Pensionnat Phoebe

Ne serait-ce pas beau, un monde où nous serions tous amis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki Shimazu

avatar


MessageSujet: Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]   Ven 14 Déc - 21:58



CARTE D’IDENTITÉ


Prénom & Nom : Hideaki Shimazu
Surnom : Hide
Age et date d'anniversaire : 15 ans – 15 juin.
Sexe : Un mâle, viril avec des poils et tout et tout!
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Type de Yajuu (terrien, aquatique ou aérien) : Terrien
Race :  Panda
Rang (élève, professeur, rebelle...) : élève
Classe : Cycle C-Classe 5

Don: Clonage
Informations:
 




C'EST L'HEURE DE L'INTERVIEW.

As-tu un Don de naissance ? : Non
Depuis combien de temps es-tu au pensionnat ? : Je suis nouveau .
Pourquoi es-tu venu au Pensionnat Phoebe ? : Pour étudier pardis !
Quel est ton rêve le plus secret ? : C'est un secret ;)
Serais-tu prêt à mourir pour quelqu'un ou quelque chose ? : Peut-être, qui sait ?





TOI ET JUSTE TOI.

Physique.


On ne va pas se mentir. C'est vrai que physiquement je suis loin d'être comme Rambo! Je suis assez maigre et pas très très grand. Je dois faire environ 1m65 mais c'est toujours mieux que rien.

J'ai les cheveux mi-long brun foncé et les yeux verts, les gens me disent souvent que je ressemble à mon père... Je vais finir par le croire.

J'ai une peau assez pâle qui fait ressortir d'autant plus mes yeux c'est plutôt cool comme contraste!J'ai les traits du visage assez fins, je trouve que ca me donne un air un peu enfantin.

Pour ce qui est des vêtements je ne me casse pas la tête: Une chemise+un pantalon. Pas besoin d'en faire des tonnes avec des fringues de marque, la simplicité est tout aussi bien.




Caractère.

Comment dire... Certains disent que je suis "un petit branleur" (pardonnez l'expression) qui ne se soucis de rien et qui manque complètement d'ambition. Personnellement , la façon dont les autres me voient n'est pas le cadet de mes soucis. Je suis le genre de gars qui ne se prend pas la tête, peut-importe qu'on m'insulte ou qu'on me juge car je sais très bien ce que je vaux. La violence c'est pas non plus mon trip, c'est vrai qu'un petit coup de pied qui se perd de temps en temps c'est tentant mais ça n'a jamais rien résolut alors si je peut éviter de m'en servir ça m'arrange. Je sais ce que vous vous dites "Un mec contre la violence et qui répond même pas quand on l'insulte ? Gros soumis !" ... Je vous arrête tout de suite, ne pas confondre indifférence et soumission, je ne me laisse pas piétiner comme une carpette non plus. Je sais plus ou moins me défendre et faire une tête de méchant pas beau alors faites gaffe hein! Bon plus sérieusement je ne suis pas non plus un coeur de pierre, j'ai un petit coeur qui fait "boum-boum" lui aussi. En amitié je fais preuve de bienveillance et de protection car quand on aime quelqu'un on se doit de le protéger! Donc pour faire simple : Je suis plus ou moins fénéant, indifférent, impulsif de temps à autre (il faut bien un pointe de folie!), rêveur et je pense être quelqu'un de confiance quand il s'agit d'amitié. Bref je crois que j'ai fait le tour.




Histoire.

Bon comme toutes les histoires il faut un commencement, alors voyons voir... Si je me souviens bien ma mère a rencontré mon père au lycée. Ils ont vécu une histoire d'amour digne des contes de fées puis j'ai fini par pointer le bout de mon nez et les choses se sont "un peu" compliqués, à vrai dire je ne crois pas que j'étais au programme... Mais qu'importe ce n'est qu'un détail!

Hideaki signifie "sage". Je pense que si mes parents m'ont nommés ainsi c'était dans l'espoir que je sois un gosse pas trop turbulant mais on peut pas dire que ca à était très efficace. Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs à ces deux là. Mon père me disait souvent que quand j'avais 3-4 ans j'étais la terreur des bacs à sable, je griffais, je criais et courrais partout. Sympathique n'est-ce pas? C'est ce genre de petites anecdotes qui me donnent envie de finir ma vie tout seul comme un vieux con. Enfin bref, j'étais encore trop jeune pour me douter de tout ce qui allait m'arriver.

Ma mère me racontait souvent de vieilles histoires sur notre famille et la guerre qu'il y avait eu entre les Yajuus il y a des années de ça. Pour être sincère je n'écoutais pas toujours mais je me rappel vaguement de tout son bla-bla :"Un jour toi aussi tu te transformeras en petit Panda!". Je n'étais pas aussi impatiente qu'elle en vue de cette idée mais il fallait bien que ça arrive un jour. Si je me souviens bien je me suis transformé complètement quand j'avais 11ans et je n'étais pas un "petit' Panda... J'ai du passer deux bon jours dans mon lit avant d'être complètement reposé. Bon le côté positif de tout ca ? Mon père décida de m'entraîner un peu pour éviter que j'ai la vivacité d'une moule après chaques transformations. Ainsi je progressais à mon rythme avec l'aide mon pôpa chéri!

Mais comme on dit :"Toutes les bonnes choses ont une fin.". Papa et maman on fait comme un ménage sur trois... Ils ont divorcé.

Ca à était une période assez sombre pour ma mère et moi. Mon père s'était barré je ne sais plus où et des problèmes d'argents venaient s'ajouter à ce joyeux bordel. Mais le temps arrangea un peu les chose et notre tristesse s'effaça peu à peu.

Je crois que c'est tout! On ne peut pas dire que ma vie soit très mouvementée mais ca me convient parfaitement comme ca






MINI-RP

Hide' n'a pas un don de naissance.




PETIT ÊTRE DERRIÈRE TON ORDI.

Prénom/pseudo : Anxious :B
Âge : 16 ans et toutes mes dents :D
Comment as-tu découvert ce forum ? : Après moultes recherches sur Google, j'ai fini par arriver ici et je trouvais ça plutôt chouette alors je me suis inscrite.
Qu'en penses-tu ? : C'est plutôt chouette !
Une remarque ? : Euh ...Je crois pas... Ah si! Goulougoulou. (J'aime bien faire le dindon.)
Preuve de lecture du règlement :


 
 


Dernière édition par Hideaki Shimazu le Ven 21 Déc - 17:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atheana Akura

avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]   Ven 14 Déc - 22:05

Bienvenu et bonne continuation pour t'as fiche :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelli Mitsukuni

avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]   Sam 15 Déc - 5:22

Bienvenuuuee =3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myline Sakasaki

avatar


MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]   Sam 15 Déc - 23:19

super fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lemon J. Ericson

avatar
Admin intransigeant & Surveillant psychopate s'aimant énormément ♥

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]   Dim 16 Déc - 12:54



BIENVENUE !

Eh oui, eh oui, tu es maintenant validé !


Avant de commencer à rp, il te faudra faire plusieurs choses : Tu devras tout d'abord aller recenser ton Don, puis faire de même pour ton avatar. Et ensuite, il faut que tu passes faire une demande de chambre, pour ne pas finir SDF ! Si tu veux un colocataire en particulier, n'hésite surtout pas à prévenir.
Ensuite, tu pourras aller faire une demande de tatouage, mais seulement si tu n'as pas de Don de naissance (puisque si tu as un Don de naissance, tu n'as pas besoin de tatouage pour l'activer). Tu pourras aussi faire une demande de rp. Tu trouveras forcément ton bonheur, il y a pleins de membres actifs qui n'attendent que l'arrivée de petit nouveau pour s'amuser avec eux. o/ Et n'oublie pas que, si tu es un nouvel arrivant, il faut passer par le hall d'entrée (mais tu peux faire sous forme de one shot). N'hésite pas non plus à intégrer un club (trois, maximum) que tu pourras retrouver ici. Par contre, si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux en créer, il n'y a aucun problème là-dedans, bien au contraire !



_____________

Haru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit nouveau ! Hideaki Shimazu [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du re-nouveau chez Nicho [Fini]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Phoebe :: Administration et plus :: Votre personnage :: Présentations validées-