Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damon le Damon ! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

MessageSujet: Damon le Damon ! (fini)   Jeu 27 Déc - 0:55



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Damon Glover.
Surnom : Trouvez-en un ça serait drôle.
Age et date d'anniversaire : 17ans, le 18 Juin .
Sexe : Un beau, grand et délicieux garçon.
Orientation sexuelle : Bî.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Aquatique.
Race (les races libres ici) :  Sachi.
Rang (élève, professeur, rebelle...) : Rebelle.
Classe (voir ici) : cycle D, classe 8.

Don (voir manipulation des émotions) :
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE MON L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : D'aussi loin que je me souvienne je l'ai toujours eu.
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Depuis peu de temps quelques heure tout au plus
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour retrouver quelqu'un.
Quel est ton rêve le plus secret ? : La retrouver.
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Pour elle je serait prêt à tout.





MOI, MOI ET MOI.

Mon physique de rêve !

(Cinq lignes minimum.)
Damon est en tous points un très bel homme. Il a la chevelure blonde qui lui tombe au milieu du dos. Il a un visage fin aux traits charismatiques. C'est yeux sont verrons, il peut remercier sa défunte mère pour ça, l'un est or, l'autre est rouge. La plupart des gens ont peur de lui à cause de ses yeux. Sa bouche est fine et rose. Quand il sourit on croit toujours qu'il se moque de nous. Son nez est divinement bien fait. À l'âge de 8 ans il a voulu se faire percer les oreilles ce que bien sûr il fit : maintenant il garde des boucles d'oreille rouge. Damon est un homme mais, reste quand même très féminin ce qui n'empêche pas de le rendre craquant. Il a la taille fine. Le pauvre Damon mesure 1 mètre 83 pour 66 kilos. Il n'a que la peau sur les os mais le cache avec ses habits.


Ma petite personne.

(Cinq traits de caractère minimum.)
Damon est un jeune homme impulsif, sadique et sarcastique. Il profite de sa condition et de son don pour séduire de pauvres femmes qui passent sur son chemin, bien souvent cela fini mal, pas pour lui mais pour elles. Les pauvres se retrouvent du jour au lendemain en cloque, à la rue ou même incapables d'aimer. Inutile de préciser que c'est un Don Juan né. Il aime aussi se jouer des gens qui l'entourent, manipulateur et calculateur il fait tout pour rendre la vie dure aux gens qu'il n'aime pas. Il est capable de tuer quiconque se met en travers de son chemin. Ce sont là ses passe-temps préféré de ce messieurs. Tout porte à croire qu'il n'a aucune conscience. Enfin, c'est ce qu'il aimerait bien nous faire croire. Car, au fond de lui existe une petite - vraiment toute petite - part d'humanité qui lui dit que ce qu'il fait est mal. Mais cette partie de lui, il ne la montre à personne. Ce messieurs peut aussi se montrer bienveillant, gentil et très attentionné. Je me demande qui arrivera à voir cette partie de lui.


Mon histoire.

(Dix lignes minimum.)
Le 18 juin 1993 vint au monde le successeur de la riche famille Glover. Le bébé qu'on appela Damon reçut la plus noble de toutes les éducations qui puissent exister. Il grandissait de jour en jour comme tout enfant. Pourtant, il était différent de tous les enfants. Il avait un don et ce don était celui de contrôler les sentiments. L'enfant compris vite comment s'en servir à tord et à travers. Ce qui avait pour don d'énerver son père. Mais, celui-ci se fesa vite ensorceler par son fils et recommença à l'aimer plus que tout au monde. Le pauvre Damon n'avait aucun ami ou les seuls qu'il avait eu étaient de vulgaires marionnettes sous son contrôle. Le jeune Damon grandit et devins un jeune homme de 15 ans. Il rencontrât une fille du nom de Mizuki, et ce fut pour lui le coup de foudre. Il pensait à elle jour et nuit. Mais, Mizuki ne voulait pas de lui. Il aurait pu l'avoir facilement en l'obligeant à l'aimer mais, il voulait que ce soit vrai et s'en résolut. Il lui raconta même tous ses points faibles. Depuis la belle porte toujours un bracelet de lilas à son poignet. Elle jouait avec lui, avec ses sentiments. Ce fut ainsi le premier et dernier grand amour de Damon. Deux ans passèrent et la belle s'enfuit. Damon la chercha et découvrit qu'elle s'était inscrite au pensionnat Phoebe. C'est pourquoi maintenant le jeune homme se retrouve au pensionnat Phoebe à sa recherche.




MINI-RP

Ceux qui doivent faire le mini-rp sont : les professeurs (un rp sur un cours est nécessaire) ou ceux qui ont un Don de naissance (il vous faudra montrer comment votre personnage utilise son Don).

C'était le matin du 27 octobre. Ce matin-là Damon se prépara comme tous les autres matins que fait ce monde. Mais celui-là était différent. Damon devait se préparer à aller à un repas chez des clients à son père. C'était une famille japonaise : leur nom ? Il s'en fichait royalement. Tout ce qu'il voulait c'était récupérer leur argent. Il devait être 11 heures quand Damon eut fini de se préparer. Son père toqua à la porte de sa chambre. Une voiture vint les chercher et il parti chez cette famille pleine d'argent. Une fois arrivé un majordome les accueillit et les amena dans la villa de la famille. Entre temps Damon avait déjà réussi à récolter de nouvelles filles pour s'amuser une fois la nuit tombée. En entrent Damon vit la plus belle fille du monde. Elle avait les cheveux argent et les yeux rouge. Elle était magnifique. Son nom était Mizuki Suirokawa. Ce fut un coup de foudre. Damon lui fit la cour toute la journée. Il lui raconta aussi pour son don. La jeune fille ne le crût pas et il dû lui prouver en lui montrant sur une domestique. La domestique était une très vieille dame. Mizuki le regarda faire. Damon fixa la dame dans les yeux "Maintenant tu vas tomber folle amoureuse de moi." La dame se mit à répéter "Je vais tomber folle amoureuse de toi." Damon se tourna vers Mizuki qui n'avait pas l'air convaincu. D'un coup la dame se leva et se mit à sauter au cou du jeune garçon et à crier "je t'aime ! ". Damon vite énervé la fit redevenir normale. Mizuki trouva cela très amusant. A la fin de la soirée Damon demanda à son père de rester vivre avec eux qui accepta très vite sans poser aucune question.





PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Damon.
Âge : Je dois me rapprocher des 267ans si je me souviens bien.
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par hasard.
Qu'en penses-tu ? : Je le pense bien.
Une remarque ? : Aucune.
Preuve de lecture du règlement :




Dernière édition par Damon Glover le Sam 29 Déc - 15:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelli Mitsukuni

avatar


MessageSujet: Re: Damon le Damon ! (fini)   Jeu 27 Déc - 4:11

Bienvenuue =3 et bonne chance pour ta fiche ami aquatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Yui

avatar
Dauphin inoffensif et câlin

MessageSujet: Re: Damon le Damon ! (fini)   Jeu 27 Déc - 11:27

Bienvenue !

Bonne chance pour la suite de ta fiche (tant que tu y es corrige es deux-trois fautes qui trainent par-ci par-là.

_____________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryu Fuki

avatar
The black wings

MessageSujet: Re: Damon le Damon ! (fini)   Jeu 27 Déc - 14:29

Bienvenue parmis nous jeune rebelle ;)
Je suis navrée de te l'annoncer, mais le don de l'hypnose est déja pris par moi-même, faudra que tu en trouve un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atheana Akura

avatar


MessageSujet: Re: Damon le Damon ! (fini)   Jeu 27 Déc - 19:50

Bienvenu et bonne chance pour terminer t'as fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Damon le Damon ! (fini)   Sam 29 Déc - 15:02



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !


Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Damon le Damon ! (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon le Damon ! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» Damon et Elena
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-