. Cette carrure, ça ne pouvait être que lui. Elle se mit à courir. Mais lorsqu’elle arriva à la hauteur de la personne, celle-ci était morte. Candy retint un cri puis…

If today was your last daaaaay, tomorrow was too laaaaate, could you say goodbye to yester-Boum !

« Foutu réveil. Va embrasser le mur. »

Candy n’avait jamais aimé les réveils. Elle aurait bien aimé connaître la fin de son rêve. Si seulement elle tenait celui qui avait invité ces horreurs, elle lui ferait passer un sal quart d’heure. Ou alors elle lui ferait bouffer tous les réveils qu’elle trouverait. Oui… C’était une bonne idée. Candy n’avait même pas ouvert les yeux, trop fatiguée pour bouger. Mais il fallait qu’elle sorte de son lit. Ouaip, aujourd’hui la Sasori avait deux heures de colle. Tout ça à parce qu’elle aurait, d’après les surveillants, « écouter à la porte des douches des garçons ». Pff… Oui, d’accord, elle l’avait fait, mais elle avait une bonne raison. Un des élèves dans les douches l’avait bousculé dans les couloirs, en riant. Alors, pour rire et se venger un peu, elle avait trafiqué la tuyauterie des douches masculines… Et elle était restée écouter leurs réactions. Et elle avait bien rit, la petite Candy.

Mais maintenant, elle riait moins. Enfin bon, ce n’était que deux heures. Quand elle eut enfin la foi de sortir de sous ses draps, elle remarqua qu’elle s’était trompée d’une heure. Elle était trop en avance. Bah, ça n’avait pas d’importance. Notre sucrerie décida de sortir prendre l’air avant sa colle, pour s’occuper. Elle devait s’habiller d’abord. Hop, ni une, ni deux, notre Candy enfila ses sous-vêtements, sa robe habituelle de lolita gothique et ses longues chaussettes rayées. Elle s’attarda devant le miroir, pour vérifier sa tenue, avant de chercher sa brosse. Mais où était cette fichue brosse ? Elle chercha partout, même sous le réveil éclaté au pied du mur. Ah, elle était sous son lit la coquine.

Après s’être battue avec ses cheveux pour les coiffer et y attacher son nœud habituel, Candy sortit enfin de sa chambre. Il était encore tôt, les autres pensionnaires dormaient sûrement. Ils avaient de la chance ! Elle partit donc, une sucette à la cerise dans la bouche, explorer un peu plus le pensionnat. Et elle se perdit, comme d’habitude. Candy n’a jamais eu aucun sens de l’orientation de toute manière.

Heureusement pour elle, elle trouva la salle où elle passerait ses heures de colles facilement. Elle avait juste demandé poliment à deux jeunes garçons où elle se trouvait. Bon d’accord, elle s’était encore battue avec eux. D’ailleurs, un des abrutis avait abîmé le bandage qu’elle avait fait elle-même à sa main blessée, résultat elle avait dû le refaire. Et l’autre avait fait tomber sa sucette, il était en mauvais état. Enfin bon, ils avaient été coopératifs après s’être fait battre par une fille. Candy entra donc dans la salle des collés.

Surprise, elle était la première des élèves. Elle jeta un regard au surveillant et le salua d’un hochement de tête. Mignon. Puis elle l’oublia presque. Elle traversa doucement la salle, ses talons étant la seule source de bruit dans la salle. Elle allait s’asseoir au premier rang, juste à côté de la fenêtre. Aah, le silence. C'est si apaisant. Elle adorait le calme. Sa tête s’appuya sur son coude alors qu’elle regardait dehors. Il faisait beau. Elle se voyait déjà dehors, après ses deux heures, à manger des bonbons au soleil. Hmm… Des caramels… Des chamallows…
Cesse de rêvasser, Candy, un autre élève arrive.



Dernière édition par Candy S. Darkflows le Mar 1 Jan - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Smith

Abbigail Smith


Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]   Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] EmptyDim 30 Déc - 21:26

Abby ouvrit un oeil puis le referma rapidement éblouit par la lumière filtré par les interstices des volets. Elle grogna en se rappelant que aujourd'hui était une journée spécial... Enfin pas vraiment spécial dans le sens magnifique mais plutôt dans le sens surprenante. Oui car c'était la première fois dans sa vie qu'Abby se retrouvait avec une heure de colle. Et oui une première dans la vie de la jeune Hulkette. Non pas qu'elle était un ange mais qu'elle avait toujours réussir à rester assez discrète pour ne pas se faire prendre. Sauf cette fois-ci...

Ce jours-là comme d'habitude tout les jeudis elle n'avait pas cours pendant deux heures. Elle était allé à la supérette de la rue principal, elle avait acheter une bouteille sous les mêmes yeux accusateurs de la caissière. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait Abby s'en fichait. Comme d'habitude elle était renter, elle était monté au deuxième étage avec sa bouteille caché dans son sac et elle se mit dans son coin : un retranchement dans le mur ou elle pouvait se cacher. De plus ce couloir était visiblement peu emprunter. Sauf cette fois-ci... Elle avait commencer à boire alors qu'elle entendit un bruit de pas puis elle vit une ombre au dessus d'elle. C'était l'un des surveillants... Le blond appelé Lemon qui n'était pas réputer pour son indulgence...

Et voilà pourquoi elle devait se lever ce matin plus tôt et comment elle allait devoir traîner sa carcasse jusqu'à la salle de colle. Arrivé là elle remarqua qui devait la personne qui devait les surveiller. Lemon... Le même surveillant qu'il l'avait collé... Elle soupira en se demandant pourquoi le sort s'acharnait sur elle. Heureusement il lui restait un fond de paquet de dragibus qui restait d'un test de vodka/dragibus (qui en repensant ce mélange avait été une magnificence). Elle cligna des yeux pour chasser les souvenirs des goûts du bonbons et de l'alcool et tourna vers le fond de la salle où se trouvait déjà une jeune fille. Elle plissa des yeux car elle ne reconnu pas le visage de celle-ci. Elle haussa les épaules et se plaça dans le fond pas loin de la nouvelle et sortit son reste de dragibus en fixant le surveillant voir si il allait la fustiger ou la laisser tranquille. En attendant quelqu'un venait de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Otayu

Hiraku Otayu


Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]   Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] EmptyMar 5 Fév - 21:13

L'heure de colle



Hiraku se leva de bonne heure aujourd'hui. Non pas par plaisir mais parce qu'il était bien obligé ! Il était coller pour une raison incompréhensible pour lui. Il n'avait jamais eu de mauvais comportement et donc, il trouvait cette décision irréfléchie de la part des supérieur. Malgré ça, il n'avait pas le choix si il voulait pas se faire virer du pensionnat. Il prit son courage à deux mains et se leva de son lit. Ses cheveux en pétard et les yeux à moitié ouvert. Il marcha jusqu'à la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage afin d'émerger un peu avant de revenir dans sa chambre en direction de son armoire. Il chercha de longue minutes ce qu'il allait porté pour cette journée qui commençait mal. Il décida de mettre un petit pantalon noir avec une chemise bleu claire et une cravate bordeaux. Avant de mettre tout ceci sur lui, il prit sa douche avec de l'eau froide. Sortant de la cabine, s'essuyant et enfilant ses vêtements. Il prit son peigne ainsi que son gel en se pointant devant son miroir afin de se coiffer parfaitement. Il resta un bon moment à faire de ses cheveux, ce qu'il voulait. Suite à ça, il mit ses pompes noire puis quitta sa chambre.

Il marcha dans les couloirs en directions des salles de cours avec aucune motivations, ni envie. Il voulait même retourner dans sa chambre ou faire un tour dehors mais non, il devait aller s'enfermer entre quatre murs. Tout paraissait bien calme, ce qui était bien normal car presque tout les pensionnaires dormaient à cette heure-ci. D'ailleurs, en y pensant, il eut une idée ! Par pur vengeance, il frappa à toute les portes qui étaient sur son passage afin de réveiller les élèves. Il se faisait insultés et gueuler dessus mais il s'en fichait royalement. Il arriva près de la salle ou il allait passer sa matinée. Il se demandait quelle genre de personne serait coller avec lui. Seraient-ils de son rang ou bien, des gens inférieurs à lui comme beaucoup dans ce pensionnat. Il poussa la porte qui était entre ouverte et aperçu la professeur ainsi que deux filles. Elle s'étaient installé au fond de la classe surement pour être tranquille. Il jeta un regard vers elle en leur faisant sourire hautain. Il ne prit pas la peine de dire bonjour. Il s'assit à une table au milieu de la classe et s'avachit complètement contre le dossier de la chaise. Il bougonna dans sa moustache :


«  Qu'est ce que je viens faire ici … C'est pas un endroit pour un homme comme moi … tsss ! »

Il n'avait pus qu'a attendre que les autres élèves arrivent ou bien que la professeur prenne la parole pour leur dire ce qu'ils devaient faire durant l'heure de colle.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]   Joyeux Noël ! [ Tous les collés ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël ! [ Tous les collés ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JOYEUX NOEL !!!!!
» c'est Noël hein! x)
» Journal n°11 : Journal de Noël.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: A l'intérieur du pensionnat :: Les salles de classes (& pour les clubs) :: Salles de cours-